10/ A bout de souffle

733 91 549
                                    





Un matin, couvert d'un ciel gris et d'une majestueuse pluie battante, une étudiante se voit obligée de quitter son bateau pour se rendre en cours de grammaire.

La houle qu'elle doit affronter est si importante qu'elle se retrouve trempée de la tête au pied. Heureusement pour elle, elle avait prévue la veille de se doucher et se préparer au sanitaire du port. Elle avait donc des vêtements de rechanges, qui ont, hélas, été mouillés durant le trajet. Mais c'est une constatation qu'elle fera une fois à terre...

Juste avant, après avoir attachée son annexe, elle remarque en baissant le regard que l'eau piégée dans le fond de sa petite embarcation suite aux vagues, qui se sont gentiment proposées pour la rafraîchir, est rouge !

Le cosmos a, semble-t-il, décidé d'user de sa magie pour que le cycle naturel qui touche chaque femme de la planète une fois par mois s'opère ce même jour.

La pauvre étudiante est donc arrivée au port, trempée de la tête au pied par les vagues et la pluie, qui continue bien évidemment de tomber, son annexe remplie d'eau mêlée de sang.

Avec, en cadeau, un léger mal au ventre grandissant.

La pauvre étudiante, après avoir laissée échapper un profond soupir, a finalement acceptée son karma et a fait de son mieux pour réparer les dégâts en retenant au maximum toutes les insultes qui lui viennent en tête à l'encontre de l'univers dans le doute où il déciderait de s'acharner encore plus sur elle.

...

Vous aimez ma petite histoire ?

C'était le résumé de mon début de journée ! 😭 (Pour ceux qui l'avait pas deviné 🤧) Étant donné la manière dont j'ai souffert, et le fait que ce soit pas la grande forme émotionnellement parlant dernièrement, j'ai donc décidé de compenser avec la publication d'un chapitre surprise.

Là, j'ai besoin de vos bonnes ondes ! Vraiment ! 🥲

J'espère que vous allez bien 😊, mieux que moi en tout cas 😅, et si c'est pas le cas, dites-vous que vous êtes pas les seuls à galérer. 😂 Quoi qu'il arrive, il faut toujours voir le côté positif ! Croyez en une experte en mauvaises galères ! 😭😂

Profitez bien de ce chapitre. ☺️✨

Et au fait ! Je vous félicite ! On est à 3k de commentaires ! 😆 Je suis fière de vous ! 🥹❤️

Pour ceux qui ont pas suivis, sachez que je suis (étrangement) très fière qu'il y ait plus de commentaires que de vues sur cette histoire. C'est un peu devenu mon nouveau délire pour cette fanfiction. 😂 Je veux qu'on garde cette longueur d'avance sur les vues ! 👀😆 (Je dois sans doute être la seule à vouloir ça 😅😂 mais ça me tue de rire ! 🤣🤣🤣)

Allez, bonne lecture ! 😘❤️



L'amiral Don Krieg est repartit sur son navire avec un sac rempli de victuailles par Zeff, le patron du restaurant. Cependant, malgré cet acte de générosité envers lui, le capitaine pirate n'a eut aucun scrupule à déclarer que très bientôt ses hommes et lui reviendraient pour s'emparer du navire des cuisiniers.

Piégée entre deux mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant