C'est le plus beau jour de ma vie. J'ai tellement hâte de ENFIN pouvoir l'appeler mon mari.

Alicia -Irène ... je stresse...
Hortense - Ne t'inquiète pas Lili! Tout vas bien se passer ok? Les filles!!! Venez m'aider à rassurer cette petite tête!
Irène - Alicia jsp comment tu fais pour supporter ce mec... ma pauvre...
Léna - Mais Irène c'est pas comme ça qu'on rassure quelqu'un?

On explosa toute de rire puis Maghla se positionna derrière moi en me souriant à travers le miroir avant de prendre la parole.

Barbara - Alicia tout vas bien se passer ne stresse pas on est là pour toi!
Justine - Tu es sublime en tout cas!

Je souria à baghera puis finalement tous s'enchaîna, je me souviens de notre rencontre comme si cetais hier et pourtant je marche actuellement au côté de mon père pour me marié à cet homme.

Alicia - Papa je suis heureuse que se soit toi qui m'accompagne aujourd'hui.

Mon "beau" père se mit à pleurer et me serras plus fort contre lui.

Papa - Je t'aime de tout mon cœur, je suis si heureux que se soit moi qui t'accompagne et pas ton géniteur.

On se souria mutuellement puis on arriva finalement devant mon futur mari et le maire. Maxime me fis un énorme sourire les larmes de bonheur au yeux.

Maxime - Tu es sublime..
Alicia - Tu es si beau..

On se souria puis finalement la cérémonie débuta.

~ À la fin de cérémonie ~

Nous voilà mariés, enfin!! Je l'aimes tellement c'est fou!!
Cet homme me comble de bonheur.

~ un peu plus tard encore ~

Barbara - vous acheter ou ce champagne ? J'ai finis une bouteille tellement il est incroyable!
Justine - Tu vas finir bourré..
Hortense - La seule personne déjà bourré c'est Mathis et bon Irène commence aussi à l'être..
Alicia - Ou??!! Je veut filmer ça

Les filles se mirent à rire puis on filma Grim et Irène collé l'un contre l'autre chantant la musique en fond.

Maxime - Ils se sont bien trouvé
Léna - Vous aussi.

Ma tendre meilleure amie nous souria avant de nous laisser tout les deux.

Maxime - Si j'avais su qu'en ramenant Léna en émission ma vie aurait pris cette tournure,je l'aurais fait plus tôt.
Alicia - Finalement je regrette pas de mettre tapé la honte de ma vie en étant en haut parleur..

On gloussa tout les deux de rires avant de s'embrasser tendrement.

Maxime - Tu penses que les prochains à se marier c'est qui?
Alicia - Je parie 50 euro sur Léna et Seb
Maxime - Moi 50 euros sur Irène et Mathis
Alicia - Marché conclu!

On se serras la main en souriant avant de rejoindre nos amis pour continuer de faire la fête!

Barbara - Pauvre Alicia.. tu vas avoir un enfant avec un gros nez tout moche..

Toutes les personnes ayant entendue ce qu'elle avait dis explosèrent de rire, Maghla quand c'est pour tailler des gens elle a les mots..

Maxime - MAIS CEST UNE DINGERIE DE DIRE ÇA
Billy - « C'eSt UNE diNgErie de dIre Ça » 👹

Un fou rire général repris le dessus dans la pièce puis finalement tous commencèrent à faire une sorte de jeu « Tout le monde vanne tout le monde «

Mathis - aliCiA tU sorS aVEc uN gOLmoOonnnNn

Grim bourré c'est vraiment un sketch je vous jure.. n'en pêche au moins il flop pas

Irène - T'As dIiis qUOi?
Mathis - QuAoiCubEH!!

Je retire se que j'ai dis à l'instant, c'est encore pire quand il est bourré.. En revanche Irène bourré on dirais une sourde à chaque fois qu'on lui parle elle comprend pas, ça oui c'est hilarant!

Maxime - Non mais alors lui.. Irène je te souhaite de trouver moins con..
Mathis - MoIiii jE souYite A tA FEmmMe de tRoUvEr PLuuUuUs BeAUuu

Je souris légèrement à l'entent de « Ta femme ».. puis j'explose de rire me rappelant du reste de sa phrase

Alicia - Maxime est l'homme le plus beau que je nais jamais connu
Irène - NoOooOnnnNn PAsS aVAnt MICHAEL
Maxime - Michael Jakson?
Irène - NonNnNnONnN Michael B. JORDANNN

La pièce s'illumina de rire même Grim totalement torché avait réussi à comprendre se qu'avait dit sa chère et tendre petite amie.

~ 🩷 ~

C'est pas la fin de l'histoire, je pense la continuer un peu plus tard.

Avant de la continuer je vais commencer à publié celle que j'ai écrite sur notre très cher Grimkujow et sa chérie : Irène! Allez la lire s'il vous plaît!!

Prenez soin de vous je vous souhaite le meilleur, j' espère que vous avez passez un bon moment à lire tout ça !

Bisouuus 🫶🏻

Le seul que je regarde (Maxime Biaggi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant