Chapitre 24

866 84 6
                                    

"Oméga"



— Tous les examens sont normaux, Taehyung-ssi.

L'oméga resta la tête baissée pendant que sa belle-mère examinait tous les papiers de résultats.

Il ne savait pas très bien pourquoi, et ça ne l'intéressait pas non plus. Toutes ces visites chez le médecin, les examens et les tests qu'il avait subis en l'espace d'une journée et demie, sans compter les déclarations sous serment où il avait menti effrontément aux policiers, disant qu'il ne savait pas où il était, qu'il ne connaissait pas ses ravisseurs, mais qu'ils ne lui avaient rien fait, qu'ils l'avaient bien traité, ce qui était confirmé par les médecins.

— Aucun signe de jeûne, de déshydratation, de blessures, de tortures psychologiques...

La femme se promenait avec ses talons, le bruit vrillait les oreilles de Taehyung.

— Tout est en ordre.

— Alors tu vas arrêter de m'emmerder ?  répliqua-t-il, gagnant un regard de sa belle-mère qui ne l'intimidait pas le moins du monde.

— Mais je vois que ton attitude de merde est toujours là, la femme rassembla les papiers avec rudesse. Je comprends pourquoi ils t'ont laissé partir, toujours aussi insupportable.

Taehyung ne se retenait pas de répondre de manière désagréable à tout le monde. Beaucoup de ses prétendants avaient été témoins de son comportement grossier, certains le prenaient avec plus d'humour, comme Hoseok, et d'autres ne faisaient aucun commentaire à ce sujet, comme Yoongi.

Mais ces derniers jours, depuis qu'il était revenu dans le monde réel, il était d'humeur encore pire qu'auparavant.

Il avait constamment froid, sauf à la tête, qui semblait brûler de douleur. Même en portant des vêtements chauds et en ayant le chauffage allumé, il avait l'impression de se geler à mort. De plus, il se sentait épuisé en permanence et passait presque toute la journée au lit.

Personne ne l'avait encore remarqué, mais il n'avait même pas l'énergie pour manger. Même s'il faisait un effort pour avaler quelques bouchées, il commençait à se sentir mal peu de temps après. Parfois jusqu'à avoir des nausées, ce qui l'obligeait à s'arrêter, et il finissait par laisser le reste de la nourriture.

Le dernier repas qu'il avait pu digérer correctement était le peu qu'il avait reçu dès son arrivée chez Yoongi, depuis lors, il s'était principalement nourri de liquides.

Même Yoongi lui avait fait remarquer qu'il avait l'air pâle, bien qu'il ait répondu que c'était sa couleur de peau normale, mentant effrontément.

En plus de se sentir si mal physiquement, son loup ne l'aidait pas non plus.

Il voulait retourner auprès de son alpha, sentir sa chaleur et son odeur. Qu'il le touche à nouveau, qu'il l'embrasse ou simplement qu'il entende sa voix. Il essayait de ne pas trop y penser, car cela le faisait seulement se sentir encore plus mal.

Son odeur sucrée s'était estompée, laissant place à une forte odeur de tristesse qui inquiétait tout le monde dans le manoir du jeune Min.

Taehyung pensait que sa belle-mère était également inquiète pour lui, c'est pourquoi elle lui faisait faire tous ces examens médicaux, croyant qu'on lui "avait fait quelque chose" pendant les jours où il avait disparu.

Allongé sur son lit, dans sa propre chambre privée dont il ne sortait même pas pour manger (car on lui apportait les repas), ni pour aller aux toilettes (car il en avait une dans sa chambre), Taehyung avait commencé à fermer les yeux à cause du sommeil.

Delta - KooktaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant