Voici la nouvelle version du chapitre !Je ne sais pas pourquoi mais juste après m'être confié à vous, je me suis sentie tellement légère ! Une vague d'inspiration m'a submergée peu après et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. 🥹🤧
Vous êtes beaucoup à m'avoir dit que la première version de mon chapitre était bien mais elle ne me convenait pas.
C'est le cas cette fois-ci ! 😁
Je vous souhaite une très bonne lecture ! 🥰❤️ Et merci encore pour tout ! ❤️❤️❤️
Zoé s'effondre au sol, le souffle court.
Un rythme effréné de tambour bat contre ses tempes alors que sa vue vacille. Les battements de son cœur s'emballent furieusement dans sa poitrine. Son esprit peine à reprendre consistance, encore perturbé par sa récente arrivée.
Sa main s'appuie inconsciemment contre sa hanche, accentuant la vive douleur qui meurtrie sa peau. Du sang s'échappe de la blessure et coule entre ses doigts pour venir s'échouer au sol. La peur refuse de quitter sa conscience, gardant la rêveuse figée sur place, et pourtant, une réalisation parvient à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau malgré le tourbillon de pensées incohérentes qui l'habite.
Heureusement...
Heureusement que Zoé a eut le réflexe incroyable de se rendre intouchable lorsque son subconscient a, par miracle, sentit le danger qui la menaçait.
La plaie saigne beaucoup mais elle ne paraît pas être trop profonde. C'était inespéré ! Une seconde de plus et Zoé se serait retrouvée avec le ventre tranché par Mister One.
Pourquoi il l'a attaqué ?
C'est une question qui survient soudainement dans l'esprit de Zoé avant qu'elle ne se réprimande vivement. Bien sûr qu'il l'a attaqué ! C'est un ennemi ! Et quand bien même, ils sont actuellement au beau milieu d'une guerre civile ! Cela n'a rien d'étonnant...
« Zoé ! »
Brusquement tirée de sa léthargie, Zoé relève la tête un peu trop vite. Une sensation de malaise mélangée à la douleur se répand dans son corps, faisant tourner sa tête et lui donnant quelque peu la nausée. Tout en prenant une profonde inspiration, Zoé pose son regard sur Zoro, occupé à bloquer une attaque de Mister One avec deux de ses sabres.
Bien qu'elle ne puisse pas le voir de face, Zoé comprend sans grand mal la question silencieuse du sabreur.
« Plus de peur que de mal. », affirme-t-elle en se relevant sur ses deux jambes. Toutefois, elle reste sous sa forme intouchable de peur de se faire à nouveau attaquer. « Enfin, je crois... », ajoute-t-elle dans un murmure alors que des éclairs de douleurs émanent de sa blessure ensanglantée.
« Éloigne toi d'ici. »
Zoé acquiesce d'un signe de tête et s'empresse de partir. Une sueur froide a traversée son dos à l'entente de la voix glaciale de Zoro. C'est la première fois....
Que Zoé le voit dans un tel état.
Bien entendu, elle a conscience que plus le temps va passer plus les combats auxquels devront faire face les mugiwaras seront compliqués et sérieux. Mais elle ne se rappelait pas que c'était si tôt...
VOUS LISEZ
Piégée entre deux mondes
أدب الهواةMoi, Zoé Kanaka, ne suis qu'une femme ordinaire du 21 ème siècle. Du haut de mes dix-neuf ans, j'alterne entre mes cours à l'université, les sorties entre amis, le sport et les moments passés avec ma famille. Une vie normale en somme. Aux yeux de n...