J'y prête par réellement attention je met le papier dans mon sac et je monte dans ma voiture je roule jusqu'au consulat.Une fois arrivé là bas c'est parti pour 6h de souffrance, je vous passe ce calvaire tale3ni l'gaz mais au moins j'ai refais mon passeport algérien.
J'étais partie à l'ouverture c'est à dire 9h j'y resort seulement à 13h30 non mais dite moi carrément ??
Après tout ça je retourne chez moi et ma grande surprise y'a toute ma famille ils étaient tous venu pour fêter l'obtention de mon Bts ça m'avais ému je vous mens pas...
Je salam tout le monde surtout Yusuf mon bébé d'amour. J'ai eu droit à plein de câlin, de bisou, de félicitations, d'argent.
Qu' اللّٰه me préserve ma famille
Bien évidemment Chaima et Rania étaient là aussi ces deux gros parasites, une fois la fête terminée j'ai raconté ce que j'ai retrouvé ce matin sur ma voiture.
Chaima: OMMMMGGG trop chou en mode chronique ouuuuu
Rania : mais WTF c'est trop chou mais ça fait peur quand même ça veux dire que la personne te suit ???
Moi: j'en sais rien, je me suis dit que peut être c'était le mec qui m'avais sauvé l'autre soir
Cette phrase a lancé un blanc dans la chambre c'était toujours autant délicat de parler de ça.
Chaima: euh bah peut être
Rania : ca se trouve que c'est Samir le mec de ta classe ?
Moi: impossible parce que on sait très bien qu'il y'aura jamais rien.
Elles: PEUT ÊTRE TES COLLÈGUES
Moi: j'ai aucun collègue avec un prénom qui commence par S
Chaima: laisse moi mener mon enquête
Moi: non mais je m'en fou je voulais juste vous le dire
Rania: si tu nous en a parler c'est que t'y pense.
Moi: hm
Peut être que Rania avait raison et que c'était Samir mais impossible il habite à 40 min de chez moi qu'est ce qu'il ferais en bas de chez moi à 00h30.
Entre vous et moi Samir je le kiffais depuis ma première année de Bts malheureusement lorsque j'ai redoublé bah il était plus dans ma classe, j'avais même appris qu'il était en couple. J'avoue ça m'avais fait un petit pincement au cœur parce que je pensais que je lui plaisait aussi alors que pas du tout c'est juste moi j'étais folle.
( je vous laisse l'imaginer comme vous voulez )
Lorsque j'avais appris ça je l'ai supprimé de partout pour respect envers sa meuf et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui, et c'est mieux comme ça. Mais je croisais régulièrement sa famille ils me connaissait très bien et ma famille pareille. J'étais proche de sa sœur on avaient seulement 1 d'écart, elle en avait 21 et moi 20. J'étais pas tout le temps avec elle mais je l'appréciais bien elle était toute hnina.
Elle me disait tout le temps : « tu veux pas te marier avec Samir vous irez trop bien ensemble en plus t'es la femme qu'il lui faut »
Si seulement tu savais que je rêvais de me marier avec lui. Il avait vraiment tout pour lui au delà de la beauté il était dans le dîn, respectueux toujours serviable, souriant fin bref l'homme parfait...
Après cette discussion les filles sont rentrées, moi j'ai fais ma routine du soir et je suis allée dormir.
Le lendemain je me réveil à 10h je commençais le taff à 13h. J'avais démissionné à mon ancien travail je voulais tirer un trait sur ça et j'ai postulé ailleurs et j'ai était prise dans un fast food pas loins de chez moi.
Je sentais mal cette journée mais kheir insha اللّٰه
Je me prépare tranquillement je vais prendre mon petit déjeuner, priait, je reste avec ma mère dans le salon . Et vers les coup de 12h30 je lui dit en revoir et je vais au taff.
J'arrive a 12h50 a mon lieu de travail, Al hamdulillah je pouvais garder mon voile donc j'étais contente de travailler ici j'avais de bon collègues donc tout aller bien.
Je commence mon service tranquillement je finissait à 23h ça allait être long mais j'ai pas le choix donc je m'y met aussitôt.
La journée passe j'ai bientôt fini mon service j'étais entrain de nettoyer ma caisse jusqu'à que je vois devant moi Samir avec sa meuf. J'ai senti ma gorge se serrer, mais je décide de vite reprendre mes émotions.
Moi: bonjour que désirez-vous commander
Lui: mais comment tu fais trop la mra ( meuf) tu me connais pas
J'étais extrêmement gênée sur le moment si je pouvais faire un malaise là tout de suite ça aurait été parfait.
Moi: haha on reste professionnel
Sa meuf: Samir toujours la pour gêner les gens
Elle avait l'air trop hnina sa mra
Moi: je vois ça du coup je vous écoute ?
Ils passe leur commande et je leur passe Al hamdulillah il m'a pas parler plus que ça et tant mieux.
Je fini mon service et je vais à ma voiture j'étais épuisée de cette journée.
Avant de démarrer je reçois un message d'un +33 me disant :
« si tu veux savoir qui t'a emmener à l'hôpital se soir là rendez-vous au 5 rue ***** à 00h »
Bien évidemment je ne suis pas allée et je suis montée directement chez moi une fois arrivé