Ça y est après les cours, je suis rentré en courant chez moi, trop pressé d'aller me défouler après cette semaine mouvementée.
En rentrant dans mon petit studio, je suis allé directement à la douche.
Après ça je me suis habillé d'un short noir avec une petite chaîne entre la poche avant et la boucle de ceinture , un top rouge croisé au niveau de ma poitrine la mettant en valeur. Malgré ma petite taille, j'ai une poitrine bombé qui m'a d'ailleurs bien gêné pendant ma croissance...
Après une petite touche de mascara, j'étais enfin prête.Lilou est venu me chercher au parc en face de chez moi vers 23heures et nous sommes parti passer une nuit de folie.
Une fois arrivé à destination on a pris notre air le plus majeur et trouvé 2 mecs afin de pouvoir rentrer plus facilement. Le stresse qu'il puisse nous refoulé était palpable mais comme à notre habitude , 3 jeunes et jolies filles sont toujours acceptées lol.
Je me dirige vers le bar pour commander:
- eh SALUT!
- Salut qu'est ce qu'il te faut ?
- 2 yeger et un wiskhy
Une voix rauque et vibrante à retenti derrière moi :
- Je ne suis pas sûr, que tu ais l'âge requis
Cette voix je l'a reconnaitrais entre mille ...
- Je ne vous permet pas, nous ne sommes pas sur mon lieu de travail, laissez moi tranquille
- Je pourrais te faire sortir d'ici , mon patron gère ce lieu.
Je l'ai ignoré et me suis faufilé vers mes amies , On a dansé pendant 2 heures sans s'arrêter. Quand on est allé s'assoir, Yanaelle est retourné nous chercher à boire. 1 groupes d'homme et venu nous rejoindre. Je me suis levé pour aller au toilette et un des garçons m'a suivit.
Le voyant continué à me suivre malgré que les WC des hommes soit passé, jai accéléré le pas mais il m'a attrapé. Ne comprenant pas ma situation j'ai essayé de me défaire de sa main, mais il était plus fort que moi.
J'entends son rire mesquin et sa puanteur lié à l alcool, ça me rend malade.
Je le suppli de me lâcher mais il sert plus fort encore.
j'ai essayer de le frapper mais il m'attrapa la main pour la positionner sur le mur derrière moi.Après m'avoir dit une phrase incompréhensible, il plaquât ses lèvres sur les miennes m'empêchant de crier.
Puis, en un instant, je suis à terre plus personne ne me touche mais j'entend des gémissements de douleur, je me lève et voit un homme à la carrure distingué mettre de grand coup de point dans la tête de cette homme acerbe. Je me couvre la bouche, j'avais peur mais je suis encore plus effrayé!! S'il le tuais?!
Il se leva d'un coup me regardant et parla dans un micro . Il me pris la main et me tira dans une pièces fermé à clefs:
- Putin c'est pas possible,
D'une vois à peine audible je réussi à sortir un merci de ma bouche souillé par cette homme. Il se tourna en me regardant, s'approcha à grand pas et me dit:
- Si il avait été plus loin, mon patron aurait des problèmes pas pour une agression d'un branleur alcooliser mais parce qu'il aurait laissé une mineur rentré!! Maintenant je vais te ramener chez toi alors prend tes affaires dis aurevoir à tes amies et on y vas. COMPRIS!!
j'étais sous le choc, il m'avait aidé par intérêt. J'étais trop perturbé pour broncher, alors je mis ses ordres à exécutions. Après avoir dit aurevoir à Yanaelle, car Lilou étais déjà avec sa conquêtes de la soirée, je sorti de cet enfer.
VOUS LISEZ
Ce que je sait de toi
RomanceLaurine 17 ans est observé de près par Tan 26 ans, sa vis va basculer, entre action et amour, laurine va devoir mettre ses idées dans l'ordre si elle ne veut pas finir folle. Attention je n'ai pas encore relu