Tout commença a l'age de 11 ans
- Aller ma chérie , tu vas être en retard pour ton premier jour de collège , Andy t'attend dehors !
- Oui, maman j'arrive .
- T'es toujours en retard Lucy !
- j'arrive !!
Enfin le collège ! Je suis très heureuse pour ça en plus moi et Andy nous y allons ensemble il reste plus qu'on tombe tout les deux dans la même classe, le bonheur totale!
Je marche avec Andy, tout en discutant avec ce dernier, ça fait maintenant 6 ans que je suis ami avec lui et notre relation n'a pas changer ; il est toujours le vieux Andy , le taquineur et le protecteur .
6 ans et les sentiments que j'ai pour lui ne cesse de grandir et de devenir de plus en plus fort, je sortie de mes pensés en arrivant devant un très grand bâtiment. C'était notre collège, dès notre entré nous nous dirigeons vers le tableau ou sont affiché nos classes.
- Je suis en 1m2 et toi Andy ?
- 1m1, on n'est pas dans la même classe dommage !
-Non, mais pourquoi ils nous séparent je volais être avec toi !
-Pas grave Lucy on se verra à la pause.
-Oui mais ...
J'étais vraiment embêtée et en colère mais à ce que vois Andy ça ne l'embête pas. La cloche sonna annonçant qu'on doit rejoindre nos classes, je jette un dernier coup d'œil a Andy et se dernier me fit un signe de la main pour me dire "a plus tard" je fis de même en lui adressant un petit sourire.
Je suis enfin devant ma classe je rentre et trouve qu'elle était déjà bien remplie avec des élevés, je me dirige vers une place au fond et m'assis à côté d'une fille qui était en train de regarder son télephone , c'est une blonde avec les yeux marron/vert , elle me remarqua et me regarda droit dans les yeux ce qui me fit baisser la tête.
-Tu veux quelque chose, _me dit-elle avec un ton froid_
-Non, non désolé, c'est rien, non ... _ dis-je paniqué_.
-Mouais....
Et le silence s'installa entre nous, j'étais vraiment gêner, à ce moment je pensé a Andy comment ça se passe avec lui ? Et là je fus coupé de mes pensées par la fille de tout à l'heure .
-Moi c'est Alice, _dit-elle_ .
-Ah...hh enchanté, moi c'est Lucy _dis-je avec une voix basse_
-T'es si stressée que ça ? _dit-elle_
-Stressée ?
-Ouais vue comment tu parles, en plus rien qu'on te regardant on voie le stresse se dégager de toi _dit-elle avec un ton amusé_.
- Non, c'est juste que je ne connais personne ici, donc ça fait un peu bizarre.
- J'ai vue des timides, mais pas comme toi Lucy !
Je ris a sa remarque, et nôtre premier professeur vient d'entrer, il était assez vieux avec ses lunettes des années quatre-vingts.
-Bonjour à tous et à toutes, je suis votre professeur de physique mais aussi vôtre professeur responsable pour cette année.
Et il commença de nous donner le programme de physique , moi et Alice nous continuons à parler, on s'est même trouvé des points en commun, à la fin on a décidé d'aller déjeuner ensemble .
La cloche sonna annonçant la pause, mais annonçant aussi que je vais enfin revoir Andy. Je me dérige avec Alice à la cafétéria de l'école ; je cherche Andy du regard , mais rien .
VOUS LISEZ
Still Loving You
RomanceÊtre amoureuse est une chose difficile. Toutes filles rêvent du prince charmant, d'être aimé en retour par la personne que son cœur à choisi, vivre le grand amour et être heureuse avec lui sans penser à autre chose... Mais si cette personne tant aim...