Chapitre 27

879 73 4
                                    

You know how I like it girl~


"La Belle au bois dormant"


Marchant maladroitement dans le couloir, il traîna les pieds jusqu'à atteindre la salle à manger.

— La Belle au bois dormant s'est réveillée, entendit-il, et il lança un regard haineux au jeune homme qui passa près de lui, assez grand, séduisant et beaucoup trop ressemblant à Irène à son goût.

Un grognement bas le fit légèrement tressaillir.

En moins d'une seconde, il sentit des bras l'entourer dans une étreinte, le serrant suffisamment pour lui arracher une grimace.

Il concentra son regard sur les cheveux orangés-roux de la personne qui le serrait dans ses bras.

— Hobi, tu vas me briser, murmura-t-il, respirant à peine à cause de la force de l'étreinte.

Son frère le relâcha instantanément, reculant légèrement tout en continuant à s'agripper à ses bras, tout en murmurant des "je suis désolé" à plusieurs reprises, tout en souriant.

Jungkook respira l'odeur familière du roux, plissant un peu le nez. Il n'avait jamais vraiment aimé cette odeur, et elle était plus forte que dans ses souvenirs.

Le noiraud hocha la tête en souriant, pour que Hoseok arrête de s'excuser.

— Qu'est-ce qui t'est arrivé à la tête ? murmura Hoseok, regardant les longs cheveux noirs qui barraient presque la vue de Jungkook.

— Et toi alors ? contre-attaqua Jungkook. Tu as l'air d'une carotte.

Hoseok rit, puis le serra à nouveau dans ses bras, et Jungkook fit un effort pour rendre le geste. Le brouillard du sommeil s'était dissipé et son corps recommençait à le faire souffrir, donc le simple fait de bouger ses bras lui faisait mal.

Quand ils se séparèrent, le roux frotta ses yeux pour essuyer quelques larmes, ce qui fit quelque chose à l'intérieur de Jungkook.

— Tu dois boire quelque chose, lui dit Hoseok, un peu plus calme. Tu peux marcher ? Je t'aide?

Jungkook secoua la tête, même s'il aurait apprécié l'aide de son frère, il voulait le faire seul, par fierté.

En arrivant à la table, Jungkook fut surpris de voir Irène tirer une chaise pour qu'il s'assoie.

— Veux-tu une tasse de thé ?, demanda-t-elle. Normal, aromatisé, avec du miel... Ou tu préfères un chocolat ?

Jungkook y réfléchit un instant.

— Je veux quelque chose qui me rende plus doux... Un chocolat chaud, dit-il, s'il te plaît.

Irène acquiesça et se dirigea vers la cuisine pour préparer ce qu'il avait demandé.

En se retournant, Jungkook trouva le regard d'Hoseok posé sur lui.

— Sais-tu à quel point tu nous as manqué ?

Merde, pensa-t-il. Jungkook pinça les lèvres en une grimace, sachant que l'autre allait entamer la conversation qu'il ne voulait pas avoir. Il ne savait pas si Hoseok avait cru qu'ils pourraient éviter ce sujet encore plus longtemps, mais il ne se sentait pas prêt.

— N-non, je-je ne peux pas-

— Je le sais déjà, Kook, l'interrompit Hoseok. Croyais-tu que je ne le savais pas ? Notre famille est l'une des plus importantes à Daegu. Penses-tu que nous n'avons pas engagé de détectives privés ? Que nous n'avons pas envoyé quelques-uns pour interroger les gens où certains d'entre eux se sont faits tabasser parce qu'ils ne voulaient pas parler ?

Delta - KooktaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant