Ma meilleure amie est l'unique et splendide : Léna Mahfouf ! On s'est rencontré grâce à YouTube en tournage, je l'aie inviter et tous de suite on c'est super bien entendu! Actuellement je regarde l'émission Zen! J'aime beaucoup cette émission, en plus aujourd'hui c'est elle qui participe alors c'est encore mieux!
J'ai percé grâce à Instagram à la base, une photo de moi ayant fait le tour du monde, la photo étais pourtant assez simple, c'était simplement mon profil, j'adore mon profil j'ai décidé de le prendre en photo et de le partager avec les gens et voilà ça a explosé. Depuis 2017 je me suis mise sur YouTube. Aujourd'hui je possède 8 millions d'abonner sur YouTube, 12 millions sur Instagram et 5 millions sur Twitch!
————————————————————————ZEN • SAISON 2 • LÉNA SITUATION
Léna - Les femmes adorent les grands nez.
Maxime - Eh bah.. tu me diras lesquelles
Léna - Ma meilleure amie, elle est mannequin et adore les grands nez, je suis sûr que tu la connais en plus!
Grim - C'est pas Alicia Moreau?
Léna - Exactement!
Maxime - Elle elle aime les grands nez? Bah enfaite je suis bien moi! Grim toi t'as rien pour plaire!Ils explosèrent de rire puis Grim lui repondit
Grim - Ma copine adore mes yeux!
Maxime - Bah moi y'a une femme qui aiment mon grand nez!
Léna - Et pas n'importe qu'elle femme!
Maxime - C'est vrai qu'elle est extraordinaireIl fit un grand sourire qui réchauffa légèrement mon coeur.. Il est vraiment mignon.. bon j'ai refermer mon ordinateur, je regarderais la redif j'aime pas faire la même chose trop longtemps!
Du côté de Zen
Léna - Tu l'aimes bien ?
Maxime - Bien sur! Tout le monde l'aime bien Alicia!
Léna - Je suis sûr qu'elle t'aime bien aussi!
Maxime - Mhh se n'est que ton avis..
Grim - Léna ! Appelle la et tu lui demande se qu'elle pense de Max!
Lena - Ok!La brune pris son téléphone et composa le numéro de sa meilleure amie, il nut le temps de sonné que 2secondes avant qu'elle réponde.
~Salut Alicia! Tu regardes le live ?
Alicia ~ Je viens d'arrêter tu sais comment je suis! Sinon quesque je peut faire pour toi?
Maxime - Elle est vraiment gentille
Grim - C'est bon on a compris que t'étais amoureux
Maxime - Tais toi t'es jaloux ou quoi?!Léna leurs fit signe de se taire puis elle continua de parler au téléphone
~ Je me demandais, quesque tu penses de Maxime?
Alicia ~ Léna! Tes en plein live c'est ultra gênant..
~ T'inquiète ils m'entendent pas!
Alicia ~ Mh.. honnêtement je l'aime bien! il a l'air super gentil et il a une petite bouille adorable! Et puis tu sais se que je pense des hommes au grands nez
~ Oui! Bon je te laisse je dois vraiment y retourner! On en reparle se soir!
bisous!Alicia ~ okay! Bisous! Amuse toi bien Léna!
Elle raccrocha puis regarda ses amis.
Léna - Vous voyez! Je vous ait dis qu'elle aimait les grands nez!
Grim - Mouais bah c'est la seule qui aime ça hein
Maxime - Non y'a ta soeur aussi..
Grim - T'AS DIS QUOI?!Maxime et Léna explosèrent de rire alors que leurs amis tressés ne trouvais pas cette blague de très bon goût.
Grim - Elle a un accent un peu nan?
Léna - Elle a vécu dans le sud jusqu'à ses 14ans donc normal!A la fin du live Maxime s'empressa d'envoyer un message à la femme qui l'avait complimenté sans le savoir plus tôt dans la soirée.
Du côté de Alicia
Mon téléphone se mit a vibré, j'ai d'abord cru que c'était un message de la part de Léna mais au final c'est Maxime!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@maxime.biaggi : Salut! Léna nous a pas mal parlé de toi, est-ce que ça te dirais dans 1-2mois passer à ton tour sur le plateau pour l'émission?
Salut! J'adorerais, ce mois si je
suis pas mal charger mais le
mois prochain je suis libre!Super! Je te redonnerais les dates!
Pas de soucis! Bonne soirée Maxime!
A toi aussi Alicia!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai hâte! C'est dingue! J'ai rêvé de ce moment là si souvent et bientôt se rêve serras devenu réalité! Maintenant que je pense à mes rêves.. Lucas m'avait demander d'être remplaçante au gp si quelqu'un finissait blessé, sa se trouve je vais finir par le faire le gp!
Le gp.. c'est vrai que j'ai pas mal envie di participer mais quand je stresse je conduit pas super bien quoi.. et puis l'idée que quelqu'un se blesse me terrifie sincèrement.
________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus!
•
Il étais pas mal cour mais cetais juste un avant goût!
•
Je posterais le premier chapitre soit demain soit dans 2 jour! J'aime bien posté et déjà avoir le prochain chapitre terminer.
•
Prenez soin de vous bisous 🫶🏻💗
VOUS LISEZ
Le seul que je regarde (Maxime Biaggi)
FanfictionJ'espère que ça vous plaira! 💗 EN CORRECTION