Chapitre X

72 4 3
                                    



J'étais restée à l'hôpital pendant 2 semaines pour stabiliser mon état. Le docteur m'avait dit que j'avais eu 3 cotes cassé, les clavicules aussi et que j'avais reçu des chocs assez grave au niveau de mon crâne d'où la perte de ma mémoire. Il m'avait dit en raison des coups que j'avais reçu mon cerveau avait effacé quasiment 2 ans de ma vie. Mais qu'il était tout de même possible que je l'a retrouve en stimulant mon cerveau avec des odeur, des images, des lieux...

J'étais de retour dans ma cité, nous étions au mois de mai il faisait assez bon dehors tout le monde était dehors notamment les enfants avec leur mère. La cité respirer la bonne humeur contrairement à moi qui aspire seulement la négativité. Dans la voiture ma mère essayait de me faire rappeler certaine chose et j'arrivais pas à me rappeler et c'était comme ça depuis mon réveil j'avais l'impression que j'allais jamais réussir et ça jouer sur mon moral. D'ailleurs j'avais même oublié l'existence de mon père il a fallut qu'il me rende visite pour que je me souvienne de lui...

Flashback

J'étais dans ma chambre d'hôpital toute ma famille était là il manquait seulement Yusuf et hamza mais je trouvais ça bizarre que Rabia soit là mais pas hamza. Je vous mens pas que ça m'avais touché que mes propre frères ne viennent pas me rendre visite alors que j'étais dans le coma mais bon...

J'étais entrain de jouer avec Farah elle me faisait plein de bisou jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un homme. J'étais dans l'incompréhension parce que cet homme me ressemblait énormément, j'ai lancé à ma mère un regard en essayant de savoir qui s'était.

Lui: Benti j'ai eu tellement peur pour toi

Je savais pas qui c'était

Moi: vous êtes ??

J'ai vue le regard de ce monsieur de remplir de larme

Lui: henouna.. benti

Lorsque qu'il a dit se surnom j'ai compris qui s'était et j'ai fondu en larme je m'en voulais de pas l'avoir reconnu je l'ai serré fort dans mes bras en m'excusant

Moi: abi... smehli

Lui: mehlish benti ce n'est rien, j'espère que ça va

Moi: Al hamdulillah j'ai un peu mal à certain moment mais ça va Al hamdulillah grâce à اللّٰه

Lui; Al hamdulillah benti, baba ( seulement les arabes qui vont comprendre pourquoi il l'appel comme ça ) viens me voir de temps en temps tu me manques ma chérie je t'aime j'ai cru que j'allais plus jamais te voir, rend moi visite s'il te plaît henouna

Moi: pardon papa promis dès que je vais mieux je viens te voir

Et depuis ce jour là je vais voir mon père régulièrement je l'appel régulièrement

Fin du flashback

Je vous passe plus de 6 mois, durant ses 6 mois il s'est rien passé j'étais tombée en dépression j'arrivais pas à me souvenir de ces 2 ans qui avaient disparu de ma mémoire j'essayais je mettais du miens mais en vin...

Rania et Chaima essayait, ma mère, ma sœur, mon père tout le monde mais j'arrivais pas.

Depuis mon hospitalisation j'avais pas revu Yusuf ni hamza c'était étrange pourquoi il m'ignorait peut être que j'avais fais quelque chose de pas bien MAIS JE POUVAIS PAS SAVOIR VUE QUE MON CERVEAU IL ÉTAIT UN PEU CASSÉ.

J'avais appris que j'étais pas un couple avec Samir qu'il était même marié et qu'il attendait un enfant. Mais qu'apparemment j'étais en couple  un certain Sofiane mais c'était qui lui encore.

J'étais dans mon lit enfermer dans le noir je voulais voir personne je savais que c'était pas comme ça que j'allais retrouver ma mémoire mais ça me saoulé trop et mine de rien ça me fatigué trop...

ce que la nuit doit au jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant