La porte de la chambre se referma et Harold éclata de rire,Merida le regarda comme si il était fou.
-"Sa te fais rire?!"s'exclama t'elle.
-"Oui...t'as vus la tête qu'il a fait quand il est entré!"dit-il entre deux éclat de rire.
-"T'es vraiment cinglé,si il était rentré cinq minutes plus tard il nous aurait vus entrain de..."
-"Oui!Mais il ne nous a pas vus!"l'interrompus t'il.
Merida soupira et s'assit sur le lit a côté de lui,il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou,elle lui caressa les cheveux mais se rappela soudainement la réunion.
-"On est obligé d'y aller?"demanda Harold comme si il lisait dans ses pensées.
-"Oui...malheureusement..."
-"Je veux bien mais je sais pas ou sont mes vêtements."dit Harold.
-"Tu n'as qu'à y aller comme ça."dit-elle avec un sourire moqueur.
-"Oh d'accord."
Il lui fit un sourire narquois et se dirigea vers la porte en boitant,Merida se leva d'un bond et se posta entre la porte et lui.
-"Je rigolais!"cria t'elle.
Elle posa ses mains contre le torse de Harold pour l'empêcher d'avancer.Il rigola devant la panique de Merida.
-"Calme toi!Moi aussi je rigolais..."dit-il en riant.
Il se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille.
-"Tu as peur que d'autres filles me mate?"dit-il en souriant.
Merida repensa tout de suite au menace de Astrid.
-"Quelle autres filles!Il n'y a que moi qui a le droit de te voir comme ça!"s'exclama t'elle.
Elle passa ses bras autour du cou de Harold et rapprocha ses lèvres des siennes.
-"J'adore quand tu est jalouse."murmura Harold avant de l'embrasser.
Une servante frappa à la porte et Merida rompue le baiser en levant les yeux au ciel.
-"Oui?"
-"J'espère que je ne vous dérange pas princesse mais j'apporte des vêtements pour le jeune garçon et pour vous informer que votre père s'impatiente."dit la servante derrière la porte.
-"Très bien entrée!"dit Merida.
Harold et elle s'écartèrent pour laisser entrer la servante,elle s'inclina en entrant et donna les vêtements à Harold,Merida remarqua la façon dont elle le regarder et commença à s'énerver.
-"C'est bon vous pouvait sortir!"ordonna t'elle.
La servante détacha son regard de Harold et sortie.Merida referma violemment la porte et se tourna vers Harold qui avait commencé à s'habiller.
-"Non mais tu l'a vu!Elle doit avoir dix ans de plus que toi et elle te mater!"cria t'elle énerver contre la servante.
Harold rit en enfilant son tee-shirt.
-"T'es pas croyable."dit-il
Merida prit une mine boudeuse et lui tourna le dos,Harold finit de s'habiller et prit Merida par la taille.
-"Aller arrête de bouder et allons voir se qu'ils nous veulent."déclara t'il.
Elle tourna la tête vers lui et il l'embrassa sur la joue,elle rit et passa son bras autour de sa taille.
-"Ça va aller pour marcher?"lui demanda t'elle.
Harold hocha la tête et ils sortirent de la petite chambre.
Quand ils arrivèrent à la salle du trône ils furent surpris de voir le roi Fergus,Stoïk et plusieurs vikings autour d'une grande table ronde à discuter sans se crier dessus.Quand son père les vit arriver il leurs lança un regard sévère,Merida ne savait pas si le garde lui avait parler de la façon dont il les avait trouver l'un sur l'autre ou si c'était juste a cause de leur retard mais elle espérait vraiment que le garde n'est rien dit.
-"Vous savez que sa fait 10 minutes que l'on vous attend!Qu'est-ce que vous faisiez?"s'exclama Fergus.
Merida eu un petit sourire au coin,le garde ne devait pas lui avoir dit.Elle remarqua que Harold rougissait un peu et qu'il lui lançait des regards inquiets,elle le regarda amuser et se tourna vers son père.
-"Rien d'important."déclara t'elle.
Stoïk et Fergus haussèrent les sourcils puis reportèrent leurs attention sur les gens autour de la table.Harold et Merida se mirent autour de la table et regardèrent leurs pères.Fergus prit la paroles.
-"Bien maintenant nous pouvons commencer...si je vous est fais venir c'est pour un sujet très sérieux,nous pouvons vous garder ici aussi longtemps que vous le voulait mais se que je voudrais savoir c'est est-ce que ce dragon qui vous a attaquer est une menace pour nous?Donc est-ce que quelqu'un sais pourquoi ils vous a attaquer
Un long silence s'installa,personne ne parler mais Merida remarqua quelques regards dans sa direction mais au bout d'un moment une main se dressa et Harold se leva.
-"Je sais pourquoi."dit-il tristement.
-"Parle nous mon garçon."dit Fergus.
Harold prit une grande inspiration et commença.
-"Cette chose n'est pas un dragon ordinaire,il est plus gros que n'importe quel créateur et a un très très grand appétit pour les dragon."
Tous le monde le regarder avec inquiétude.
-"Que veut tu dire?"demanda Fergus.
Harold baissa les yeux.
-"Il va venir...quand il aura faim...il va venir ici et tout détruire..."
VOUS LISEZ
La princesse et le viking
FanfictionMerida est une jeune fille de 16 ans vivant en Écosse,fille du roi Fergus et de la reine Elinor elle est la jeune héritière du clan Dunbroch,clan ayant pour pire ennemis les vikings de l'île de Beurk.Mais un jour Merida rencontra Harold,le jeune fi...