Chapitre 5

12 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour du procès de John B, on y sera tous. Il a était arrêté devant nous la dernière fois après on l'a plus revu.
Je devais retrouver mes amis à l'intérieur, ils m'avaient gardé une place à leurs côtés , en arrivant je vis les Camerons mais pas Rafe. Je m'avança petit à petit jusqu'à atteindre mes amis. Je me plaça à côté de Sarah qui était déjà à côté de Kiara. Quand au garçon ils étaient juste derrière nous. Le juge arriva et ça commença.

Juge: John Booker Routledge, vous êtes mis en examen pour homicide volontaire sur personne de l'autorité public. Reconnu coupable, vous avez la peine de mort.
JJ: Il a 17ans, c'est quoi ce cirque. C'est n'importe quoi, eh John B on va pas te lâcher!

Pope prit JJ pour le calmer mais je n'avais pas vu que Sarah s'avança vers John. Kiara la suivit et je fis de même, mais les autorités l'arrêta.

Sarah: John B!
Kiara: Sarah! Sarah!
Iris: Et arrêtez la toucher pas!
Kiara: Allez viens laisse tomber on se casse.

Kiara la prit pour qu'elle sorte et moi je resta planté à regarder John B partit. Au bout d'un moment JJ et pope me prirent le bras pour que je sorte avec eux.
En sortant tout le monde partit de leur côté, quand on entendit un putain de Kook qui disait au Cameron qu'il était désolé que sa famille est souffert et que heureusement la justice a fais son travail.

Iris: Vous pouvez bien la fermer?
Kiara: Bien sur que vous êtes content du système, il est là pour vous protéger tous les gens dans votre genres.
?: Le procès sera équitable.
Iris: Il devrait même pas être jugé! C'est vous le tueur pas lui. Dis je en montrant les Cameron du doigt.
Shoupe: Eh tout le monde ce calme.
Kiara: Vous avez pas honte?
Ward: Écoute je comprends très bien que vous vous sentez trahi.
Kiara: Trahi?
Ward: Il vous a menti.
Iris: Menti?

Kiara se jeta sur Ward mais les putains de flics l'arrêta. Ils nous dirent de partir de notre côté sans faire d'autres histoires alors c'est ce que nous faisons. On repartit au château pour essayez de faire un plan.

Sarah: Je vais témoigner sous serment, j'étais là. Il faut juste que j'arrive à contacter ta sœur.
JJ: Ta sœur?
Sarah: Kiara t'as ton téléphone? Wheezie peut témoigner que Rafe était pas à la maison ce jour là .
JJ: Wheezie?
Sarah: J'ai pas d'autres idées, toute cette histoire c'est ma faute c'est à moi de m'en occuper.

Je partis avec Sarah a l'intérieur de la maison pour essayez de prévenir Wheezie. Elle lui envoya quelques messages. Au bout d'un moment on entendis une moto arriver ou partir je sais pas exactement. J'arriva pour leur demander où était partit JJ mais enfaite il est pas partit mais Rafe est arrivé. Ils avaient pas encore vu que j'étais là, alors je me fis discrète.

Rafe: Je viens voir Iris.
JJ: Pourquoi?
Rafe: C'est ma copine.
JJ: Oh c'est nouveau!

Je m'avança comme pour leur dire que je suis là. Je sens que JJ va sortir une dinguerie alors je préfère être dans les parages.

JJ: C'est ton petit ami maintenant? Quand est il de «  je lui parle seulement pour des informations, et après je le tej »?

Je le regarda avec une tête qui disait pourquoi tu fais ça. Je voyais que le regard de Rafe était aussi sur moi, je n'osais pas le regarder dans les yeux.

Rafe: T'as dis que tu m'utilisais?
Iris: Non, dis je enfin en le regardant.
JJ: Si tu l'as dis.
Iris: Okay, mais l'amour est arrivé? Je ne peux pas l'expliquer mais c'est juste arriver.
JJ: Sérieusement Iris, si il est dans ta vie je ne le suis plus. Je suis vraiment intéressé maintenant c'est lui ou c'est moi?
Iris: Tous les deux.

Outer Banks S2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant