////// Important //////
((((((Tout d'abord merci à ceux (celles précisément ) qui prennent la peine de jeter un coup d'oeil à cette fiction.
Comme tout à un début ceci est ma première fiction que moi et une amie avons décidé d'écrire, cette idée qu'on a eu il y'a plus d'un ans était un petit défi a relevé pour nous, au moment où j'écris ça un autre chapitre est en cours d'écriture, bien sûr je dis ça parce que cette histoire va bientôt être terminé :)
Enfin je parle je parle mais l'essentiel dans tout ça c'est pour vous dire chers nouveaux lecteurs que les premiers chapitres sont vraiment lents, mal écrit, clichés, limite chiant quand le les lis moi même ( les premiers chapitres datent vraiment ce qui explique ça) , je pense même à les réecrire bien sûr à la fin de l'histoire . Je vous demande pardon pour ça et c'est tout à fait compréhensible si vous n'aimez pas le début mais au file des chapitres l'histoire s'améliore et la façon d'écrire aussi , même que je m'éclate à écrire ces derniers la puisque l'histoire est bien plus libre maintenant.
Donc un grand pardon pour ça et un grand merci pour ceux qui continuent la lecture ))))))))++++++
Je ne pensais pas que la vie pouvait changer en une fraction de seconde.
Quand vous pensez être heureuse et que tout ira bien , attendez- vous a ce que ce bonheur devienne un malheur... Et que la personne que vous chérissiez le plus va vous laisser...
C'est ce qui m'es arrivée...
~~~~~~
J'avais 7 ans quand je l'ai rencontrer .
Mon nom est Lucy , je suis brune aux yeux bleu , je l'ai connue en maternelle ; Lui Andy , châtain au yeux bleu .
Depuis mon enfance j'ai toujours eu la manie d'être timide , ce qui me causa des problèmes avec les autres enfants ; Ils se moqué de moi parce que je rougissais toujours pour rien, vous diriez sûrement que c'est con moi même je le pense mais c'est comme ça chez moi .
Mais lui il est resté avec moi c'est comme ça qu'on est devenu amis ,lui le mec beau intelligent parfait quoi et moi, la fille timide banale le cliché de la petite protégée ,l'avis des autres l'importait peu, c'est ce qui m'a plut chez lui c'est qu'il ne ma pas laissé et ma redonner courage, c'est une des raison pour la quelle je suis tomber amoureuse de lui .
Et Depuis se jour on s'est promis de resté toujours ensembles quoi qu'il y arrive .
J'y avait crue mais c'était trop beau pour y croire ,oui c'était une faute.Tel est mon histoire et comme j'aime l'appelé c'était le début du commencement...
L'avenir est un présent que nous offre le passé...
____________________________
voila la prologue de notre fiction ,toute première fiction
j'espère que ça vous plait ^^
VOUS LISEZ
Still Loving You
RomanceÊtre amoureuse est une chose difficile. Toutes filles rêvent du prince charmant, d'être aimé en retour par la personne que son cœur à choisi, vivre le grand amour et être heureuse avec lui sans penser à autre chose... Mais si cette personne tant aim...