Chapitre 15

1.1K 101 4
                                    

Le samedi se poursuivit tranquillement, tous deux assis au lit toute la journée, parlant pour mieux se connaître.

Jungkook se sentait beaucoup plus confiant et ouvert envers Taehyung, l'oméga avait déjà entendu son plus grand secret, il n'y avait rien de pire, alors il ne s'est pas retenu de lui dire d'autres choses.

Taehyung, de son côté, n'était pas non plus sur réserve avec ses anecdotes les plus personnelles.

Il avait dit à Jungkook que pour le reste de la famille Kim, Taehyung était une déception, presque une erreur.

Être né homme et se présenter comme un oméga a été sa grosse erreur.

Sa famille ne l'acceptait pas, ils ne le traitaient pas mal, mais de manière distante. Et ils ne le choyaient pas autant que ses frères, qui n'étaient pas méchants avec lui non plus, si ce n'était plutôt sa belle-mère -également alpha-, qui se vantait de toutes ses réalisations pour eux. Et elle n'a jamais épargné l'expression "pour être un alpha réussi".

Et il n'était qu'un oméga.

C'est pourquoi il passait tout son temps avec sa grand-mère, la mère de sa mère biologique, qui avait sa maison sur le même terrain que sa famille, bien qu'assez loin de ce manoir à travers la grande cour arrière, dans une partie avec plus d'arbres, de plantes, et de l'herbe.

Sa grand-mère était la personne la plus douce du monde, et Jungkook pensa que ce devait être d'elle que Taehyung avait hérité de toute cette même douceur.

Elle lui avait appris beaucoup de choses de la nature, ainsi que la cuisine et comment tricoter, broder ou coudre, affirmant que c'était des choses que "tout bon oméga devrait savoir".

Taehyung n'était pas allé à l'école, il était toujours éduqué à la maison par une fille bêta, qui aimait sa grand-mère autant que lui, puisqu'ils étudiaient toujours chez la femme plus âgée.

— Ma grand-mère est la seule personne qui me manque, et j'ai peur qu'elle soit malade pour moi, dit l'oméga. Même si elle sait que j'en avais après mon alpha, elle doit donc savoir que je vais bien. Il sourit de côté, regardant Jungkook.

Le noiraud ne savait pas trop quoi répondre à cela, alors il resta silencieux.

— Elle m'a appris le secret d'être un métamorphe, ajouta-t-il en baissant la tête dans ses mains.

Jungkook le regarda avec curiosité et attention.

— Ce n'est pas génétique, comme disent mes parents ou d'autres personnes...

☞︎︎︎ Changer de forme animale implique une connexion avec votre loup intérieur, si forte qu'ils ne font qu'un. Les deux travaillent en même temps et quand vous changez de forme... Vous laissez sortir l'image de votre loup.

☞︎︎︎ C'est quelque chose qui s'est peu à peu perdu. Les gens deviennent plus humains et ignorent leurs instincts, ils mettent leur loup de côté car il est considéré comme primitif.

☞︎︎︎ De plus, le manque de contact avec la nature, étant tellement dépendant de la technologie nous fait nous éloigner de notre partie animale.

Jungkook était un peu surpris. Il vit la moue sur la lèvre de Taehyung.

— C'est pourquoi peu importe à quel point c'est un alpha qui me lie, - continua Taehyung, son expression était presque mélancolique -, mes enfants sortiront aussi normaux et aussi idiots que ceux qui veulent m'égaler s'ils sont élevés comme les autres.

Jungkook acquiesça silencieusement, il n'était pas nécessaire de lui demander pour savoir que Taehyung avait essayé de dire la même chose à ses parents, mais qu'ils n'auvaient pas écouté.

Delta - KooktaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant