Chapitre 32

990 80 7
                                    

"Les potins"

Jungkook était anxieux tout au long du chemin, mais ce n'est que lorsqu'ils étaient à un kilomètre de distance qu'il commença à ressentir l'appel dans sa poitrine.

Un hurlement sourd, empli de chagrin.

Il savait que ce n'était pas son loup, mais celui de Taehyung.

En entrant dans la maison, il ne voyait pas grand-chose au-delà de la porte du salon, se souciant très peu du monde.

Il pouvait sentir l'odeur de Taehyung, proche, forte.

Il oublia tout, la douleur dans son corps, ou dans sa tête, sa fatigue sembla disparaître, se souvenant seulement du grognement qu'il avait dédié à un autre gars qui sentait un peu comme Taehyung, mais il n'y prêta pas d'importance.

Il devait aller vers son oméga.

Il semblait qu'il avait été aveugle tout au long du chemin vers cette chambre, car ce n'est que lorsqu'il vit le lit et la silhouette à l'intérieur qu'il réagit.

Ses yeux s'embuèrent.

— Alpha...

Jungkook s'approcha rapidement, presque en courant vers le lit, monta dessus, puis en un mouvement rapide, prit le corps de Taehyung, le serrant fermement contre lui.

Jungkook pleurait, de soulagement, de joie. Il porta son nez vers le cou de Taehyung, inhalant son doux parfum.

L'oméga fit de même, avec des joues humides et un sourire, frottant son visage contre le cou du noiraud, laissant de petits baisers, s'imprégnant de son arôme.

Taehyung cessa d'avoir froid, se réchauffant à la présence de son alpha et à son étreinte, comme si c'était un poêle.

Taehyung rit un peu, de joie, et cela fit sourire l'autre.

Jungkook recula légèrement pour regarder son visage, son sourire, ses yeux, embrassant son front, ses joues, son nez et ses lèvres, avec un goût légèrement salé par les larmes, mais empli de bonheur.

Les mains de Jungkook descendirent vers le cou de Taehyung, l'interrogeant du regard.

— Oui, dit-il, avec assurance, oui, s'il te plaît...

Jungkook donna un chaste baiser sur ses lèvres avant de regarder la courbe entre son cou et son épaule, libre de tout collier. Il déposa quelques baisers jusqu'à cet endroit, souhaitant lui montrer l'affection qu'il méritait et le marquer en même temps. Il ouvrit la bouche, trouvant son chemin sur sa peau.

Il entendit Taehyung prendre de l'air, attrapant sa main et la pressa, au même moment il enfonça ses dents dans la peau de l'oméga.

Il entendit un halètement, avec une certaine douleur en lui. Il serra sa main plus fort, le goût métallique du sang le fit grimacer légèrement.

Mais enfin, ça arrivait, et il ne pouvait pas se sentir mieux. Le bonheur masqua cette saveur.

Leurs cœurs se mirent à battre au même rythme, leurs poitrines remplies d'un mélange d'émotions, de joie, de soulagement, de paix, d'amour, tous deux.

Jungkook retira ses dents, léchant plusieurs fois la marque jusqu'à ce qu'elle cesse de saigner. Il regarda Taehyung dans les yeux, saisissant ses joues rougies, adorant son sourire, lui en rendant un, embrassant ses lèvres intensément.

Maintenant ils partageaient tout, maintenant ils étaient complets, leurs regards le confirmaient, et la marque du lien aussi.

— Je t'aime, déclara Jungkook, ressentant à la fois son amour et le sentiment correspondant de Taehyung dans sa poitrine.

Delta - KooktaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant