Chapitre 4

1K 44 73
                                    

{PDV:TOMIOKA}

Pendant que T/p s'accroche déjà à mon épaule, je rentre pas à pas dans la maison. Il fait sombre à l'intérieur. Une odeur infecte y règne et les murs sont tapissés de sang.

Les fenêtres sont barricadées pour ne pas laisser la lumière rentrée et des morceaux de verre sont éparpillés partout sur le sol.

Des meubles jonchent le sol et des restes de corps humain son laisser dans des coins. Ce qui explique l'odeur nauséabonde.

Je jette un coup d'œil derrière mon épaule pour voir T/p. Elle est horrifié par la vue. Elle sert davantage mon épaule et tient la garde de son katana.

Je regarde à nouveau devant moi et commence à avancer dans l'obscurité avec ma main droite sur le manche de mon katana, prêt à le dégainer à n'importe quel moment.

Mes yeux scrute chaque recoin pour trouver le démon. À mon avis vu les auras que je sens il y en à plusieurs. Mais pourquoi ne restent t'ils pas dans la forêt ?

Peu importe, tout ce qui compte c'est de tous leurs tranché la tête. Je sens bel et bien la présence d'une lune démoniaque. Mais il doit s'agir d'une inférieur. Une supérieure aurait une aura beaucoup plus pesante.

J'aperçois un coin dans la maison, un peu plus sombre que les autres. Je m'approche de ce carré d'obscurité et je ne sens plus aucune pression sur mon épaule.

Je me retourne immédiatement et remarque que T/p à disparue. Elle doit être retournée dehors mais je l'aurais entendu. Le sol grince énormément, c'est donc impossible qu'elle ait marchée.

Soudainement j'entends un cris strident et vois le katana de T/p tomber au sol. Des gouttes de sang gouttent une par une, éclaboussant les débris de verre.

Je regarde le sol avec terreur avant de lever doucement la tête en m'attendant au pire.

Mais je ne vois rien au plafond. Le sang à arrêter de goutter. Et un démon surgit derrière moi.

Je dégaine mon katana et tranche la tête de ce dernier sans difficulté. Après ça se suis ensuite des démons qui apparaissent un par un en se ruant sur moi.

Je les tue tous en deux, trois mouvements et je continue à chercher
T/p. Mais avant de faire quoi que ce soit je prends son katana pour que aucun démons ne puisse s'en emparer.

-T/p!! Tu m'entends ? Répond moi! Hurlais je en espérant qu'elle m'entende.

Aucune réponse. Je suis sur que la lune la embarqué avec elle. Je prends donc mon courage a deux mains et m'aventure dans le coin le plus sombre.

Je lance une attaque à l'aveugle sans savoir sur qui elle va tomber ni où elle va se diriger. Je ne vois vraiment rien.

Tout mes sens sont activés au maximum pour que je puisse avoir un indice pour retrouver T/p.

Malheureusement à cause de l'odeur trop pesante je n'arrive pas à sentir la sienne.

Je fais attention à chaque bruit et mouvement autour de moi et je relance une attaque.

Cette fois-ci je touche quelques choses et un cri monstrueux se fait entendre. Un démon, avec une auras légèrement plus imposante que les autres, se rue sur moi avec T/p, inconsciente dans ses bras.

N'ai pas peur je suis là {Tomioka Giyuu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant