Je rentre à la maison , contente de ma journée avec Andy et puis il faut que j'avoue que j'ai retrouvé espoir en lui car vil à réussir à me défaire de la peine qui me règne et j'ai retrouvé l'Andy qui m'obsédait tellement mais surtout j'aime quand il me regarde avec ses yeux bleus qui brillent on dirait du cristal ! Putain si quelqu'un m'entend dire ça il pensera que je l'aime encore . Ok ok j'arrête .
Mais pour Alice je suis toujours triste, pourquoi ? Je ne comprends pas . Je ne la trairais jamais pourquoi elle a pensé ça, je dois lui parlerJe sors mon téléphone de mon sac et l'appelle ...
Rien je ne tombe sur son répondeur, je m'en doute ne sa saire à rien de l'appeler elle ne va pas me répondre, je faire quoi là?
Mon téléphone sonne, espérant que ce soit elle...
Alex.
Je l'ai complètement oublié je lui dis quoi maintenant?
-Allô
-Lucy enfin! J'étais inquiet de ce qui s'est passé au restaurant ? Je n'ai rien compris, pourquoi Alice t'a traitée de menteuse et tout ? Pourquoi elle est parti en pleurant?
-Alex, je ne veux pas en parler alors s'il te plaît...
-Arrête Lucy ! Dis-moi la vérité!
-...
-Putain sois pas comme ça merde dis-moi!
-Alice est amoureuse de toi!
-...
-Elle t'a sûrement entendu te déclarer à moi et elle a cru que moi et toi...
-Tu n'es pas sérieuse j'espère?
-J'ai l'air de rigoler?!
-Mais sa n'a aucun sens ! C'est impossible...
-Alex! Alice t'aime elle me l'a dit, elle a même soupçonné que tu... Enfin...que tu m'aimes...mais pour moi tu es mon cousin, mon frère, mon meilleur ami, mais rien de plus , il est impossible pour moi de te voir autrement... Désolé
-...
-Alex je...
-J'ai compris
-Je suis désolé...
-C'est bon cousiné j'ai compris de toute façon...non oublie, et donc avec Alice?
-Elle ne veut plus me parler
-Désolé je t'ai créé des problèmes
-Non Alex c'est en partie de ma faute je...
-C'est à cause de moi , c'est à moi de régler tout ça je vais lui parler
-Mais...
-Laisse-moi faire Lucy
-... D'accord
-Alors je te laisse dormir
-Oui bonne nuit
-Dis...tu n'es...tu n'es pas fâché contre moi?
-Comment le pourrais-je
-Merci
-C'est à moi de te remercier
-Aller bonne nuit
-À toi aussi
~~~~~
Point de vue Alice
VOUS LISEZ
Still Loving You
RomanceÊtre amoureuse est une chose difficile. Toutes filles rêvent du prince charmant, d'être aimé en retour par la personne que son cœur à choisi, vivre le grand amour et être heureuse avec lui sans penser à autre chose... Mais si cette personne tant aim...