Tenue :

_____________________________________• 31 AOÛT -> AQUA BOULEVARD📍•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________________
• 31 AOÛT -> AQUA BOULEVARD📍

On viens d'arriver avec les copains!!! A l'hôtel mahfouf avec Maxime. On est entrain de manger avec nos très cher amis, après on a une pool party!! J'ai trop hâte !!

Alicia - Bon appétit les amis
Tout le monde - Bon appétit!

C'est le dernier vlog d'août donc Léna a décider de privatiser le parc et elle a alors invité plusieurs de ses amis!!

Maxime - Ça va être génial !
Alicia - Ouiiii

Moi et Max on a fais une photo avec le papa de Léna car il en voulait une, j'ai jamais été si heureuse de faire une photo avec quelqu'un!

Léna - Mais ça me tue
Maxime - Oui bah..
Léna - Mais ça me tue cette image là

On c'est mis à rigoler puis Léna reprit la parole

Léna - Mon daron, Alicia et Maxime quoi!

On a explosé de rire puis un peu plus tard avec Maxou et Sid on a sauté dans la piscine a boule!! Puis un peuuuu plus tard on a salué les dernier arrivant.

Léna - Les copains!! On y'a vas?

Tout le monde est super heureux! Maintenant dehors on ce met à crier comme des grands fou!

Marcus - Le bus magique!!
Léopold - LE DISCOBUS!

On entra finalement dans ce magnifique bus ! On a fais un peu la fête puis moi et maxime on c'est mis à discuter de tout et rien. Ça serrais mentir de dire que je ne vois pas qu'il me porte un regard amoureux mais bon je fais la même..

Sidjil - Regarde c'est une dingerie ils se lâchent jamais
Natoo - Ils sont amoureux c'est pour ça
Léopold - Max quand il est piqué son nez il grandit..
Maxime - Oh putin le batard

On c'est tous mis à rire puis moi et Maxime on a repris notre conversation, au bout de 5minutes a peine!!! De trajet ils ont commencé à faire la fête
à sauter partout + musique + dancer. C'était hilarant !

Sofiane - Mais ils se drages ouvertement ?
Alicia - Mais? Les gars on est ensemble !
Marcus - AH BON?!
Léna - Je couperais pas sa au montage!
Maxime - Bah ok coupe pas m'en fou! On allait leur dire aujourd'hui donc c'est encore mieux comme annonce ça !

Le seul que je regarde (Maxime Biaggi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant