Chapitre 1

291 7 1
                                    

Mon cœur ne battait que pour lui  mais le destin a fait que mon cœur lui appartiendras jamais.


Tout est flou dans ma tête je n'arrivais pas à mettre des images sur ce qu'il venait de ce passer.  La question qui revenais sans cesse était : « suis-je devenu sale, est ce que اللّٰه me pardonnera ? »

Ça faisais déjà trois jours que j'étais à l'hôpital pour avoir subi un viol. Mon état n'était pas beau avoir j'avais des traces bleue partout sur mon corps. J'avais cette impression que mon corps ne m'appartenait plus mais qu'il appartenait à cet homme dont je ne connaissais pas le nom ni l'existence. Je me souviens seulement de m'être réveillé dans mon lit d'hôpital. Les infirmières m'ont dit qu'un homme m'avait ramené à l'hôpital après m'avoir vue au sol inconsciente. 

Mais qui était cet homme qui m'avait déposer à l'hôpital tout en sachant que j'avais pas de mec et que mes frère habitaient loins de chez moi..

Je me présente je m'appelle Kayla j'ai 20 ans bientôt 21 ans Al hamdulillah. Je suis voilée Al hamdulillah pas très grande de taille, toujours souriante peu importe les circonstances. J'ai toujours eu une vie de princesse mais tout à commencé à dériver à mes 18 ans mais j'ai toujours su garde la tête sur les épaules malgré les épreuves.  Ma famille ? Toujours mes deux parents Al hamdulillah, deux grands frères et une grande sœur.

Ma grande sœur noor 32 ans  marié deux fils

Mon grand frère Hamza 27 ans  marié deux filles

Mon autre grand frère yusuf 23 ans pas marié

Al hamdulillah j'ai toujours eu une bonne relation avec mes frères et sœur malgré que mes parents soit divorcés. Concernant mes parents j'ai grandis avec ma mère et yusuf et noor et hamza ont vécu avec mon père. Mais Al hamdulillah on a tous grandi ensemble malgré le divorce. 

Cependant mes frères ont quitter la banlieue parisienne pour le sud de la France donc je pouvais plus les voir comme avant. Leur départ m'ont fait extrêmement mal surtout le départ de Yusuf c'est celui avec qui j'ai tout partagé et le voir partir m'a anéanti car c'était un pilier pour moi dans cette maison. Mais je savais que j'allais les revoir un moment ou un autre.

Il restait donc ma mère et moi a la maison, ma mère j'ai toujours eu une bonne relation avec elle je lui raconte toujours tout comme à ma sœur, j'ai pas beaucoup de copine donc je me confie a elles et ça me va largement Al hamdulillah.

j'avais une vie tranquille et je savais que cette tranquillité allait m'apporter des soucis. Mais j'ignorais la grandeur des soucis.

J'ai toujours était une fille plutôt discrète dans ma ville je faisais aucune histoire j'étais dans mon coins. Loins des distractions qui mène a son autodestruction jusqu'à ce soir là.

j'étais à ma deuxième année de Bts je voulais vraiment rendre fière mes parents avec mes études. Donc j'avais prit l'initiative de continuer mes études.  Ce soir là j'avais fini à 18h j'étais épuisée mais je devais enchaîner avec le taff jusqu'à 00h et c'était comme ça presque tous les jours. Al hamdulillah j'étais véhiculée sinon je me serais suicider depuis longtemps. Après avoir fini le taff je suis rentrée directement comme d'habitude mais ce soir là rien n'allait être comme d'habitude...

Je me dirigeais vers ma voiture pour rentrée chez moi mais en voulant ouvrir ma voiture je constate que j'ai pas mes clés ni mon sac à main je l'es avaient oublié dans mon vestiaire et plus personne était à l'intérieur du restaurant j'étais donc condamné à marcher. Heureusement j'étais à 15min à pied de chez moi. Je met mes écouteurs et je commence à marcher tête baissée jusqu'à chez moi, une fois arrivé devant mon bâtiment je cherchais mes clés, j'ai eu à peine le temps de sortir mes clés que je me suis retrouvée au sol entrain de me faire frappé. Je priais à la personne de me lâchais mais en vin. J'avais plus de force je croyais vraiment que j'allais y passer ce soir là...

L'homme commençais à me tirer derrière mon bâtiment et il a commencé à vouloir enlever ma jupe de jilbeb je me débattais avec le peu de force qui me restais mais j'ai vite perdu connaissance.

Et faisais déjà trois jours que j'étais à l'hôpital pour avoir subi un viol. Mon état n'était pas beau avoir j'avais des traces bleue partout sur mon corps. J'avais cette impression que mon corps ne m'appartenait plus mais qu'il appartenait à cet homme dont je ne connaissais pas le nom ni l'existence. Je me souviens seulement de m'être réveillé dans mon lit d'hôpital. Les infirmières m'ont dit qu'un homme m'avait ramené à l'hôpital après m'avoir vue au sol inconsciente.

Après les dires des infirmières je commençais à revoir certaines scènes comme le dernier cris que j'ai lâché avant de perdre connaissance et de me réveiller dans ce lit d'hôpital.

Mais qui était cet homme je me sentait redevable envers lui pour m'avoir sauver mais comment l'être si je ne connaissais pas le nom de mon sauveur.

Après ce questionnement concernant cet inconnu j'ai commencé à pleurer à chaude larme avec ce sentiment d'être souillé sale comme si mon corps ne m'appartenait plus, j'arrivais plus à arrêter de pleurer je me sentais coupable de tout ça. Et j'ai continué à pleurer comme ça jusqu'à que je m'en dorme.

Le lendemain à 13h j'ai reçu la visite de toute ma famille ils étaient tous inquiets de mon état je ne mangeais plus je refusais ce que les infirmières me ramener je voulais juste MOURIR. Ce sentiment de saleté ne voulais pas partir, je faisais des cauchemars de ce soir là mais j'arrivais toujours pas à mettre des images sur mon viol.

Les jours sont passés toute ma famille était chez ma mère mais je voulais juste la tranquillité, la même tranquillité que j'avais avant ce soir là. J'avais perdu 10kg je me laisser mourir je sortais plus, le peu de copine que j'avais me rendais visite mais j'arrivais pas à faire abstraction de ce soir là.  Personne ne savais ce que j'avais vécu j'avais demandé au docteur et aux infirmières de rien dire à ma famille, ils sont tous persuadés que je me suis faite agressée sans savoir la vraie vérité, et c'est mieux comme ça...

Les mois sont passés j'ai du me faire hospitalisé plusieurs fois car j'étais en sous alimentation. Je faisais maintenant 30kg pour 1m65.

1 ans après ce drame j'ai réussi à m'en remettre j'ai porté plainte mais contre qui ? Je sais pas car je ne connaissais pas l'identité de mon agresseur. J'ai repris du poids je sors j'ai repris les cours j'ai dû redoubler malheureusement ma deuxième année de Bts car j'avais arrêté l'école mais Al hamdulillah je l'ai eu !!!

Concernant cet homme qui m'a sauvé je connais toujours pas son identité. J'ai pas réellement chercher à savoir qui était derrière ça, je me dit simplement qu' اللّٰه fait bien les choses car peut être je serais morte à cette heure ci, si cet homme n'était pas venu.

On était en plein mois de juillet je m'ennuyais trop j'ai donc dit à Chaima et Rania qu'on sortent ensemble au centre commercial.

On est partit dans un centre commercial a 20 min de chez nous, on est parti a Zara primark et tout le reste et nous somme rentré.

Ces deux filles c'est les seules en qui j'ai réellement confiance elles ont étaient là pour moi tout au long de ma dépression elles m'ont pas lâché et sont restés jusqu'au bout qu' اللّٰه me les préserve 🤍.

Le lendemain je devais aller faire mon passeport algérien au consulat ( #j'ai pleuré ) j'ai du me réveiller super tôt hein parce que vous connaissez le consulat algérien. Et en allant a ma voiture j'ai vue un bout de papier sur mon barre prise

« ce que la nuit doit au jour »
S

Bisou mes viiies 🤍🤍🤍

ce que la nuit doit au jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant