08-

145 20 2
                                    

~Flume ft Chet Faker- Drop the game🎶~

Lumière.
Zack.
Sebastian.
Problème.
Oui, le problème est bel et bien Hayden, mais je suppose que vous l'aviez deviné. "Allo, tu m'aides à ranger ?" me répète-il, ses mains fermement posées sur mes hanches, qu'il détache au bout de 15 secondes de silence. J'ai mal à la tête et je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé, malgré mes efforts. Je ne sais pas quoi dire, je ne peux rien dire de toutes façons, comme si l'on avait cousu mes lèvres ensemble. Hayden esquisse un petit rire et sort de la chambre. En 2 minutes il revient avec un rouleau de sacs poubelle, en détache un et se met à le remplir de bouteilles vide.
-Si tu ne comptes pas m'aider tu peux rentrer chez toi, tu déranges plus qu'autre chose en restant plantée là. Me lança-t-il violemment. Je ne répond pas et l'observe. Il n'y a que lui qui pourrait me donner les réponses à mes questions. Mais je ne veux pas l'affronter maintenant.

-Hum.. En bas il y a des trucs à ranger ?

-T'étais là hier non ? Evidemment qu'il y a des truc à ranger, en plus de ça un imbécile a vomis dans le vase à l'entrée.

Aïe. Cet imbécile, c'est moi, ça, je m'en rappelle.

-Ok... Bon je vais voir en bas alors.

Il ne me répondit pas et continua à ranger. Je descend donc les escaliers qui me paressent interminable et arrive au rez de chaussée. Zack et Sebastian n'étaient pas parti, ils sont au bar de la cuisine américaine avec une tasse de café chacun. Zack tente d'entamer une discussion.
-Bien dormi ?
Je ne prend pas la peine de le regarder et les dépasse avec mon sac poubelle. Sebastian reste muet et boit son café, une cigarette aux doigts. Je me demande un instant pourquoi j'avais repoussé ses avances, il est vraiment très beau, mais c'est vrai que faire parti de ses conquêtes ne m'enchante pas énormément. Je balança d'un bras tous les verres se trouvant sur le plan de travail et Sebastian m'attrapa d'une poigne ferme, retournant mon bras afin de me montrer de longues griffures profondes se trouvant sur mon avant bras. Il les toucha délicatement du pouce et me lâcha pour reprendre son mug à deux mains sans même échanger un regard.
-Tu as peur de moi ou quoi ?
-Tu devrais aller te désinfecter ça tout de suite. Me dit-il, posant son mug sur le plan de travail.
-Tu as une idée de ce que ça peut être ?

Aucune réponse.

-Oui... J'aurais du m'en douter que tu ne me répondrais pas. Je n'ai rien à attendre de personne de toutes les façons.

~Kimbra- Settle down🎶~

Il pouffa de rire avant de prendre une latte de cigarette. J'en ai ma claque. Je balança le sac poubelle à terre et monta récupérer mon sac, je pars ce soir et je dois me préparer, je n'ai plus de temps à perdre avec eux. Des larmes de rage me montèrent aux yeux mais personne ne me verra donc je les laissa couler. Avant d'entrer dans la chambre, le claquement de deux bouteilles de verre me rappela que Hayden se trouvait encore à l'intérieur. J'essuya mes larmes avec précipitation mais il me surpris en déboulant de l'intérieur. Je le regarda de bas, espérant avoir tout essuyé, mais il porta sa main à ma joue et caressa le dessous de ma paupière pour en essuyer une autre, merde. Je baissa la tête et le bouscula pour rentrer récupérer mon sac. Quand je me retourna pour sortir, il n'était plus là, j'eu un léger pincement au cœur, il aurait pu m'attendre. Je descendit les escaliers et m'en alla en claquant la porte. Hayden était entrain de vider les sacs poubelle et tourna la tête au claquement de porte.
-Tu t'es levée du mauvais pied à ce que je vois.

Je ne répondit pas et continua mon chemin.
-oh ça va... Arrête d'être coincée du cul comme ça.
-Pardon ?
-Détend toi.
-Me détendre ?! Comment tu veux que je me détende avec ça, putain ! Je sais pas ce que j'ai fais hier ! J'en sais rien du tout putain ! J'ai perdu ma virginité par un viol, avec un gars que je ne connais même pas ! Si ça se trouve hier je me suis faite violer aussi, si ça se trouve tout le monde m'a vu ! J'ai des entailles sur le bras et je sais pas pourquoi ! Je dois aller en Australie ce soir et vous y serez, encore. Putain ! Comment tu veux que je me détende ?! Mon frère doit s'inquiéter à mort, je n'ai plus de batterie et tu oses dire que je suis coincée du cul ?! Tu ne me connais pas du tout, tu n'as rien à me reprocher, et je n'ai rien à apprendre de toi, donc laisse moi tranquille, au moins jusqu'à ce soir.
-Ouais... Tu as besoin de te détendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OblivionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant