Au nom de ma vie

3 0 0
                                    

- Rayane c'est pas ce que tu crois c'est juste qu'après 2heures de route je voulais me reposé pour être en forme pour toi!

J'essaie d'être convainquante, je dois gagné du temps, c'est primordiale. Il rangé son arme et me pousse dans la chambre fermant à clefs derrière lui.

- Repose toi je reviens dans une heure

- pas de soucis

Merde merde merde et encore merde,
La fenetre de la Chambre et trop haute par rapport au sol. Ce chalet à était construit au bord de la montagne créant une chute mortel par cette sorti là...
Je cherche mon téléphone dans mes poche mais ne le trouve pas.
Quel mouche m'a piquer

...
45minutes plus tard
...

Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je me dis qu'il faut que j'agisse comme quand je travailler, j'étais proche de Rayane, je voulais l'embrasser alors il faut que je fasse ça...

Je fouille les placard et trouve un tee shirt long . Je me déshabille et l'enfile.
J'entend le cliquetis de la porte et vois Rayane entré un plat entre le mains. J'ai peur mais m'approche de lui.

- Je me suis assez reposé, est ce que tu as besoin d'aide?

Je prend lentement ce qu'il tiens et le pose sur le meuble à côté du lit. Je me mets sur la pointe des pieds et approche ma bouche de la sienne tout en le regardant se délecter de cette situation.
Il pose ces lèvres sur le mienne...
Je fais alors semblant d'être sous son emprise.

- Je sais que je t'ai fais peur avec mon arme Désolé, mais j'espère qu'il ne s'est rien passé avec Tan... Je veux que tu sois à moi, je t'aime tellement.

Dit il en m embrassant le cou. Il l'enlace fortement et je lui chuchoté à l'oreille qu'on devrait mangé avant...
Et sa fonctionne il me sert une part de pizza et s'en prends une.
De la il fait un monologue de ce qu'il a envie de me faire. Ce qui me dégoute.
Aprés avoir mangé il me soulève tel une princesse et me pose sur le lit.

Sans trop comprendre ce qui se passe du sang me gicle dessus et Rayane tombe sur moi.
Je panique le pousse et commence à courir, je m'habille avec ce qui me passe par la main et sor de la maison.
Une voiture me bloque le passage et deux homme me font monter de force dedans...
Je crie pour qu'il me dise qui ils sont mais les trois homme dans cette voiture hormis le conducteur point de nouveaux une arme sur moi en me disant de me taire. Ce que je fais sans hésitation...

La voiture et entouré de 5 motard et 2 autre voiture. On roule à environ 150km/h et j'ai l'impression de faire du rallye dans cette montagne. J'ai peur mais je ne crie pas, les armes proche de moi m'en dissuade fortement.

Après 45 minute de route à fond je reconnais le paysage il me ramène chez Tan, ma fugue n'aura pas été longue. Heureusement pour moi Tan ne veut pas me tué.
La voiture s'arrête net. J'ai envie de vomir, mais je vois son regard dans le noir, il est en colère. Non de dirais plutôt furieux.
Je lève la tête j'ai besoin qu'il me réconforte en me prenant dans ces bras et en mi disant que tout est fini maintenant. Mais je ne lui dirait pas, je lève la tête bombe le torse et passe devant lui en retroquant :

- Si tu ne voulais pas me tuer comment explique tu que tes hommes aient pointé une armes sur moi.

Je passe devant lui et une fois passer les porte de cette prison je cours vomir au toilette.

Le jours commence à ce levé. Je m'endors et me réveillé vers 16h .

Je sors de la chambre et croise Tan qui ne me prête aucun attention. Mon coeur se serre, il ne sait pas que je suis effrayé. Je baissé la tête et vais à la cuisine je n'ai pas faim alors je prend seulement un café.
Tan reviens dans le salon vers 19h et prépare à manger,
- Si tu as faim tu te fais à manger

Je crois que c 'était la phrase de trop. Il n'a rien dit de particulier mais pourtant ça m'a fais tellement mal. C'était un coup de poignard dans le coeur qui me fit tellement mal. Je part en courant dans pa chambre sentant les larmes venir à mes yeux...

Ce que je sait de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant