Chapitre 9

3 0 0
                                    

Après un instant au près de Pope, on était tous les cinq autour de lui quand il nous poussa brusquement et qu'on vit La Croix lui tomber dessus. J'étais sous le choc je n'avais jamais rien vu de tel, elle était magnifique.

Iris: Pope ça va?
Pope: Ouais vous inquiétez pas.
John B: Aller dépêchez vous il faut la cacher.

On s'est pris à six pour essayer de la soulever mais en aucun cas on réussi a la soulever, au bout d'un moment Pope lâche tout et commença à se sentir pas bien il était de plus en plus gonflé au niveau du visage. JJ dit avoir une idée il fallait qu'on aille voir son cousin, le même cousin qui lui avait prêté l'ambulance. Ils partirent tous en direction de chez son cousin pendant que moi je restais là a protéger La Croix. JJ et Sarah insistèrent pour rester avec moi. Mais je leur dis d'aller avec Pope qu'il aurait plus besoin d'eux que moi.
À peine un instant après avoir entendu la voiture de mes parents partir que la porte de l'église se réouvre.

Iris: JJ je t'ai- dis je en me retournant
Rafe: mauvaise pioche beauté.
Iris: Rafe? Dis je en m'avança vers lui, quand je suis assez pris je lui envoya une claque.
Je t'ai cherché toute la journée putain t'étais où?
Rafe: T'aimes vraiment ça les claques. J'étais avec mon nouvel ami, dit il en montrant le garde du corps de Limbrey.

Quand je me tournis vers le garde du corps de Limbrey, Rafe avança derrière moi il s'avança vers La Croix. Je partis vers la direction de Rafe quand quelque chose me piqua à la gorge, une énorme seringue qui me fit perdre connaissance mais j'arriva à dire un dernier mot.

Iris: Rafe...

Quand je prononça ces derniers mots, Rafe se retourna vers moi. Et j'entendis quelques derniers mots.

Rafe: Putain a quoi tu joue on avait dit qu'on lui faisait pas de mal!

Et après ça c'est le néant jusqu'à l'arrivée de mes amis quelques heures plus tard. Au bout d'un certain temps j'entendais des voix se rapprocher de moi. J'entendais Sarah ainsi que JJ.

Sarah: Iris!
JJ: Iris! Hé réveil toi! Dit il en me prenant dans ses bras.
Iris: JJ...
JJ: Putain c'est Rafe qui t'a fait ça?!
Iris: Non c'est pas lui...

Je repris mes esprits au bout de quelques minutes, ils m'expliquèrent qu'ils ont vu Rafe et le garde du corps de Limbrey en train de partir d'ici. Et qu'il fallait tout de suite aller voir chez les Cameron. Alors c'est ce que nous faisions et nous partons en direction de Tannehill. Quand on arriva là bas, on vit le camion mais il n'y avait que Rafe devant le garde du corps n'était plus là.
On élabora un piège Sarah devait prendre le camion pendant que moi je devais distraire Rafe. Alors on parti en direction de l'entrée et moi je monte à l'étage en direction de la chambre de Wheezie. En arrivant dans sa chambre je la vis en train de faire sa valise, je lui demanda s'il pouvait l'appeler pour l'aider comme ça je peux aller dans la chambre de Rafe.
Quand je vis Rafe et Wheezie arrivé je suis parti en direction de sa chambre en ouvrant la porte tu vis ses valises. Au bout de quelques secondes la porte s'ouvra et je découvris Rafe.

Iris: Tu pensais t'être débarrassé de moi?
Rafe: Iris? Putain j'ai eu tellement peur! Dit-il en s'approchant de moi.
Iris : tellement peur ? ! Tu te fous de moi tu m'as laissé pour morte !
Rafe: non non non c'est pas moi qui t'a laissé c'est lui qui voulait qu'on parte il m'a menacé!
Iris: Bon, j'étais pas venu pour ça, je voulais te dire que je repartais pour New York.
Rafe: New York...je peux te poser une question ?
Iris : oui bien sûr
Rafe: si c'était qu'une question de lui et moi, et que tu devais faire un choix, à qui tu dirais au revoir ?
Iris : ... je l'aime Rafe, il est venu dans ma vie à un moment où j'avais besoin de quelqu'un et je suis tombé amoureuse de lui instantanément. Et même si je suis tombé amoureuse de toi, je n'ai jamais cessé de l'aimer.
Rafe: ouais j'ai compris, JJ, ce sera toujours JJ.
Iris: je ne pense pas que ce soit toujours lui, mais je pense que maintenant c'est lui. Et je tiens à toi Rafe, pourquoi aurais-je besoin de choisir à qui je dis au revoir? Je pense à si je serais tombé amoureuse de toi en premier.
Rafe: tu l'aurais jamais fait ça à toujours été JJ...

À la fin de sa phrase j'avais qu'une seule envie l'embrasser, alors je m'avança mis mes deux mains autour de ses joues et avança ma bouche vers la sienne.
Je pense avoir gagné assez de temps pour que Sarah puisse prendre le camion, alors je sortie de sa chambre pris les escaliers et sorti enfin de cette maison. À mon grand étonnement le camion était toujours là mais Rafe était juste derrière moi je devais paraître normal alors je sortis du jardin pour retrouver les garçons.

Iris: Les gars putain où elle est Sarah?
JJ: On sait pas il y a un mec qui est venu nous parler.
John B: Tu l'as pas vu?
Iris: Non et Rafe était avec moi donc je pouvais pas trop chercher.
Pope: Regardez il sort!
Iris: Attention baissez vous!
JJ: Il faut qu'on le surprenne.
Pope: Il emporte ma croix.
Iris: Pope tu compte faire quoi? Arrête! Les gars putain.

Je vis Pope partir pour aller s'accrocher au camion de Rafe, en deux secondes on l'a perdu de vu.
Maintenant il faut qu'on trouve un autre plan pour aider Sarah, ils étaient entrain de chercher des plans plus farfelus les uns que les autres quand on vit Sarah sortir accompagné de Wheezie et Rose.

John B: Qu'est ce qu'ils lui ont fait?
Iris: Elle a pas l'air consciente.
JJ: Venez vite!
Iris: Attends JJ tu vas où la?

Ils commencèrent à courir vers la voiture de Rose qui était en marche, ils supplièrent Rose d'ouvrir mais elle fit rien. Je l'ai rejoignais alors John B était tombé, on partit à toute vitesse vers le van pour les poursuivre. John B se mit au volant pendant que JJ monta derrière et moi au côté de John B.  Au bout d'un moment à les suivre on arrive près du port alors on laissa le van. Nous commençons à courir en direction du port de plus en plus près, on avait indiquer à Kie et Pope où nous nous trouvons.
Au bout d'un moment on s'arrêta derrière un tas où nous avions une vue sur le bateau.

JJ: Attendez c'est sur ce bateau? Mon père y travaillait ils ne regardaient pas les cargaisons.
John B: La Croix doit être la. Dit il en pointant du droit un gros carton ou Rafe se trouvait.
JJ: Putain je déteste ce gars.
Iris: Il faut qu'on trouve un plan.
...: Salut!
JJ: AHHH
Iris: Ahahaha ben alors jay
JJ: Ça va pas Kiara j'ai failli te crever les yeux.
John B: Il s'est passé quoi?
Pope: Troisième round.
JJ: Sérieux.
Pope: Vous inquiétez pas il a eu mal aussi.
Iris : C'est bien Pope.
JJ: Du coup on fait quoi?
Iris: On va essayez de s'infiltrer.
John B: Allez let's go!
Pope: Attendez deux secondes.
Iris: Pope attend tu vas où??

On le vit partir à toute allure sans vraiment comprendre, on resta là à tous se regarder en essayant de comprendre ou il a pu bien aller. Mais au bout d'un moment on vit une explosion un peu plus loin, puis on le vit revenir en courant. Il nous expliqua que ça fera diversion pendant que nous entrons dans un containers. Arrivez devant Pope et John B montèrent directement pendant que nous trois on hésita.

Pope: Écoutez ça nous concerne que tous les deux, si vous voulez pas venir on comprend.
Iris: Plus rien à perdre.
JJ: Plus rien à perdre.
Kiara: Plus rien à perdre.

On commença a avancer vers le fond sans faire de bruit pour ne pas Éveiller les soupçons. Au bout d'un certain temps on vit les employés revenir, un des deux hommes commença à revérifier le containers avant de s'arrêter et de le fermer. On était soulagé on avait réussi à rentrer à l'intérieur, au bout de quelques minutes le containers comment ça a bougé. Incompris très vite ce qui nous emmène à sur le bateau. Il bougeait dans tout les sens nous faisant basculer de chaque côté. Au bout d'un certain temps JJ commença à parler parce que certains employés étaient encore à côté. Ce qui nous faisait une frayeur quand on apercevait la tête dans des hommes.
Mais nous avons finalement réussi À rester à l'intérieur du containers et le bateau commença à partir du port vers l'océan.
On le savait on ne pouvait plus faire marche arrière...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Outer Banks S2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant