07:00 MA
Pourquoi est-ce que je dois me levé pour aller au lycée de merde?
"Parce que tu dois étudier et donc assisté au cours et puis cette année c'est le bac et les vacances sont fini" me dit ma conscienceOhh et puis je suis obligé! Donc à contre cœur je me lève de mon lit si bien chaud pour aller prendre une douche, pendant celle-ci je repense au dernier weekend avec les autres ,c'était si bien! Mais maintenant c'est fini toujours les bonnes choses ne durent jamais! Mais bon le point positif aujourd'hui c'est que Alice viendra me prendre pour aller à ce qui nous sert de lycée c'est mieux que le bus!
Je fini ma douche et commence à sécher mes cheveux, d'une main je tiens le séchoir et de l'autre mon téléphone ,je trouve un message d'Alice
De:Alice BFF
À: MoiYoooo!
Désolé je pourai pas passé te prendre Alex à proposer qu'on y aller ensembles j'ai pas pu dire non ^^'
On se voit là bas
Bisouuuu!!!LA LACHEUSE!!!! non mais c'est quoi ça!! quand j'ai pris tout mon temps c'est la qu'elle me dit ça!!!
Je regarde l'heure 07:18, JE VAIS ÊTRE EN RETARD!!!! J'oublie mes cheveux et les attache de je n'sais quelle manière et pars m'habiller à la 4ème vitesse. 07:24 le dernier bus pour l'école est dans 6 minutes ,je prends mon sac, ma veste et sors en courant vers la station de bus.
Oui le dernier bus est la! J'y suis arrivé! Je ne suis pas si malchanceuse que ça! Euh... Attendez ! Pourquoi il bouge ce bus ? non! Non non non non!!!! Non meusieu le chauffeur je suis la! Partez pas!!! En fait si, je suis toujours aussi malchanceuse et porteuse de poisse! Je fais quoi maintenant? Y a pas de bus ,Alice m'a abandonné et c'est impossible d'arriver à l'école à pied à cette heure. John ! Oui il est peu être pas encore parti il pourra passer me prendre vite vite avec sa voiture, je prend mon téléphone et compose son numéro aller John répond!
-Le numéro que vous souhaitez rejoindre est injoignable pour le moment l'appareil doit être étain ou en dehors de la zone de couverture ,merci de réessayé ulter...
pourquoi John ? pourquoi même toi tu m'abandonnes?
Ok là je suis vraiment dans la merde je fais quoi? Je m'assois sur le trottoir désespéré voilà maintenant ma mère va m'engueuler et me fera une grande leçon de morale sur "il ne faut pas sortir la veille de la rentré" et m'accusera de négligence et je serai privé de sortie ,oui c'est ça ma mère!
Je re sors mon téléphone de ma poche pour appeller ma mère ,quand j'aperçois un prénom familier dans l'histoire de mes appels
Andy
Oui!! Andy je l'avais oublié ! Bon je l'appelle mais... Ça serai bizarre de l'appeller pour un truc comme ça AHHHHH!!! Et puis merde j'ai pas d'autre choix!!
J'appuie sur appeller, aller Andy répond t'es mon seul éspoir maintenant!!-Allô?
-Andy! Euh... Salut... Dit t'es où ?
-Presque arrivé à l'école pourquoi? Tu veux me voir à ce point?
-Oui...enfin non! S'il te plait tu peux venir me chercher? Je suis à l'arrêt de bus et...longe histoire! Tu peux venir?
-D'accord j'arrive je fais demi tour à toute
Il raccroche
Enfin merci dieu je savais que vous m'aviez pas oublié!!!Après 10 minutes d'attente ,j'aperçois la voiture d'Andy. Il me fait signe de monté et c'est ce que je m'empresse de faire
VOUS LISEZ
Still Loving You
RomanceÊtre amoureuse est une chose difficile. Toutes filles rêvent du prince charmant, d'être aimé en retour par la personne que son cœur à choisi, vivre le grand amour et être heureuse avec lui sans penser à autre chose... Mais si cette personne tant aim...