20/ Faiblesse de l'esprit

649 71 459
                                    






Bonjour ! Comment vous allez mes petits poissons chéris ? Vous m'avez manqué ! 😆❤️ Je suis trop contente d'avoir enfin finit ce chapitre que je vous ai préparé aux petits oignons ! 🤌🏼✨😏

Normalement, il aurait du sortir un jour plutôt mais en fait, hier soir, j'ai fais une grave erreur ! 👀

Je faisais une pause dans l'écriture pour m'aérer un peu l'esprit et je suis allée écouter de la musique sur le pont de mon bateau (comme je le fais tout le temps en fait 😂). C'est alors que YouTube me propose dans le fil des vidéos les chansons du nouveau dessin animé de Disney, Wish.

Je n'ai pas encore vu ce dessin animé pour être honnête. Mais je ne dis jamais non à de nouvelles chansons donc je les ai écouté. Alors, sans surprise, la chanson "je fais le voeu" est super cool comme elle m'avait hypé dans la bande annonce (Même si je suis un poil dessus qu'elle soit pas un peu plus rythmé). Mais là où j'ai commis la faute irréparable...

C'est quand j'ai écouté la chanson « Ce n'est plus mon roi ».

Alors là... Erreur fatale !

À la première écoute, je me disais : Bon... Elle est sympa mais sans plus. Et là, sans savoir pourquoi, je la réécoute parce que y'a un truc qui me donne envie de l'écouter à nouveau. Que ce soit le rythme, les paroles ou le message caché, cette chanson a un truc.

Et puis lorsque je me reconnecte au monde réel, je me rend compte qu'il est plus de minuit, que ça fait trois heures que j'écoute en boucle la même chanson et que je suis trop fatiguée pour finir le chapitre.

Voilà voilà... 😅 Qui c'est déjà fait prendre dans ce genre de pièges ? 👀

Enfin, le chapitre est là maintenant et il est très long ! Je me suis pas foutue de vôtre gueule. 😌🤭 Je vous souhaite une bonne lecture ! 😘 Et en attendant vos commentaires, je vais retourner sur mon application pour apprendre l'anglais sous forme de minis jeux ! Le voyage en Nouvelle Zélande approche à grand pas et je suis déterminée à réussir à parler Anglais ! 😎 DÉTERMINATION ! 😆✨

Bonne lecture ! 😘



« UNO ! »

Samuel abat fièrement sa dernière carte sur la table avant que quiconque ne puisse contrer son action. Il se lève ensuite du coussin sur lequel il était assis pour hurler joyeusement sa victoire. Malgré son retrait du jeu, le reste de la famille Kanaka reste concentrée sur la partie qui ne se terminera totalement qu'une fois qu'il ne restera plus qu'une personne avec des cartes en main.

Cela faisait longtemps que que toute la famille Kanaka ne c'était pas retrouvée pour une soirée conviviale. Et cela fait encore plus longtemps que ce genre de rassemblement n'a pas été interrompu ou gâché à cause du sujet prohibé par Hector Kanaka. Zoé appréhendait énormément de devoir faire face à une énième dispute avec son père, d'autant plus qu'elle est toujours aussi épuisée. Cependant, tout c'est passé sans accroc du repas jusqu'au moment où tout le monde c'est retrouvé installé autour de la table du salon.

Zoé écoule rapidement son nombre de cartes, offrant généreusement un puissance quatre à sa mère en bonus. Elle désigne rapidement une couleur et laisse son grand-père, son père et sa mère se disputer les dernières places du classement. Samuel observe attentivement la suite du jeu, jetant un coup d'œil à chaque jeu de cartes que possède les adultes en tournant autour d'eux.

Piégée entre deux mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant