Chapitre IX

56 3 0
                                    


Kayla était toujours dans le coma ça faisait déjà 3 semaines que sa famille pleurait son absence.

Ses frères ? ils regrettaient énormément leurs actes, mais est ce que Kayla allait leur pardonner leur faute cette fois ci ?

Concernant Sofiane il venait la voir tous les jours, les rôles s'étaient inversés le voila maintenant assis à côté d'elle comme elle le faisait lorsqu'il était dans le coma...

Il lui parlait tous les jours il espérait une réponse de sa part mais en vin, jusqu'à ce soir là...

POINT DE VUE DE SOFIANE

J'était à sa table de chevet c'était devenu une routine depuis 3 semaines, j'en avais marre de la voir alité elle était toujours souriante c'était une pile électrique, rare était les moments ou elle se plaignait elle gardait toujours tout pour elle lorsque ça aller pas.

je la regardais avec admiration comme si c'était la 7 ème merveille du monde, c'était ma merveille du monde, elle était tellement belle, douce aucun adjectif était assez fort pour la représenter.



moi: une fois réveillé de ton coma je fais de toi ma femme même si je dois me mettre tes frères à dos, je te veux à mes côtés toute ma vie Kayla. Je t'aime ptit cœur...


j'allais enlever ma main de la sienne pour partir et j'ai senti une pression sur ma main j'ai baissé ma tête au niveau de son visage et j'ai vue son petit regard posé sur moi. J'étais l'homme le plus heureux du monde, je l'avais enfin retrouvé...

ou pas...

moi: Kayla hbiba t'es enfin réveillé

elle m'a regardé comme si j'étais un inconnu

elle: je suis où ? et vous êtes qui comment vous connaissez mon nom

je me suis rassuré en me disant qu'elle comprenait pas ce qu'il se passait puisqu'elle était dans le coma pendant 3 semaines. J'ai donc appelé un médecin pour l'avertir qu'elle était réveillé et je voulais confirmer mon doute...

docteur: aaaah kayla el*** vous êtes enfin réveillée

elle: oui, mais pourquoi je suis ici je veux entrer chez moi s'il vous plaît

lui: ça sera pas possible maintenant, vous devez encore être surveillé, votre état n'est pas encore stable.

Elle: mais expliquez moi pourquoi je suis ici je comprends rien. Je peux savoir quel jour nous somme s'il vous plaît

Lui: nous somme le 6 mai 2023

Elle: mais non nous somme le 13 octobre 2021

C'était la date de son agression, son cerveau a oublier presque 2 ans de sa vie, ce qui signifie que je suis plus dans sa mémoire...

Je me suis tourné vers le docteur paniquer en espérant que ce que je pensais était faux

Moi: excusez moi docteur dite moi pourquoi elle se rappel pas de moi et pourquoi elle pense que nous sommes le 13 octobre 2021

Lui: malheureusement en vue des chocs qu'elle a reçu au niveau de son crâne, son cerveau a dû effacé 1 voir 2 ans de sa mémoire donc pour elle nous somme en 2021.

Moi: et elle va retrouver sa mémoire rassurer moi ??

Lui: oui oui vous inquiétez pas cependant ça risque de prendre du temps, il va falloir stimuler sa mémoire avec des photos, des odeurs, des lieux pour qu'elle puisse retrouver sa mémoire

Moi: merci beaucoup

Lui: derien, je vais prévenir sa famille mais il va falloir rentrer les visite sont terminées. Je vous laisse lui dire en revoir. Bonne soirée à vous

J'étais anéanti j'étais donc devenu un inconnu pour elle..

Moi: Kayla tu te rappel pas de moi ? C'est Sofiane  S'il te plaît fait un effort force toi un peu

Je l'a voyait réfléchir elle essayait mais elle y a arrivait pas

Elle: non je vous connais pas monsieur

J'ai sentis mon cœur se serrer elle avait donc oublier tous nos moments ensemble...

J'essayais de lui montrer des photos mais en vin, j'ai pas forcé je voulais pas la fatiguer encore plus je lui est dit en revoir et je suis partie...

Mais avant de partir je lui es écrit un petit mot, ce mot était une phrase qu'elle avait écrite pour moi lorsque nous étions en froid et à chaque fois qu'on s'embrouiller  elle me l'envoyer cette sorcière...

POINT DE VUE DE KAYLA

Je comprenais pas ce qu'il se passait j'étais allongé dans un lit d'hôpital devant moi se tenais un homme j'ignorais son identité.

Lui: Kayla hbiba t'es enfin réveillé

Comment il connaissait mon nom et d'où il se permettait de m'appeler hbiba lui.

Moi: je suis où ? et vous êtes qui comment vous connaissez mon nom

J'étais dans un flou totale j'avais l'impression de venir d'une autre planète.. j'étais dans mes pensées j'essayais de comprendre jusqu'à ce que le docteur m'interrompt

Docteur: aaaah kayla el*** vous êtes enfin réveillée

Moi : oui, mais pourquoi je suis ici je veux entrer chez moi s'il vous plaît

lui: ça sera pas possible maintenant, vous devez encore être surveillé, votre état n'est pas encore stable.

Moi: mais expliquez moi pourquoi je suis ici je comprends rien. Je peux savoir quel jour nous somme s'il vous plaît

Lui: nous somme le 6 mai 2023

Moi: mais non nous somme le 13 octobre 2021

Je me rappel de m'être fait agresser et d'avoir perdu connaissance. Mais vue que le docteur me disait que nous étions en 2022 et que mon agression était en 2021 j'étais perdue... Et qui était ce jeune homme pourquoi il était là dans ma chambre d'hôpital.

Je le voyais parler avec le docteur il avait l'air inquiet mais j'ignorais la raison. Une fois que le docteur soit parti il s'est tourné vers moi.

Lui: Kayla tu te rappel pas de moi ? C'est Sofiane  S'il te plaît fait un effort force toi un peu

moi: non je vous connais pas monsieur

Il essayait de me montrer des photos je voyais bien que c'était lui et moi mais moi j'étais en couple avec Samir et non ce fameux Sofiane. Je comprenais plus rien j'étais perdu...

Avant de partir il m'a passait un bout de papier dessus c'était écrit

« Et si ton âme oublie la
mienne, souviens-toi
qu'elles se sont aimées au
moins un instant »

Cette phrase me disais quelque chose mais je savais plus où je l'avais vue.

MILLE MERCI MES VIIIES ! ❤️❤️❤️

PS: Dsl elle est courte cette partie je l'admet..)

ce que la nuit doit au jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant