145

1.3K 132 78
                                    

_Papa !! Ilhwan appel en cherchant dans sa maison jusqu'à entendre la voix de son père qui semblait au téléphone.

_Vraiment personne ne l'a reconnu ?... Yeonjun, tu es certain de ça ?

_Papa ? Il tente d'attirer son attention,  et l'homme se tourne vers lui et le regarde entrer dans son bureau.

_Un instant Ilhwan. Lui dit-il.

_C'est impor-

_Deux secondes. Il le coupe avant de reprend à l'appareil. Je te remercie Yeonjun, maintenant j'aimerais que tu creuse de ce côté là, j'ai des doutes sur eux. On se rejoins demain. Il termine en voyant qu'il recevait un autre appel de Seojoon.

_Tout à l'heure j'ai- commence le garçon avant de se faire à nouveau couper par Jungkook qui répondait à un appel de Seojoon.

_Oui, Qu'est-ce-qu'il ce passe ?

_Mr Jeon. Desolé de vous déranger à cette heure-ci mais je voudrais vous demander quelque chose.

_Dites-moi?

_Mr Taehyung refuse de manger... Il m'a dit qu'il souhaitait quelques choses que vous auriez cuisiner alors -

_Bien sûr, je lui ramènerais ça !

_Ce serais bien. Prévenez-moi lorsque vous venez je vous rejoindrais sur le parking.

_Oui.

Il soupire en coupant l'appel et passe une main à ses cheveux noirs.

_Ok, je vais cuisiner maintenant ! Il fit en voyant 23h sur sa montre. Ah oui, Ilhwan tu voulais me dire quelque chose ? Merde je crois qu'on a plus de farine !!

Le garçon reconnait l'anxiété sur son papa. Il le laisse sortir en premier puis se précipite sur la paperasse qui était entassé sur son bureau. Il avait apperçu la photo d'un américain avec qui ils avaient dîner une fois ,ce qui l'avait interpelé. Il trouvait des documents concernant des trafiquants de drogue et Ilhwan fut surpris de voir un dossier sur les cinq américains, dont le contenu le laissait sans voix. Son père semblait en savoir plus qu'il ne le pensait. Il sort son portable et prend en photo ce qu'il pensait être important. Alors qu'il remit tout les papiers en place, il trouva un document encore plus curieux. Une acte de vente.

Il fronce les sourcils en voyant ce qu'il contenait et part rejoindre son père qui était dans la cuisine, les manches retroussées et les mains occupés.

_Papa?...Il commence, avec confusion. Tu va vraiment vendre la maison de vacance préféré de appa ?

_Tu fouille dans mes affaires ? Jungkook rétorque tout en semblant plus préoccupé par la préparation de son gâteau au chocolat ,qu'il allait apporter à Taehyung le lendemain.

_Cette maison est importante pour appa !! Le garçon s'exclamait. Il a même dit qu'il la chérissait autant que toi . Qu'elle représente votre amour ! Tu peux pas faire ça !!

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant