Pourquoi...pourquoi ces larmes ne voulait-elle pas s'arrêter de couler.Pourquoi cela lui faisait tellement mal de le voir comme ça.Elle si était préparer pourtant mais le voir comme ça,cela lui ôta tout espoir de le revoir un jour comme elle l'a connue.C'est comme si toute joie l'avait quitté,toute raisons de vivre avait disparu.
-"Pourquoi tu as fait ça?Pourquoi tu as encore voulu jouer les héros?On aurait pus...je...peut-être...je sais pas mais on aurait trouver un autre moyen j'en suis sur!"dit-elle.
Elle posa sa main sur la joue du garçon et la caressa doucement.
-"Tu me manque tellement...réveille toi je t'en supplie Harold!J'ai besoin de toi!Je ne peux pas vivre sans toi!Alors réveille toi!"
Elle crier,elle avait mal,elle sentait une horrible douleur dans son cœur.Krokmou avait l'air apeuré par les supplications de Merida,il recula de quelques mètres tendit que la rousse éclater à nouveau en sanglot contre le torse du garçon.
Elle pris Harold dans ses bras et le serra contre elle pendant de longues minutes.Elle regarda son visage endormi et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de se relever.Elle savais que si il était là en ce moment il n'aurait pas supporter de la voir pleurer pour lui,de la voir se laisser dépérir comme elle le fait.
-"Je ne pleurerais plus je te le promet,mais ne me laisse pas Harold!Ne me laisse pas!"
Elle remonta la couverture de lit jusqu'au menton du jeune homme et se dirigea vers la porte.Krokmou voulue la retenir par le bras en gémissant.
-"Non Krokmou!C'est trop dur je ne peux pas rester là.Désolé..."
Krokmou baissa la tête et se posta à côté de Merida en indiquant la porte de la tête.
-"Tu veux venir avec moi?"demanda t'elle étonner.
Krokmou hocha la tête et s'avança vers la porte.Merida sourit et lui ouvra la porte,le dragon sorti de la chambre et Merida l'entendit débouler les escaliers a toute vitesse.Elle entendit le bruit d'un vase se brisant suivit d'un gémissement de Krokmou et espéra que se n'était rien de précieux.Elle regarda une dernière fois le jeune homme endormi dans le lit et sortie de la chambre en refermant la porte.
Quand elle sortie de la maison,Merida trouva Astrid qui caresser affectueusement la tête de Krokmou.Astrid se détourna de Krokmou et regarda Merida de haut en bas.
-"Ça vas t'est encore présentable.Aller dépêche toi!Le banquet viens de se terminer!"lui lança t'elle.
Merida leva les yeux au ciel,elle commencer a s'habituer au commentaire sarcastique de Astrid.Les deux jeunes filles retournèrent à la grande salle ou tout le monde était installé autour d'une grande table.Astrid se dirigea automatiquement vers Varek et les autres mais Merida préféra rester avec Krokmou et ne s'approcha pas de la table.Fergus et Stoïck était assis côte à côte,Fergus tenez une plume et un parchemin dans la main tendit que Stoïck avait l'air de lui dicter quoi écrire.
-"Et donc...Les deux clans ici réunis à Beurk déclare solennellement l'arrêt de tout les combats!"déclara t'il.
Toutes les personnes autour de la table applaudirent tendit que Fergus avait l'air d'hésiter.
-"Non je n'aime pas trop ' l'arrêt de tout les combats ' je préférais...euh...l'arrêt de toutes les hostilités!"suggéra t'il.
Stoïck soupira tendit que les gens autour de la table acquiescèrent en applaudissant de nouveau.
-"Très bien...donc je reprend...Les deux clans ici réunis à Beurk déclare solennellement l'arrêt de toute les hostilités!"repris Stoïck.
Tout le monde hurla de joie en regardant Fergus et Stoïck signer le parchemin.Merida sourit devant toute ses effusions de joie et regarda des musiciens de chez elle sortir leurs instruments et jouer une musique très étrennante.Au son de la musique,tout le monde se leva d'un bond et pris une partenaire pour danser et fêter cette nouvelle paix.
Les dragons éclairèrent l'immense salle en crachant des filer de feu dans les lanternes au plafond.Tout le monde danser,chanter,applaudissait et souriait.La joie pouver se voir sur tout les visages,sauf un,celui de Merida.Elle était dans un coin de la pièce à regarder les couples,comme son père et sa mère,danser avec gaieté tendit qu'elle s'imaginer à leurs place,dans les bras de Harold.Krokmou lui donna un petit cou de tête et indiqua le centre de la pièce où tout le monde danser et s'amuser.Elle repensa alors à ce qu'elle avait promis à Harold quelques minutes plus tôt,elle devait essayer de...sourire et de ne plus pleurer.Elle serra les poings et sortie de son coin suivit de près par Krokmou.Elle vit Stoïck trinquer avec quelques guerriers de Beurk tendit que son père et sa mère danser toujours.Merida n'avais jamais vue sa mère sourire comme ça,elle croyait même que c'était la première fois qu'elle l'a voyais s'amuser.
Quelqu'un lui proposa un grand verre d'une boisson inconnu à la jeune fille,elle refusa poliment et continua son chemin.Rustik l'attrapa soudain par le bras et se posta devant elle.
-"Eh tu veux danser ma belle?"demanda t'il avec une voix enjôleuse.
Merida piqua une grimace devant son allène puant l'alcool.
-"Non merci..."répondit-elle froidement tout en essayant de dégager son bras de la main de Rustik.
-"Aller fait pas ta timide!"dit-il en la serrant plus fortement.
-"Je t'ai dit non!"s'énerva Merida.
Rustik lui saisit l'autre bras pour l'empêcher de se débattre.
-"T'es plutôt coriace comme nana,mais moi j'abandonne pas comme ça."dit-il avec un sourire en coin.
Il rapprocha dangereusement son visage de celui de Merida qui continuer de se débattre en insultant Rustik de tout les noms.Juste avant que ses lèvres ne la touche,Rustik reçu un magnifique coup de pied très bien placer de la part de Astrid.Le jeune homme s'écroula au sol en se tenant l'entre jambe.
-"Elle ta dit non!Tes boucher ou quoi?!"lui cria t'elle.
Elle lui assena un nouveau coup de pied dans le ventre.Merida lâcha un petit rire en voyant Rustik rouler sur le sol en gémissant de douleur.Elle regarda Astrid et celle ci lui sourit,bizarrement Merida apprécier de plus en plus Astrid,elle pourrait presque la considérait comme une amie.
-"Aller viens!Reste pas toute seul tu fait pitié!"lâcha Astrid avec son très célèbre sourire narquois.
-"Je suis pas seul!J'ai Krokmou avec moi!"répondit la rousse en caressant la tête du dragon.
Krokmou se mît a lui lécher le visage affectueusement sous les éclats de rires d'Astrid.Merida rit à son tour et les deux jeunes filles rejoignirent Varek et les jumeaux en souriant.Merida réussi à oublier un peu sa tristesse en riant avec tous le monde,elle accepta même une danse avec Varek car contrairement à Rustik il n'avait aucune idées malsaines.
La fête dura jusqu'à la tomber de la nuit et Merida fut très triste quand ses parents vinrent la chercher.Elle dit au revoir à ses amis et suivit ses parents qui était accompagné de Stoïck.Quand elle vit la direction qu'ils prenaient elle compris qu'ils allaient tous dormir chez lui.L'idée de dormir dans une pièce juste a quelques mètres de Harold mais s'en pouvoir être avec lui ne l'enchanter pas vraiment mais Stoïck avait beaucoup insister.La maison n'étant pas très grande,Merida devait partager une chambre avec ses trois petits frères qui était complètement exténué,ils s'endormirent au bout de cinq minutes.Merida elle,ne trouver pas le sommeil,elle avait enfin réussi à penser à autre chose qu'à lui et maintenant,elle aurait simplement voulue qu'il soit à ses côtés.Au bout d'un moment,n'y tenant plus,elle sortit de son lit et se rendit dans le couloir.Elle avança a pas de loup vers la chambre de Harold et entra,elle le trouva exactement comme elle l'avait laisser,allongé dans le lit,les yeux clos.Elle s'avança vers le lit et sourit en voyant son visage paisiblement endormi.Avec discrétion,elle se glissa sous les draps et se blottit contre lui,elle ne ressentit pas la même chose que la dernière fois car bien que le corps du garçon soit avec elle,c'est comme si son esprit était loin.Mais se corps magnifiquement bien dessiner était bien celui de l'homme qu'elle aimer et elle réussi à s'endormir avec une sensation de sécurité qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.
VOUS LISEZ
La princesse et le viking
FanfictionMerida est une jeune fille de 16 ans vivant en Écosse,fille du roi Fergus et de la reine Elinor elle est la jeune héritière du clan Dunbroch,clan ayant pour pire ennemis les vikings de l'île de Beurk.Mais un jour Merida rencontra Harold,le jeune fi...