• 9 septembre 2023 ~ Gp explorer📍~ 7h30 •
_____________________________________

Aujourd'hui c'est finalement le gp! Je pense que Manon / Squeezie/ Maxime ou Ana auron la première place! Je misse sur eux!

NDA - Putin.. Maxou..
Manon.. 😭😭😭

Maxime - J'ai tellement hâte!
Alicia - Moi ausii!!
Squeezie - Je compte sur toi pour nous encourager durant la course !
Billy - On a pas besoin de ses encouragement
Alicia - Ta geule tellement t'es nul tu vas finir la course à pied!

NDA - Alicia voyante pro

Alicia - Ohhhh y'a Grimmmmm
Grim - ouiii y'a moi!!
Djilsi - Carrément là maxime est jaloux
Maxime - Mais tg, personne peut être jaloux de Grim..
Yvick - Tu dis ça parce qu'il est noir?!
Maxime - OUI EUH NON

On a explosé de rire suite à sa remarque puis on a continué a discuté

Yvick - Regarder comment Max est amoureux
Maghla - Elle aussi elle a un regard amoureux
Alicia - Mais faites genre on est pas là surtout
Billy - Ah bah là on se sent mieux sans les deux autres fdp..
Alicia - Genre toi t'es papa? Tu prend même pas de douche et tu vas la faire à un gosse ?

On explosa tous de rire sauf lui.. non je rigole il a même pas essayé de se retenir

Billy - Cette blague elle est bien trouvée.
Alicia - Hein? Mais qui a parler de blague ?
Théo Juice - Tous parce que c'est un arabe !
Alicia - On peut plus rien dire avec vous!
Théodort - AVEC QUI NOUS? Les noirs c'est ça ?! T'ES RACISTE
Alicia - MAIS ?! TAIME PAS LES MARSEILLAIS C'EST ÇA?
Soso - Qui aime pas les marseillais ?
SCH - Théodort.. tu es sérieux tu aime pas les marseillais ?

_____________________________________
~8h-9h~

Arrivée des pilotes!! Quel flow non mais waooooo! Maxime est tellement beau orhhh! Je suis proche de la piste histoire de biennn les voirs et maxime me fais un coucou de la main!

Squeezie - Vasi vas voir ta meuf!

Max s'approcha de moi, il m'embrassa, un court baisser mais si douuux et repartis sous les cris du publics et le spam du tchat car bien sûr la can étais sur nous comme par hasard..

_____________________________________
~ 9h-11h ~

Ils viennent d'entrée sur la piste, ils commence à faire des essaies. Max est trop chaud weshh!!! Bon j'avoue je regarde pas trop les autres mai je voulez vous? Je suis amoureuse.

Léna - Tu le lâches pas des yeux!
Alicia - Pourquoi faire? Toi aussi tu ne regarde que Seb !
Léna - T'as pas tord!
Alicia - J'ai toujours raison!!! Mais je sais pas toi mais j'ai l'impression que y'a un truc qui va pas.. genre je dis pas j'ai un sentiments étrange..

Elle me fis un sourir tout en me montrant qu'elle étais légèrement inquiète avant de me rassurée.

Léna - Oh t'inquiète pas c'est sûrement rien de grave !

On c'est souris et on a continué à regarder nos très cher amis (ou plutôt notre copain chacune..) s'entraîner. J'ai tellement hâte !!

NDA : Si tu savais.. orhh...

_____________________________________
~ 12h15-13h ~

C'est l'heure de la visite des stands!!! Bien sûr ducoup je me suis mise à mon poste jusqu'à 13h puis quelqu'un m'a remplacer pour que je participe à l'animation surprise sur la piste de 13h30 à 14h

_____________________________________
~ 14h-15h30~

Tous se passe à merveille! Tout le monde en bonne santé, en forme et surtout motivé!

__________________________________~ 18h30-19h30 ~

La course viens finalement de débuté, Ma chérie Ana est 5eme place !! Et mon Maxou 6eme !! Squeezie est 9eme et Manon 11eme ! Je suis trop heureuse !! Mon chérie est 6eme

Alicia - Regrade le comme il est trop fort! Ohlalalal!!
Léna - t'ira le féliciter quand la course se terminera!

Squeezie et pierre on maintenant dépasser mon Maxou ! Pas grave il vas remonter on est que au 2eme tour!

NDA : LE TOUR MAUDIS!

! A peine je pensa à ça Manon fonça dans Maxime ( il me semble qu'elle a dérapé et là malheureusement pris avec)

NDA : Mhhh étant donner qu'on est le 12 septembre je pense que vous vous y attendiez pas..

Alicia - j'espère qu'ils n'ont rien! J'ai envie d'aller le voir!
Léna - Laisse les pro gérer Lili'...
Alicia - Mh..

j'ai peur. Je n'en veux pas du tout à Manon! Ce est un accident ça arrive, j'ai envie c'est de savoir comment ils vont! Si ils n'ont rien de grave!

Alicia - Je suis tellement inquiète..
Léna - Tout vas bien ne t'inquiète pas.. regrade ! Ana est encore 5eme !

Elle m'adressa un large, très tendre sourire et essaya de me faire pensé à autre chose. Quesque j'aime Léna! Sérieusement qu'elle amie en or.

Alicia - J'aurais préféré que se soit Maxime qui percute Manon. J'imagine déjà le cyber harcèlent et le sexisme qu'elle vas se prendre..
Léna - Maintenant que ji pense.. t'as raison... La pauvre.. elle doit se sentir tellement coupable.

Rien que dis pensé j'ai l'impression que mon coeur se resserre.. elle me fais tellement de peine..

NDA : RAPPEL - Oui c'est dommage que Maxime n'aie pas terminé la course mais c'est la vie, l'important c'est que tout le monde aye bien!

__________________________________
~ 19h35-20h15 ~

Depielo a gagné la course! J'aurais aimée que sa soit ma petite Anastasia mais bon j'aime bien Depi' alors ça va! En plus Billy a finis la course à pied.. je l'avais prévu !

Alicia - Bah alors Bilal.. on a finis a pied ?
Billy - Vasi tg... c'est bon toi..
Horty - Alicia la voyante
Alicia - Et ouais!!!

On a pas mal discuté puis finalement concert! Cetais formidable! Je sui tellement heureuse depuis que je les aies rencontré! (Surtout Maxou mais chuuut)

_____________________________________
Fin de chapitre!

Cette fois facille d'avoir de l'inspiration !

J'espère que ce chapitre vous a plus, je répond à tous vos commentaires n'hésitez pas!

Le seul que je regarde (Maxime Biaggi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant