1

16.8K 823 676
                                    

Il fronçait les sourcils jusqu'à écarquiller les yeux, lorsque quelque chose d'humide glissa du bas de sa joue remontant vers le haut.

Il resta stoïque un instant... Ayant encore l'impression d'avoir cette sensation sur sa peau.

Il ne rêvait pas.. On venait clairement de lui lécher la joue....

Il tourna doucement sa tête sur le côté pour croiser deux perles noires brillantes d'amusement et un grand sourire légèrement rectangulaire.

Namjoon lui aussi tout aussi surpris, n'avait pas bougé. Observant le garçon qui venait de commettre ce geste déplacé envers son patron, mais celui-ci ne semblait pas s'en soucier. Il fixait JK toujours avec joie et semblait être heureux de le voir. Il gloussait en penchant la tête sur le côté.

Déconcerté, JK le regarda bêtement, se demandant ce qui clochait chez lui. D'ailleurs il aurait dû réagir rapidement et le punir pour l'avoir touché ainsi mais il s'était perdu dans ses prunelles.

Le garçon continuait à l'observer toujours avec cette joie venue d'on-ne-sait-où, il semblait l'admirer, le trouvant sûrement beau. Et soudainement il le prit dans ses bras se frottant à lui, donnant ainsi un deuxième choc mental au jeune mafieux qui ne comprenait absolument rien.

Des voix se firent entendre en arrière plan mais il n'arrivait pas à les distinguer, ne pouvant que ce concentrer sur cette chose qui s'était collée à lui. Il se focalisait sur ça, s'il n'était pas aussi surpris, il aurait jurer que c'était.. Agr-agréa-ble.

Mais le garçon cria soudainement, le lâchant pour se recroqueviller au sol, ses deux mains sur sa gorge alors qu'il tirait sur le collier qui se resserrait sur son cou. Il geint, couine, sanglote , toujours en tirant dessus, les larmes lui venaient aux yeux et coulèrent une seconde plus tard.

JK put enfin le détailler, c'était un jeune garçon, sûrement 16 ou 17 ans, pas plus. Il avait les cheveux marron clair qui ondulaient joliment sur son crâne, et c'est là qu'un détail l'interpella, sur ce crâne en question était posés deux petits bouts d'oreilles marron clair avec des taches noires. Ils se distinguaient entre les mèches de cheveux.

Un tee-shirt gris un peu sali par la poussière lui arrivait sous les fesses se prolongeait étrangement par une longue queue dont la couleur s'accordait parfaitement avec ses oreilles. Et un petit short masquait le bas de son corps.

Un homme s'approchait d'eux et mit une laisse sur le collier de l'hybride. Qui ne bougeait plus sous la douleur. On pouvait encore l'entendre renifler et pleurer silencieusement.

-Enfin.... Soupirait le chef avec qui JK était censé s'entretenir. Ramenez le dans sa cage et fermez bien cette fois. Il ordonnait à ses hommes et le garçon se fit traîner en dehors de la pièce. Désolé pour ce désagrément. Il fit cette fois en direction de JK, mais celui ci avait le regard bloqué vers la porte où avait été sorti l'hybride. C'était la première fois qu'il en voyait de ses propres yeux. Il sera puni plus tard pour vous avoir importuné. Je vous en prie, commençons.

Jk reprenait son air habituel en se retournant vers l'homme. Il avait été pris au dépourvu par la situation qui lui échappait, chose qui n'était pas arrivée depuis tellement longtemps, mais il reprit vite conscience. Et son visage se fit impassible.

-Bien.

Sur cela une longue et ennuyeuse discussion sur les affaires commença.

Il était 21 heures lorsque JK arriva chez lui. Namjoon le déposa en bas de son appartement, lâchant un "Bonne nuit monsieur" avant de lui aussi rejoindre sa demeure.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant