Après la soirée mouvementé de hier soir on était tous repartit ensemble au château. Dans le van personne parlait c'était calme. Mes parents sont pas à Outer Banks ce soir donc je peux dormir ou je veux. Kiara n'a même pas demandé à ses parents, elle a déclaré qu'elle était déjà dans la merde alors bon...
John B est énervé contre Sarah, pour plusieurs raisons. Quand à JJ lui il s'amuse avec sa balle tout seul et de temps en temps avec John. Kie dort à mes côtés pendant que je lis mon livre, Pope lui nous regarde sans un mot.
J'ai écris à Sarah hier soir pour savoir si elle allait bien, elle m'a répondu qu'elle passerait ce matin mais que je dois le dire à personne, alors j'attends depuis que je me suis réveillé sont arrivés.
Au bout d'un certain temps je l'a vois arrivé sur son vélo.JJ: Hey,hey salut princesse quoi de neuf?
John B: Pourquoi t'es pas avec ta petite bande de joueur de polo? T'as peut être larguer Topper.
Sarah: On est juste ami.
John B: Bon pourquoi t'es venu?
Sarah: Pour voir Pope, je crois j'ai trouvé l'île qui s'expose.
Iris: Quoi sérieux?Aussitôt la nouvelle apprit on partit tout les six dans le van en direction de chez les Cameron. Sarah nous explique très brièvement comment elle l'a découvert.
Pope: Les gars écoutaient ça, le journal dit que la croix contient la relique la plus sainte de toute la chrétienté le vêtement du sauveur.
Kiara: Attend il dit qu'il y a un vêtement sacré à l'intérieur de La Croix?
Pope: ouais il est capable de guérir n'importe qui de n'importe quelle maladie.
JJ: si je peux seulement toucher son vêtement alors je serai guéri.
Quoi? Je suis allé au catéchisme.
Kiara: C'est ça
Pope: Ouais bah ça explique pourquoi Limbrey tient tellement à avoir cette croix elle pense qu'elle pourra guérir.
Kiara: Ah ouais carrément ça dit quoi d'autre?
Pope: Il pense que le vol d'un objet aussi précieux est un péché et que la vengeance de Dieu s'abattra sur nous.
Iris: Et ben voilà le bon Dieu c'est venger.
Pope: Il a envoyé une tempête pour couler le bateau seul Denmark a survécu.En arrivant la maison était ouverte alors ils montèrent tous à l'étage pour voir la fameuse pièce mais quand je passa devant la chambre de Rafe je m'arrêta et ouvra la porte. Mais personne, la pièce était totalement vide.
J'étais à l'entrée entrain de regarder les dernier bout de verre laisser depuis la mort de Ward.Wheezie: Il est pas là.
Iris: Oh Wheez! Chérie ça va?
Wheezie: Oui, Rafe est partit hier avec une femme et un homme.
Iris: Une femme comment?
Wheezie: Blonde.
Iris: Ok viens on va voir les autres tu vas leur dire ce que tu m'as dis.On continua de marcher pour aller à la pièce où était tous les autres. En arrivant Wheezie les surpris tous et ils se retournèrent d'un coup. JJ et Pope on eu tellement peur, qu'ils ont sursauté ce qui me fit bien rire.
Iris: Alala vos têtes, dis je en rigolant.
JJ: C'est vraiment pas drôle Iris.
Iris: Si si, bon écoutez ce qu'elle m'a dit.
Wheezie: C'est la femme en béquille qui a fait ça avec son garde du corp et Rafe.Quand Wheezie prononça sont dernier mot je vis les yeux de JJ sur moi, alors je me dirigea vers le mur pour mieux le voir.
Wheezie: Rafe a trouvé l'endroit alors ils ont continuer à tous déchirer. Ils parlaient d'un ange.
Iris: Un ange?
Pope: Les gars les derniers mots de Danmark il a enterré le vrai trésor au pied d'un ange! Donc ils cherchaient un ange!
JJ: Allez vite chercher, essayez de trouver un ange dans les dessins.On partit tous de notre côté pour essayez de trouvé un quelconque ange dans toute la pièce. Au bout de quelques secondes JJ nous arrêta pour nous montrer un dessin qui représente l'arbre qui se nomme « l'ange de chaîne ». Pope nous dit directement que c'est là-bas que La Croix était enterré mais que Rafe et Limbrey seraient potentiellement encore à la bas.
Sans attendre nous partons tous de chez les Cameron monter dans le van en direction de l'arbre.
On passa devant l'église, pour continuer notre route mais au bout d'un moment il y avait énormément de boue à cause de la pluie dernière. Les garçons s'arrêtèrent le temps d'un instant avec Sarah en se regarda.
VOUS LISEZ
Outer Banks S2
ActionP4L Depuis son départ des Outer Banks pour New York, Iris a plongé dans le drogue. Entre le manque de ses amis et la pression de ses parents, elle n'y arrive plus... Son retour à Outer Banks va t il changer quelque chose? JJ&Iris&Rafe