{PDV:GIYUU}
Cela fait maintenant trois mois que T/p est partie en mission. Je m'inquiète un peu pour elle même si c'est normal que ça mission prenne autant de temps.
J'espère à tout prix qu'elle va bien. Mais faut pas que je le montre de trop. Ma relation avec elle est secrète.
Je n'imagine même pas si un pilier comme Mitsuri venait à l'apprendre.
Il ne vaut mieux pas y penser car des fois j'ai l'impression qu'elle peut lire les pensées celle-là.
J'étais tranquillement dehors en train de me promener dans la forêt quand j'entends un cri strident venant du quartier général.
Je me précipite là bas et je vois Mitsuri, Obanai, Shinobu et Kyojuro réunient autour de quelqu'un.
Je m'approche discrètement et regarde par dessus l'épaule de Kyojuro.
-Qu'es ce qu'il se passe ? Demandai-je en chuchotant à Kyojuro.
-T/p est enfin revenue ! Dit-il avec enthousiasme.
J'ouvre grand les yeux étonnés. Après trois mois d'absence la voilà enfin de retour.
Elle m'avait manqué mais mon visage reste le même sans émotions à cause de Mitsuri à côté. Et il y a aussi Kocho donc c'est pire si je me fais démasqué.
Je pars de nouveau dans mon coin en attendant que tout le monde soit partie mais la miss Kanroji ne voulais donc pas laisser T/p partir.
On dirait que si elle la lâche elle pourrait mourir à cause d'un démon...
Vraiment...
{PDV:T/P}
J'ai vraiment été bien accueillie à mon retour. Trop bien accueillie, même.
Mitsuri s'est jeté sur moi tandis qu'elle à criée en ramenant l'attention de tout les piliers présents.
Heureusement la plupart son en mission car sinon je serai repartie aussi vite que je suis revenue...
Après ça j'ai pû parler avec Obanai, Shinobu et Kyojuro, et j'ai aussi remarqué la présence de Tomioka. Bien-sûr il est vite reparti...
Mais c'est pour la bonne cause après tout. Ça se comprend mais ça m'embête un peu.
Il y a que quand on est en mission tout les deux qu'on a la paix. Où encore quand Mitsuri est en mission.
Et même il faudrait que Tengen y soit aussi car c'est pas vraiment quelqu'un en qui j'ai confiance. Il est sympa mais sa s'arrête là.
Après mettre fait "trop" bien accueillie pas Mitsuri. Elle m'a emmené en ville pour manger.
Vraiment je ne sais pas comment elle fait pour manger autant mais j'aime bien sa détermination.
Elle est toujours ouverte d'esprit et amicale. Elle ne juge jamais quelqu'un par son physique ou par son apparence.
C'est vraiment quelqu'un sur qui t'épauler mais faut vraiment pas lui dire un secret... Sinon tu sais que deux jours plus tard tout le monde le seras. Et encore deux jours c'est gentil.
Mais je ne lui en veux pas spécialement pour ça.
Après cette journée très, très, très remplie grâce à Mitsuri. Je me dirige vers ma chambre dans le repère des pourfendeur.
J'étais exténuée, j'étais rentrée de trois jours de marche et j'ai pas eue le temps de me reposer qu'on m'a déjà emmener en ville marcher et manger toute la journée.
A peine je suis rentrée que je me suis affalée sur mon lit et je suis directement tomber dans les bras de Morphée.
{PDV:GIYUU}
Maintenant qu'il fait nuit T/p et Mitsuri devraient être rentrées. Je vais aller vérifier dans la chambre de T/p au cas ou.
Dès que j'ouvre la porte je la voie en train de dormir mais de tremblée de froid en même temps.
La pauvre elle était tellement épuisée qu'elle à oublier de mettre la couverture...
Pas grave... Je vais faire plus que ça.
Je ferme la porte derrière moi et je la replace correctement sur son lit. Je me couche à côté d'elle et mets la couverture sur nous deux, puis je l'entoure de mes bras.
Je m'endors en très peu de temps mais j'aime cette sensation de papillons dans mon ventre quand je fais ça...
J'espère qu'elle m'aimera toujours...
Après cela il s'est passé 1an avant que les autres piliers le sachent.
Certains le savaient déjà car ça se "voyais de trop"
D'autres on été surpris.Mais malgré ça les deux tourtereaux sont restés ensemble pendant de longues et nombreuses années...
FIN
___________________________________________Hey 👋🏻
Alors je n'ai pas posté pendant quatres, cinq jours vu que je suis en vacances et j'ai oublié 😶
Mais bon voilà la fin de la ff.Elle est très courte mais je l'aime bien 😭
J'espère que vous l'avez aussi aimé et sur ce à une prochaine ff 😗👋🏻762 mots
VOUS LISEZ
N'ai pas peur je suis là {Tomioka Giyuu x reader}
FanfictionTu es T/p, pilier du givre. Tu es beaucoup mais beaucoup trop bavarde. Tu adores ça. Grâce à ça les autres piliers t'adorent, enfin, presque tous. Seul Tomioka Giyuu ne t'apprécie pas. Et a la fin de la première mission, tu l'auras fait beaucoup ré...