Une collegue avenante

1 0 0
                                    

Je me réveil en avances aujourd'hui je dois préparer le retour du patron et des autre employé,
Après le déjeuné des garde vers 10h je dois Arrêté ce que je suis entrain de faire pour accueillir le patron,
Alors nous voilà devant la grande porte de la maison,
Tous en ligne, la voiture arrive et tout le monde est silencieux..
Quand je vois les dix autre garde du corps je suis stupéfaite. Ils ont tous une carrure à tombé, des origines différente.
Ce moment été gênant, je suis parti recommencer mon train train habituelle.

Pendant que je cuisinais la plupart c'était déjà installé,
Tom un des garde du corps à pris la parole
- Mon Dieu mais c'est que la nouvelle est sexy
J'ai vu le regard de Tan s'assombrit et il s'est levé pour partir...

Je commence enfin à mettre un rythme de travail en place, demain je ne travail pas vive le retour de l'employé.

C'est n'est qu'a 18h qu'elle arrive.
Je la regarde rentré dans la cuisine elle est grande 1 m 70 , plutôt mince mais très jolie elle doit avoir 24ans.

- Alors c'est toi la nouvelle
- il faut croire que Oui,
- Tu t'es faite à cette endroit?
- Oui je crois, tu travailles ici depuis longtemps
- depuis 2 ans à vrai dire, c'est un sale boulot mais on est bien payer, juste une chose fais attention à toi et change le code de ta chambre assez souvent, ils ne sont pas tous aussi bien attentionné que ce que tu connais...

Je l'ai regardé, elle m'avait l'air sympa,
Sauf qu'après le repas, en traversant le couloir je suis resté ébahi.
Lila venait de sauté littéralement sur Tan en l'embrassant..
Putin mais c'est quoi se bordel! Sérieusement ?!
Au final ça ne m'étonne pas, comment une personne comme Tan pouvais ne pas être un gros con.

Je les ai dépassé et suis parti dans ma chambre, j'ai entendu une dispute et une autre voix rauque à retenti,
Tout ce que j'ai compris c'est que Lila et Tan se disputer, et que Lila avait dit qu'elle marquée son territoire ce qui n'a pas plus au grand charismatique.

Dans la nuit mon sommeil ne voulait pas faire face, alors je suis parti me promené.

En train de marcher dans les jardin somptueux j'ai entendu la voix de Tan.
- Arrête toi Laurine
Je me suis retourné, qu'est ce qu'il voulait encore
- Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire, il est claire pour quiconque possède des yeux, que tu m'a dragué alors qu'une femme s'accroche à ton cou?!
- Elle ?! Non mais sérieux, c'est personne..
Je le regarde pendant qu'il allumé sa cigarettes, il est clairement pas content
Je pris la parole
- Pourquoi tu ne dors pas ? Tu me surveilles encore ??
- C 'est possible, il ne faudrait pas que tu t'échappe
- M'échapper ?! Et je fais ça comment dis moi. En escaladant le mur entourant cette maison qui fait plus de 3metre de haut?!

Rah qu'est qu'il m'énerve lui...
Je l'ignore et fais demi tour pour rentré dormir, le voir me mets Hors de moi.

- Tu n'es pas obligé de me suivre
- Nos chambres sont à côté jeune fille
- pff

J'accélère le pas et claque ma porte, je le hais, et je hais le fait que mes jours de repos m'empêche d'aller en boîte de nuit... (Lundi/ mardi)

...
Le lendemain
...

J'ai passé ma journée dans ma chambre à lire et écrire sur mon téléphone, je ne suis pas sorti à part pour le petit déjeuner des homme.

...
Le lendemain
...

J'arrive à la cantine et Lila est déjà là entrain de déjeuner
- Excuse moi Lila mais j'aimerais parler avec toi..
- Dis moi tout?!
- Tu sais Tan, je suis Désolé mais je préfère être honnête vu qu'on ne se connaît pas et que l'on va travailler ensemble à partir de maintenant
- Ne t'en fais pas je sais tout, ça fais 3 ans qu'il te surveille et je n'étais qu'un moyen d'assouvir ses besoins, ça me fait mal mais je n'y peut rien, je trouve que tu es jeune pour lui...
- Mais il n'avait pas à faire ce qu'il a fait en étant avec toi, comment tu peux te résigné comme ça ?!
- Ils sont 13 ma belle, j'en trouverais un autre.

Ce que je sait de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant