5. Taciturne

29 6 3
                                    

Qui parle peu, reste volontiers silencieux

Compersion : le sentiment éprouvé lorsqu'on se réjouit du bohneur d'autru i

Mellifluent : Qui est empreint de douceur.

Sapide : Qui a du goût, de la saveur

Sempiternel : Qui paraît sans fin

nda: j'ai décidé de mettre quelques def pour les mots compliqué. Bonne lecture

Concentré, il tend la corde et se concentre pour viser l'arbre. L'action lui paraît presque familière, ses épaules ainsi que son dos sont droits, il retient son souffle, recentre son viseur une dernière fois, puis, il décoche la flèche avec cette aura rose étincelante qui l'entoure. La flèche vole à travers l'air avec grâce et puissance, portant la magie de l'enchantement de Lucas. Sous les yeux de tous, elle vient se planter au milieu du tronc d'arbre visé par Locklear, l'impact produit est spectaculaire, un énorme bruit d'explosion retenu jusqu'au groupe et un petit nuage de poussière vient fermé leurs yeux. Quelques instants plus tard, lorsque le petit nuage de fumée se dissipa, un trou béant au milieu de l'arbre s'était créé, la flèche avait disparue. Le végétal prélevé encore debout, cependant un trou d'un diamètre d'une dizaine de centimètres avait été créé. Il n'était pas énorme pourtant, une flèche sans enchantement n'aurait clairement pas eu le même impact.

- Le duo d'un Archer et Druide devient imbattable à un certain niveau. Anna annonce le sourire aux lèvres. Voilà les capacités qu'on peut atteindre avec seulement quelques minutes de connexion.

Ils restèrent là en silence, observant le pauvre arbre qui avait servi d'expérience. Squeezie se sentait fortement essoufflé, il se naitt son cœur battre plus vite ainsi que ses jambes et ses mains tremblaient légèrement, était-ce le résultat de cet enchantement ?

-Gotaga, fait apparaître ton épée maintenant. Dit elle doucement

Corentin, fit la même chose que son camarade quelques minutes avant, tendant une main devant soi, et visualisant une arme. Elle est apparue, pointe vers le haut. Il admire la lame d'un fer blanc immaculé, elle avait l'apparence d'une épée de début de jeu, mais pouvait la tenir et ressentir son poids, était une expérience attrayante.

-Le rôle des chevaliers est l'un des plus compliqués et simples en même temps. Tu peux le jouer avec un bouclier ou sans. Concentre ta force dans ton arme et vient m'attaquer. Assurant elle d'un ton monotone.

Dubitatif, Corentin peu sur ses mouvements, écartant légèrement les pieds et fléchit faiblement les genoux, répartissant ainsi son poids de manière équilibrée. Il leva son arme, agrippant plus fortement le manche de l'épée. Gotaga expira bruyamment avant de fermer les yeux, si Lucas et Baptiste avaient réussi, pourquoi il n'y arriverait pas ? Sous les yeux de ses amis, il s'élança vers la petite silhouette d'Anna.

Il coure, épée brandit dans les airs, Gotaga est très proche et alors qu'il se prépare pour abattre l'arme sur la jeune fille, son attaque fut arrêtée encore dans les airs. Dans un bruit strident et métallique la lame de l'adversaire bloqué la sienne.

-Les chevaliers manquent de vitesse, ne l'oublient pas. Cela rend tes coups prévisibles. Prononça la joueuse. D'ailleurs, votre poids du monde réel n'a rien à voir ici, ce sont les statistiques qui sont importantes. La vitesse sera réduite chez chaque chevalier, mais la durabilité augmentée.

Locklear, ayant assisté à cette scène, posa une question qui le comprend à cœur.

-On peut attribuer des points pour des catégories ? Ou comment se passe l'augmentation de niveau ?

OniriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant