Je suis la petite amie d'Andy
Je suis la petite amie d'Andy
Je suis la petite amie d'Andy
Je suis la petite amie d'Andy
...Je ne sais combien de fois j'ai répéter cette phrase dans ma tête, mais je n'y crois toujours pas!
Tu es sa copine c'est bon on a compris! me dit ma conscience
Je souris toute seule dans mon bain. C'était comme un rêve! Qu'il me dise ces mots "je t'aime" c'était magnifique, comme quoi pour une fois avoir attendu sans abandonné ,mes efforts ne sont pas parti en vain. Être aimé par la personne qu'on chéris est la plus belle chose qu'on peut espérer.
Après notre baisé, nous sommes resté dans le parc environ une heure de plus. Dans le silence, dans ses bras, mains dans la mains, aucun mots juste nos cœurs, nos sentiments qui se parlent entres eux. On ne retourna pas au lycée pour le bal, Enfait on l'avait complètement oublié il y avait plus important. À la fin nous sommes rentrés environ 22h. Ma mère était surprise de ma venue et surtout de me voir avec Andy alors que je suis parti avec John, mais elle ne dit rien.
Je sors de mon bain, m'habille, et descend pour me trouver quelque chose à mettre sous la dent, je suis parti à un bal mais je n'ai rien bouffé!
Dans la cuisine, je trouve ma mère qui avait fini de ranger cette dernière, elle nettoyé la table-Ah maman! T'as tout ranger?
-Oui tu penses quoi jeune fille ? Il est 23:40!
-Y a pas un truc déjà près à manger?
-Le frigo est devant toi, n'oublie pas de nettoyé c'est tout!
Merci maman! Pffff je t'aime vraiment!
J'ouvris le frigo et fais sortir des pattes et je commence à les réchauffer, quant à ma mère elle resta la a me regarder
-Euhhh... Maman quelque chose ne va pas? Je réchauffe les pattes de la mauvaise manière?
-Non..c'est pas ça je me disais que t'étais bien heureuse depuis que tu es rentrer, quelque chose s'est passé?
Waw! Mon dieu!! Le sens maternelle existe!!!
-Euh...non rien.. _dis-je en commençant à rougir_
-Pourquoi tu es rentrer tôt? Je sais que tu m'as dis que tu n'allait pas tardé mais..c'était vraiment trop tôt! Alors?
-Maman y a rien!
-Je ne t'ai pas appris à mentir! Aller dis moi tout!
-Mamannn!!
-Aller raconte! C'est soit Andy ou John qui te fait ça!
-De quoi tu parles?!
-Tu penses Quoi? J'ai était jeune aussi! C'est évident que ça a un rapport avec ça
-... Maman..
-Je pense que c'est plus Andy puisque t'étais amoureuse de lui avant mais John aussi est mignon mais...
-Mamann!
-Aller c'est qui?
-...
-Lucy Taylor! C'est qui?
-Andy... _ dis-je d'une voix basse_
-ANDDYYY!!!!! VRAIMENT! VOUS SORTEZ ENSEMBLE?!!!
-MAMANN!!!!
-PUTAIN! Y A DES GENS QUI VEULENT DORMIR ICI! _nous cria Théo_
-TA GEULE FILS!!!!_cria ma mère à son tour_
VOUS LISEZ
Still Loving You
RomanceÊtre amoureuse est une chose difficile. Toutes filles rêvent du prince charmant, d'être aimé en retour par la personne que son cœur à choisi, vivre le grand amour et être heureuse avec lui sans penser à autre chose... Mais si cette personne tant aim...