5.

32 6 0
                                    

- Ne dis pas ce genre de chose devant elle ! S'écrie mon frère.

Nous sommes dans une chambre d'hôpital et je me trouve face a lui. Je ne comprend pas ce qu'il veut dire par . Ni ce que je fais ici. Par curiosité je me retourne et manque de m'étrangler de surprise. Je suis , allongée dans un lit d'hôpital. Je suis reliée a plusieurs machines qui émettent chacune leur tour un étrange *bip* qui me parait superficiel. Mon visage est a moitié mangé par un masque a oxygène. De gros bleus souligne mes yeux fermés. Mon teint est très pale, et si je ne voyais pas mon torse se soulever, je pourrais pensé que je suis morte.

Mais ne le suis-je pas pour me retrouver ?
Que m'arrive t-il ?

J'entend un toussotement et me détourne de mon autre moi.

- Tu devrais aller te reposer, je vais prendre le relai a son chevet.

C'est Enrick qui vient de parler. Mon frère relève la tête vers lui et je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. L'expression de peur et de tristesse que me renvoie son visage est terrible. Il a les yeux injectés de sang comme si cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormie. Ses magnifiques traits éson tirés dans une expression de douleur immense. Son visage n'exprimer plus rien d'autre que la désolation et l'abattement. Et j'étais responsable de cet état déplorable.

Double sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant