Chapitre 1

22 1 0
                                    

Ça fait maintenant quelques mois qu'on est partit des Outer Banks pour venir s'installer à New York. Quand on est partit j'en ai voulu énormément à mes parents de me séparer de tout le monde mais j'ai trouvé un moyen d'oublier: la drogue.
J'ai rencontré Hanna une fille qui m'en donne pour gratos. J'ai garder contact avec Pope et Kiara, on se parle un peu tous les jours. Les seules nouvelles que j'ai de JJ c'est par Kie ou Pope. Je lui ai écrit une fois peu après mon arrivée ici mais il m'a répondu froidement alors j'ai abandonné l'idée. Rafe lui aussi a essayé de me recontacter mais je lui ai jamais répondu.

Aujourd'hui on rentre à Outer Banks pour que demain on soit au funérailles de Peterkin. Ma mère nous a fait levé super tôt pour être a l'aéroport. En attendant l'embarquement de mon vol, je traîna sur mon téléphone en jonglant entre ma série et en répondant au message de Kie. Mais à un moment mon cœur s'arrêta quand je vis que je recevais un message de JJ. J'étais contente qu'il me donne enfin de ses nouvelles après tant de mois. Je l'ouvris immédiatement, mais à ma grande surprise ce n'était pas des nouvelles.

JJ:
Salut Iris, tu me manques énormément. Je t'en supplie reviens...
Je t'aime princesse.

Je resta perplexe devant son message, est-ce qu'il est bourré ou qu'il ressent vraiment ces choses pour moi comme autrefois. Pas le temps de réfléchir mes parents m'appellent pour embarquer.

Après une petite heure de vol puis quelques minutes de voiture on retrouve enfin notre maison, notre ville. L'air des Outer Banks m'avait manqué, les gens ici m'avait manqué. Immédiatement arriver je monta dans ma chambre me mettre dans une tenue plus adéquat à Outer Banks et je partis directement chez JJ.

J'y suis allé à pied pour profiter un Max de la ville, en arrivant devant chez lui rien avait changer. Je savais que son père n'était pas là, il n'est jamais là cette période de l'année. 
Je m'avança vers sa porte d'entrée et hésita quelques secondes avant de toquer mais j'y parviens enfin. Au bout de 10 secondes la porte s'ouvrît et je vis son visage. Ça se voyait à sa tête qu'il avait pas prévu de me revoir de si tôt. J'arrive pas à l'expliquer mais je sais que je l'aime mais quand il a ouvert la porte je n'ai pas ressenti ce truc dans mon ventre comme à chaque fois que je le voyais auparavant.
J'avais oublié ce que c'était de croiser son regard avant que tout s'arrête mais il y a une telle différence entre nous...

Iris: Salut.
JJ: Salut.
Iris: Désolée de pas t'avoir prévenu mais-

Je m'arrêta net de parler quand je vis la fille en teeshirt derrière lui. Ce même teeshirt que je portais quelques mois plus tôt.

Iris: Oh euh désolée je savais pas que t'étais occupé je vais repasser plus tard. Dis je en me précipitant vers la sortie.
JJ: Attend Iris! Dit il en me suivant jusqu'à dehors.
Iris: Rhabille toi jay t'es pas décent.
JJ: Si tu m'aurais prévenu, elle serait pas passée.
Iris: Ben oui comme ça je n'aurait jamais su que tu te la taper!
JJ: T'aurais voulu que je t'attendes indéfiniment? Tu me traites comme de la merde à revenir et partir quand tu veux!
Iris: Pardon?
JJ: Au moins elle me traite comme la personne que je suis!
Iris: Elle t'aimerait quand même si tu étais cette personne?
JJ: Personne ne m'aimait quand j'étais cette personne!
Iris: Je l'ai fait!

J'étais blessée par le faite qu'il pensait que je ne l'avais jamais aimé quand il était quelqu'un de détestable. Mais pourtant je l'ai fais j'ai toujours était là pour lui. Je partis sans me retourner, j'ai entendu la porte se fermer quelques secondes après que je sois parti. Ce premier contact avec ma vie d'avant fut un échec, demain j'irais voir Pope et Kie on verra si se sera pareil.

Sur le chemin du retour pour rentrer chez moi je croisa quelques anciens habitants que je salua. Des voitures passaient à côté de moi, je vis aussi la moto de Barry passait. Je n'y porta aucun intérêt, quand au bout d'un moment une moto s'arrêta dans mon dos. Je pris pour que se soit Barry pour qu'il me file quelques grammes, j'en avais réellement besoin là tout de suite. Mais la personne prit la parole.

Outer Banks S2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant