Trois jours.
Trois jour était passer depuis que..
_Taehyung... C'est un hybride tigre.. blanc...
Sur cette phrase l'hybride ouvrit ses paupières laissant place à ses prunelles bleu envoûtante.
Ses lèvres s'étiraient en un sourire presque effrayant sûrement à cause du sang présent au coin de ses lèvres, dû au fait qu'il en avait cracher plus tôt.L'hybride passa du regard chacun des personnes présent dans la pièce et s'arrêta sur le médecin. Son regard s'assombrit alors qu'il se leva avec nonchalance et s'avança tranquillement vers celui-ci. Comme si tout les regards n'était pas sur lui, car oui tout le monde le fixait, Seokjin perdu, Namjoon avec intérêt et Jungkook... Hum... Il était partagé entre vouloir tout faire pour que son bébé tigre revienne et mordre le cou découvert du tigre pour le marqué sien. N'oubliant pas que l'hybride était toujours torse nue.
Il passa devant Jungkook qui le détaillait encore et encore. Cette version de Taehyung était hypnotisante et c'était peu de le dire. Il y avait cette présence qu'il dégageait qu'on ne pouvait que se concentrer sur lui. Lui et ses profonds pupilles bleue. Lui et ses mèches argenté. Lui et sa démarche féline qui semblait vouloir tenter le mafieux. Lui, lui et toujours lui. Mais le mafieux se fit couper de sa contemplation quand il vit enfin se que comptait faire l'hybride, malgré son aire posé.
Ce dernier ne tarda pas à se jeté sur Seokjin les faisant tout les deux tomber au sol sortant ainsi les deux autres de leur transe. Le médecin effrayé essaya immédiatement de s'échapper mais s'était sans compter sur le tigre qui ne le laissa pas faire . Le médecin était allonger par terre et assis sur son bassin le tigre lui retient les poignets au dessus de sa tête.
Ce n'était sûrement pas se qu'il devait éprouvé à ce moment là, mais Jungkook était jaloux.
Le crie du plus vieux le ramena à la réalité et il s'approcha en même temps que Namjoon mais le tigre releva la tête les lançant un regard pour les dissuadés de faire un pas de plus.
Tenant les poignets du médecin d'une main, il glissa l'autre dans la poche de son pantalon et en sorta un couteau suisse qu'il ouvra d'une main habille se délectant de la peur dans les yeux de celui au dessous de lui.
Le médecin regretta son appétit, c'était la raison pour laquelle il avait toujours son couteau avec lui, histoire d'éplucher un fruit ou deux pendant ses pauses. Il appréhenda avec horreur ce qui allait se passer et il avait raison.
Avec un sourire qu'on pouvait qualifier de" psychopathe ", Taehyung leva la main prêt à planter la lame dans l'œil de Seokjin mais on lui retient le bras. Ses yeux se firent lasse alors qu'il ne quitta pas le médecin du regard. En vérité il pouvait facilement se débarrasser de l'emprise qui était sur lui , mais il laissa pourtant le mafieux lui retirer le couteau de la main.
Il se releva alors lentement, semblant déçu, comme un gamin a qui on aurait pris la petite voiture rouge qu'il faisait rouler sur le sol en faisant des bruitages avec sa bouche.
Namjoon se dépêcha de rejoindre son collègue et l'aider à se relever lui demandant si il allait bien, mais avant que ce dernier puisse répondre, en un clin d'œil le tigre s'empara de l'arme cacher sous la veste du grand blond.
VOUS LISEZ
Mafia [Kookv]
FanficÀ la tête d'un énorme organisation obscur. Sa vie n'est que arme, argent, conflit et victoire. Et si un petit bout d'homme sorti de nul part s'en mêle.