{PDV:T/P}
Je me réveille doucement dans une pièce que je ne connais pas. J'ouvre légèrement les yeux mais les fermes immédiatement, éblouit par la lumière.
Je me souviens encore de ce qui c'est passé avant tout cela...
{FLASHBACK}
Je tiens fermement l'épaule de Tomioka tout en surveillant mes arrières.
Soudainement, j'entends un bruit derrière moi. Mais Tomioka n'a pas l'air de l'avoir entendu.
Je lâche doucement son épaule pour mettre ma main sur le manche de mon katana au cas où.
Je me retourne et avant que je puisse faire quelque chose le démon était juste devant moi à quelques centimètres près.
Il ou elle, avait le chiffre numéro huit inscrit dans son œil gauche. Et le mot "inférieur" dans celui de droite.
Après cette vision.
Black out.{FIN DU FLASHBACK}
Je me redresse doucement et regarde autour de moi. J'aperçois que je suis dans une auberge. Et Tomioka était à la fenêtre, en train de regarder dehors.
-Tu t'es réveillé. Dit-il sans émotions sans bouger d'un poil.
Comment il a pu le deviner alors qu'il a le dos tourné ?! Peu importe il le sait maintenant.
-Comment tu sais ça ?-Ne pose pas la question.
-...
Je suis vraiment pas douée pour tenir la conversation avec lui... D'habitude y'a que moi qui parle mais la je n'arrive même pas à parler.
-Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es ici? Demande t'il avec un ton neutre toujours en regardant dehors.
-Euhh.. non mais maintenant j'aimerais bien savoir.
-Tu as été gravement blessé dans le dos. Je t'ai donc fait les premiers soins et je préfère que tu te reposes. On repart demain matin. En attendant achete toi un nouveau haori.
-Hein ?Pourquoi m'acheter un nouveau haori ?
-Le tien ses déchiré à cause des griffures du démon. Je t'ai donc prêter le mien pour pas que tu attrape froid. Et j'aimerais bien le récupérer.
Je regarde quel haori je porte, et effectivement c'est bien celui de Tomioka. Les manches sont légèrement trop longue pour moi mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Je n'ai même pas remarqué qu'il ne portait même plus son haori.
Je me lève et l'enlève avant de lui tapoter l'épaule pour qu'il le reprenne.
-Si c'est pour me le rendre maintenant garde le. Ton uniforme est aussi abîmé donc va t'en acheter un et rend le moi après.
VOUS LISEZ
N'ai pas peur je suis là {Tomioka Giyuu x reader}
FanfictionTu es T/p, pilier du givre. Tu es beaucoup mais beaucoup trop bavarde. Tu adores ça. Grâce à ça les autres piliers t'adorent, enfin, presque tous. Seul Tomioka Giyuu ne t'apprécie pas. Et a la fin de la première mission, tu l'auras fait beaucoup ré...