{PDV:TOMIOKA}
Si j'ai vraiment des sentiments amoureux envers elle je ne devrais pas le garder pour moi.
Il faudrait que je lui dise pour éviter toute sorte de rumeurs sur ça. Car Mitsuri est très forte pour en créer.
Mais le sujet le plus important maintenant ce n'est pas Mitsuri, c'est le fait que j'aime T/p où pas.
C'est une question que je ne peux pas y répondre si je n'ai pas essayé avec elle. Ça paraît stupide. Dit comme ça c'est comme si c'était un objet sous garantie.
Mais il faut que je suive mon cœur. Il faut que j'écoute les papillons dans mon ventre. Il faut que j'écoute mon instinct. Il faut que je m'écoute au final.
Et puis c'est le moment ou jamais. Elle pourrait mourir à n'importe quel moment et maintenant qu'elle est juste à côté, je dois lui dire.
Je prends une profonde inspiration et je regarde vers elle. Elle à toujours sa tête sur mon épaule et elle regarde le clair de lune.
Au bout d'un certain moment elle remarque que je la fixe et elle sourit pour retirer sa tête de mon épaule.
J'enlève mon bras qui était positionné sur son épaule et je me tourne vers elle.
-Tu veux me dire quelque chose ? Demande t'elle.
Je hoche la tête et je sens mes joues commencer à se teintées légèrement de rose.
-Je... Et bien... Ça fait pas beaucoup de temps que l'on se parle vraiment..mais... Je pense que..que... Que j'ai des sentiments envers toi. Avouais je.
Je détourne le regard tandis que le léger rose avait fait place au rouge.
-Je...
Elle s'arrête de parler et semble réfléchir. Je n'ose pas la regarder de honte.
Soudainement je sens quelque chose me prendre le menton. C'était elle. Elle déplace légèrement ma tête pour que je puisse la voir.
Ses cheveux soyeux bougeait au rythme du vent, lui faisant un charme incroyable. Ses yeux brillaient grâce à la lumière de la lune et son visage semblait apaisé.
Un léger rougissement ornait ses joues. Un doux sourire se dessine aux coins de ses lèvres et ses yeux me fixe intensément.
Sa douce main s'enlève de mon menton et je commence, inconsciemment, à regarder ses lèvres. Elle ont l'air si douce...
En remarquant ceci elle rit très légèrement avant de se pencher pour rapprocher son visage du mien.
Nos lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre et j'ai compris son message indirect.
Je fais aussi du mien en l'embrassant doucement avant de me séparer d'elle. Elle me rend mon baisser et remets sa tête sur mon épaule en se blottissant légèrement contre moi.
-Je t'aime aussi Giyuu... Chuchote t'elle.
Je souris en l'enlaçant doucement et en reposant ma tête à nouveau sur la sienne.
VOUS LISEZ
N'ai pas peur je suis là {Tomioka Giyuu x reader}
FanfictionTu es T/p, pilier du givre. Tu es beaucoup mais beaucoup trop bavarde. Tu adores ça. Grâce à ça les autres piliers t'adorent, enfin, presque tous. Seul Tomioka Giyuu ne t'apprécie pas. Et a la fin de la première mission, tu l'auras fait beaucoup ré...