Il était mort, Ward Cameron est mort. Il a avouait les morts de Big John, de Peterkin et de Gavin, donc Rafe a était libéré malgré les preuves contre lui. Il avait été arrêté juste après qu'il soit venu me voir au château parceque Barry l'avait balancer. C'était le mieux à faire je pense.
Après l'explosion Sarah est allé voir la vidéo que son père lui avait laisser avant de mourir. Accompagné de toute sa famille y comprit Rafe.
Nous on est retourné au château pour attendre de ses nouvelles. On s'est installer au bout du ponton. JJ a prit sa canne à pêche, pendant que Pope et Kie étaient à ses côtés. Moi j'étais au côté de John, il était allongé sur le bateau.JJ: Vous pensez il méritait ça?
Kiara: Tu plaisantes il l'a cherché et il l'a trouvé.
Pope: J'avais jamais vu quelqu'un se faire exploser.
JJ: Tu peux barrer ça sur ta liste.
Kiara: JJ! Dit elle en venant se mettre à mes côtés.
JJ: Ça craint pour Sarah.
Iris: Hey ça va toi? Dis je en caressant le dos de John B.
John B: C'est pas pour moi que je m'inquiète.Sarah m'avait appelé après être sorti de chez elle, apparemment elle avait rendez-vous avec John B juste après notre appel. Elle m'a dit que son frère était venu la voir après seul à seul. Et qu'il était malade dans sa tête, qu'il avait besoin d'aide et elle me répéta pleins de fois qu'il avait besoin de moi.
Mais est-ce que c'est juste de confier quelqu'un de mentalement instable a quelqu'un du même genre?Quand je suis revenu à Outer Banks mes problèmes de drogue ont diminué énormément mais là ma seule envie c'est dans reprendre jusqu'à plus pouvoir m'arrêter.
Rafe m'a appelé après son altercation avec Sarah il avait sois disant besoin de me voir pour parler. J'étais repassé chez moi pour me changer et prendre de mes affaires, ce soir je passe la soirée avec mes amis au château.
En arrivant la porte était ouverte, alors j'entra et vis Rose dans la cuisine un verre de rouge à la main.Iris: Salut.
Rose: Oh Iris, désolée mais Sarah n'est pas là.
Iris: Je viens voir Rafe il m'a téléphoné.
Rose: Oh...il est dans sa chambre.
Iris: Merci...je m'apprêtais à partir quand je repris la parole. Rose, je suis désolée pour votre mari.
Rose: Merci chérie.Après lui avoir fais un rapide sourire je monta. J'étais pas réellement désolée qui soit mort mais j'étais désolée qu'elle est perdu son mari. En montant je passa devant la chambre de Wheezie et l'a vit sur son lit. Alors je m'avança près de sa porte et toqua.
Iris: Hey Wheez.
Wheezie: Iris, dit elle en me courant dans les bras.
Iris: Je suis désolé beauté...
Wheezie: T'inquiète va aider Rafe il en a plus besoin que moi.
Iris: Appelle moi si besoin. Bonne nuit Wheez.Je repartis de la chambre de Wheezie pour arriver à ma destination, celle de Rafe.
En arrivant la porte était entre ouverte, en l'ouvrant petit à petit je vis un vase par terre. Il était brisé. En regardant toute la chambre je le vis assis sur son lit la tête dans ses mains. Je m'avança pour me mettre à ses côtés, quand j'arriva près de lui il leva la tête et en me voyant il me prit dans ses bras.Iris: Qu'est-ce que t'as fais au vase? Dis je en coupant contact avec lui et en me levant.
Rafe: J'étais énervé!
Iris: Je comprends mais pas besoin de me parler comme ça.
Rafe: Désolé je suis désolé Iris.Il s'allongea sur son lit, ou je vis qu'il y avait une bouteille vide de vodka sur la table de chevet. A peine il s'est posé sur le lit qu'il s'est déjà endormi. Je déposa un rapide baiser sur son front avant de partir mais quand je me dirigea vers la porte il reprit la parole.
Rafe: Reste...
Je me retourna et le vit dans la même position dans laquelle je l'avais laissée. Alors je pris mon téléphone pour envoyer un message à JJ pour dire que je ne viendrais pas ce soir. Après ça je m'allongea près de lui.
_________________________________________
En me réveillant ce matin je sentis un bras m'entourer la taille, c'était Rafe. En regardant l'heure je vis indiqué 11:00 sur le réveil, j'essaya de me défaire de son emprise pour pouvoir partir. En descendant les escaliers je regarda mes messages, JJ m'en avez envoyé un pour me dire de les rejoindre au château pour 11:30. Apparemment ils avaient trouver un truc.
En arrivant au château , ils étaient tous dans la véranda. Je me joignis à eux, je dis bonjour à tout le monde avant de m'asseoir sur le canapé.
Pope commença à lire le journal de Denmark Tanny.Pope: Ok écoutez ça, le 15 août nous quittons Port au prince temps calme et dégagé. Nous croisons le faisceau espagnol San José, il est en feu le pont est recouvert de flamme et on entend hurler les hommes coinçait en dessous.
Le capitaine espagnol n'a qu'un soucis, sa très précieuse cargaison, la Croix de Saint Domingues et des milliers de lingots d'or. Une fois La Croix sauvée nous avons voulu aidé l'équipage mais Limbrey nous a ordonné de sortie les baïonnettes et de ne laisser aucun espagnol monter à bord.
Il les a volait et il les a laissé brûler vive.
JJ: Donc sa a rien à voir avec le triangle.
Iris: Et c'est encore Limbrey qui vole et qui tue.
Pope: Ce journal nous prouve une chose c'est que La Croix de saint Domingues était avec l'or sur le bateau.
JJ: Pourquoi on l'a pas trouver dans le puit alors?
John B: Parce qu'elle était trop lourde.
Pope: C'est ça. Il a dû la cacher dans un endroit moins éloigner.
Kiara: Ok mais où?
Iris: Il a pas dit un truc juste avant d'être pendu?
Pope: Si, il a révéler qu'il l'avait enterré juste auprès d'un ange.
JJ: Je croyais que ça c'était pour la clé?
Iris: Trouve la tombe qui repose ou l'île s'expose.
Kiara: Sa veut dire quoi ça?
JJ: Vous savez ce qui me permettrez de réfléchir?
John B: Oh non c'est pas vrai.
JJ: Le feu de joie! Allez Pope!
Kiara: Je me suis fais jeté de chez moi donc...
Pope: C'est d'accord.
JJ: Ouais!
Iris: C'est parti!On est parti en direction de la plage avec mes amis mais sans Sarah, j'ai pas eu de ses nouvelles après l'appel qu'elle m'a passé hier. Cette fête a lieu le même week-end chaque année tout le monde se mélange.
J'avança au côtés de Kiara et Pope, ils étaient entrain de parler des parents de Kie. Pendant ce temps JJ et John B sont derrière apparemment JJ donne des conseils à John. Je lâcha Kie et Pope quand je vis John B avec une fille c'était la tarée alors j'avança vers JJ qui étais seul. Il avait une bière à la main.Iris: Il fou quoi John B avec elle?
JJ: Il s'amuse!
Iris: Et Sarah?
JJ: Allez Iris viens t'amuser!La soirée se passait super bien j'étais avec JJ et Pope un peu plus loin. Pendant que John était encore avec la même meuf. J'avais vu Sarah et Topper ensemble, je me demande réellement ils jouent à quoi les deux.
Vers la fin de soirée on entendit des cris qui provenait d'où on était toute la l'heure, alors avec Pope et JJ on se leva et on vit pleins de gens se battre notamment John avec Topper. Je ne voyais pas les filles alors j'avança pendant que Pope et JJ aidèrent John. Je vis enfin Sarah par terre aux côtés de Kiara. Sarah était tombé à cause de l'autre tarée.
On quitta la soirée sans Sarah, John B s'était pris de bon coup sur le visage. En arrivant au château on se mit autour du feu pour finir la soirée.
Mes parents rentrent demain de voyage, sa fait un moment maintenant. Ces derniers temps j'ai pratiquement tous le temps dormir chez John B.
On se mit autour du feu pour parler de tout et de rien.
Quelques minutes après notre arrivée on entendit du bruit, Kiara demanda à JJ de sortir le flingue mais il l'avait pas. John B s'avança pour essayez de voir un peu mieux, c'était le garde du corps de Limbrey. J'imagine qu'ils se sont rendus compte que c'était une fausse. Il demanda à Pope la vraie clé, après un moment ce dernier lui donna.
Maintenant on avait aussi perdu la seule chance de trouver La Croix de Saint Domingues...L.
VOUS LISEZ
Outer Banks S2
ActionP4L Depuis son départ des Outer Banks pour New York, Iris a plongé dans le drogue. Entre le manque de ses amis et la pression de ses parents, elle n'y arrive plus... Son retour à Outer Banks va t il changer quelque chose? JJ&Iris&Rafe