05-

149 21 2
                                    

~Arctic monkeys- Old yellow bricks🎶~

Mon coeur se mit à battre la chamade, je ne savais pas quoi faire, j'étais pétrifiée. J'aurais voulu lui mettre mon poing dans la figure, lui cracher dessus, hurler dans tout le restaurant ce qu'il m'avait fait mais j'étais malheureusement paralysée.

-Dis quelque chose bébé. Me lança-t-il en continuant ses caresses sur ma joue.

-Jesse, retire... retire ta main tout de suite.

-Jesse ? oh... Jesse.Tu ne peux pas le faire toi-même ? J'adorerais que tu utilises la force.

Il se rapprochait dangereusement de moi et me bloqua contre le lavabo en déposant sa main gauche sur le rebord et en me coinçant de ses hanches. C'est pas vrai ? Dites moi que je rêve s'il-vous-plaît. Ca ne pouvait être le même que ce matin. Et puis, s'appelait-il vraiment Jesse ? D'après sa réaction, non. Il déposa ses lèvres sur mon cou et y passa sa langue avant d'embrasser ma peau frissonnante, ce qui me réveilla automatiquement. Je pris une grande inspiration et le repoussa de toutes mes forces contre la porte de la cabine se trouvant derrière lui. Il ria de plus belle ce qui me laissa le temps de me précipiter vers l'extérieur. Une fois arrivée à la sortie des toilettes, tout le monde me dévisagea ce qui me rappela que j'avais pleuré, mon mascara devait surement être étalé sur mes joues. Je mordis mes lèvres par frustration et essuya le rebord de mes yeux avant d'arriver à ma table et de m'assoir. Je me força à faire le sourire le plus réaliste que je puisse. Edward fronça les sourcils, merde.

-Ca va ? T'as pas l'air bien.

-Hein ? Hum... Si... Si ça va très bien, bon tu as commandé quelque chose ?

-Si tu le dis... Et non, je t'ai attendu.

Il fit signe au garçon de table de venir et continua de me dévisager, c'était frustrant mais je ne voulais pas lui demander quel était le problème, ayant trop peur d'entamer une discussion qui se terminera en engueulade et en pleure.

Jesse venait de sortir des toilettes. Il se trouvait juste derrière Edward, qui lui, était juste en face de moi, donc je me trouvais obligée de regarder en sa direction mais évitais plus que tout. Il souriait et passa sa langue entre ses lèvres. "Bon tu viens putain Zack.." tout le restaurant sursauta et tourna la tête à cette exclamation. C'était un des quatre gars de la table d'à côté qui appelait apparemment Jesse... Enfin Zack ? En tournant la tête je remarquais que le gars aux yeux bleu suivait la scène sans trop y prêter attention, il avait la tête déposée sur le poing et regardait ce qu'il se passait d'un regard vide quand ses yeux se déposèrent en plein sur moi, qui le dévisageais comme une folle. Je dévia précipitamment mon regard vers Edward et essaya d'entamer une discussion :

-Il n'est pas très discret celui-là...

-Oui... C'est vrai qu'il pourrait faire plus attention. Ils sont jeunes... Ils se croient tout permis.

-Ils sont plus vieux que moi...

-Pas beaucoup plus on dirait... Et tu es jeune n'oublie pas, c'est pas parce que tu es majeure que...

-C'est bon laisse tomber...

-Oh ça va qu'est-ce qui t'arrive ?

-Rien mais ça m'énerve quand tu me traite comme une enfant et...

-Bon... C'est pas grave, c'est ton jour aujourd'hui, excuse moi, on s'engueulera demain.

Je le regarda et il fit la moue pour me demander pardon, je ri disgracieusement et le garçon de table arriva en me dévisageant. Edward et moi nous regardâmes et je mordis mes lèvres pour éviter d'éclater de rire, il fit de même.

-Vous avez fait votre choix ?

-Hum... Glyn ?

Je le regarda, il savait très bien que je ne pouvais retenir mon rire dans ce genre de situation, surtout si je me met à parler, de plus, le serveur avait l'air de me juger, ayant peut-être pas le physique d'une cliente habituelle, cela me fit ravaler mon rire, j'avais souvent le droit à ce genre de regard depuis ma teinture. Edward remarqua ma frustration et prit sa commande, je décida de prendre la même chose que lui, un poulet au caramel.

-Tu voudras aller autre part après ?

-Non, non c'est bon, tu en as déjà fait beaucoup.

Il soupira en souriant mais ne dit rien. Une fois repus, et l'addition payée, Edward me laissa pour aller au WC., je lui supplia d'attendre une fois chez nous mais il insista et ne compris pas pourquoi je ne voulais pas l'attendre. J'étais prête à y aller avec lui mais ça aurait été beaucoup trop bizarre.

-Enur- Calibria-

J'attacha mes cheveux en chignons précipité et alla sur Tumblr pour faire passer le temps et éviter d'affronter la table d'à côté. Ils arrêtèrent leur discussion lorsque Edward fut rentré aux toilettes, je sentais leurs regards sur moi et évitais de les regarder à mon tour, sans succès. Mes yeux pivotèrent indiscrètement vers leur table et ils continuaient de me regarder puis rigolèrent, sauf mon "cher ami" aux yeux bleu qui était sur son portable. Il leva les yeux un instant pour voir ce qu'il ce passait et quelle était l'origine de cette rigolade puis il soupira et se leva de table, "je vais m'en griller une les gars...et vous êtes des gamins en passant.." Dit-il avant de se diriger vers la sortie en allumant sa cigarette avant même d'être à l'extérieur, il eu droit à quelques insultes des clients non satisfaits de sa présence et il franchit la porte sans y faire attention. Il devait être respecté par ses amis car à sa remarque, ils baissèrent tous la tête et continuèrent leur discussion comme si de rien était. Mon dieu qu'il était attirant. Un élans de courage me donna envie de me lever et de sortir fumer avec lui, mais ce serait une très mauvaise idée et mon frère venait de sortir des WC.

-Bon, on rentre ?

-Oui !

Je me leva avec précipitation, tant pis si c'est une mauvaise idée. Une fois sortie, il n'était plus là, je me re-dirigea, les épaules baissée, vers l'entrée pour attendre Edward qui payait l'addition.

-Tu me suit ?

Je pivota la tête et le sang me monta aux joues, c'était lui.

-Hum... Non... Enfin... Tu aurais une cigarette ?

Il leva un sourcil tout en sortant son paquet en soufflant la fumée de ses lèvres pulpeuse puis me le tendit pour que je puisse me servir. J'en prit une et l'alluma.

-J'ai été acceptée. Dis-je après avoir expiré ma première bouffée.

Il me regarda, dubitatif, puis hochât la tête au bout d'un moment.

-hm... Et tu y vas quand ?

-La semaine prochaine.

-Le 2 ?

Avant que je ne puisse répondre, Edward sorti du restaurant et nous regarda, perplexe. Il lui fit un signe de tête en guise de bonsoir et se dirigea vers la voiture après m'avoir dit qu'il m'y attendait.

-Je... Dois y aller... Et, oui, le 2.

Il prit mon téléphone de ma main et me le rendit après l'avoir manipulé.

-On se retrouvera. Me dit-il en éteignant sa cigarette, puis rentra dans le restaurant.

J'eu un moment de réflexion et fut boostée par un coup de Klaxon d'Edward. J'entra dans la voiture et il démarra sans dire un mot.

Je déverrouilla mon téléphone et regarda la dernière manipulation, il avait rentré son numéro, un sourire se dessina sur mon visage, on se retrouvera bientôt,

Hayden.

OblivionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant