Chapitre 18

1K 72 4
                                    

"Je le sais déjà"

Sur le chemin du retour vers l'appartement, Jungkook ne lâcha pas la main de Taehyung. Cette fois-ci, l'oméga était sûr que c'était intentionnel, car le plus jeune le regardait de temps en temps, lui souriait et déposait un baiser affectueux sur sa main.

Un dimanche matin, avec tout l'extérieur couvert de neige, semblait être la parfaite excuse pour que personne ne sorte de leur appartement, et les couloirs de l'immeuble étaient si vides qu'il semblait que tout le monde les avait laissés pour qu'ils fassent ce qu'ils voulaient.

Jungkook avait à peine terminé de verrouiller la porte lorsque Taehyung se jeta de nouveau sur ses lèvres, souriant et répondant immédiatement, tandis qu'il commençait à enlever chaque vêtement de l'autre, incitant l'oméga à faire de même.

Le chemin vers la chambre était jonché de vêtements d'hiver qui étaient maintenant inutiles. Jungkook souleva le corps de Taehyung, et ce dernier enroula ses jambes autour des hanches de l'autre, sans cesser de l'embrasser.

L'oméga commença à frotter son érection contre le bas du ventre de Jungkook, faisant un effort pour atteindre le membre du noiraud, provoquant un gémissement étouffé de plaisir de ce dernier.

Jungkook laissa Taehyung s'allonger sur le lit, en douceur, mais fut surpris lorsque l'oméga fut un peu plus brutal en retournant leurs corps, changeant de positions.

Le sourire sur les lèvres de Taehyung n'était plus si adorable, mais plutôt audacieux.

Le garçon ne le laissa pas parler, enlevant son t-shirt puis faisant de même avec celui de Jungkook, pour continuer à baisser leurs pantalons et leurs caleçons, regardant le sexe semi-érigé* avec un éclat dans les yeux.

Jungkook vit comment l'autre se lécha les lèvres et sut que Taehyung n'allait pas demander la permission.

L'oméga approcha sa bouche pour passer sa langue de la base à la tête du membre chaud de son cadet, faisant gémir celui-ci sous sa langue, se mordant la lèvre avec force.

Taehyung lécha la tête plusieurs fois, jouant avec sa langue autour d'elle, et avec l'orifice de cette dernière qui commençait à goutter de pré-sperme.

Sentant le sexe de plus en plus dur et dressé, il prit tout le long dans sa bouche, creusant ses joues, suçant tout en passant sa langue dessus.

Il entendait les gémissements étouffés de Jungkook, accompagnant ses soupirs, qui ne se taisaient pas complètement à cause du membre dans sa bouche, montant et descendant, faisant pression avec ses lèvres tout autour.

Il sentit les doigts de Jungkook s'enrouler dans ses cheveux, lui caressant légèrement le cuir chevelu tout en l'aidant à garder le rythme.

Jungkook sentait qu'il n'allait pas tenir beaucoup plus longtemps sans venir dans la bouche de Taehyung, bien qu'il n'était pas du tout dérangé par cette idée.

Soudain, Taehyung se retira du membre de Jungkook, le faisant ouvrir les yeux pour le regarder avec inquiétude, prenant sa main pour entrelacer leurs doigts.

— J-Je vais bien, répondit Taehyung avec un sourire, quelque peu entrecoupé par son souffle agité, ressentant le changement d'attitude de Jungkook.

— Je ne veux pas que tu souffres, dit l'autre en le regardant dans les yeux, lui caressant doucement la main. Je ne veux pas te faire de mal.

Taehyung sentit son cœur s'épanouir, et il ne savait pas comment il aurait pu douter de si Jungkook tenait à lui ou non. Après ces mots, avec une voix si douce et des yeux si sincères qui le fixaient.

Delta - KooktaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant