_J- Joyeux anniversaire Kookie...
Cette phrase résonna dans la tête du mafieux et il resta stoïque un instant.
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas souhaiter cela.
Vraiment longtemps.
Cette date n'avait aucune importance pour lui, il l'a négligeait complètement, mais en quelque instant, l'hybride avait rendu cette date inoubliable.
Il ferma les yeux un instant, repoussant une larme qui menaçait de s'échapper alors qu'il gardait fermement l'hybride entre ses bras.
_Koo ? S'inquiètait ce dernier voyant qu'il n'avait pas bouger
_Merci bébé.... Sa voix se fit étrange, un peu basse et cassé.
_Qu'est-ce-qu'il y a Kookie ??
_Rien...Je suis heureux bébé... Vraiment très heureux.
Fronçant les sourcils, l'hybride gigotait pour pouvoir voir son visage et à la vue de sa mine inquiète, Jungkook ria en même temps qu'une la larme glissa sur sa joue.
_N-non Kookie pleure pas !! S'exlamait l'hybride horrifié et à deux doigts de pleuré à son tour. Pourquoi tu es triste ??
_Je suis pas triste au contraire, c'est une larme de joie. Il l' essuiait rapidement se sentant presque rosir de s'être laisser aller. Juste, tu me rend tellement heureux que je peux pas m'empêcher.
Une larme de joie ? C'était possible ? L'hybride n'en savait rien. Néanmoins il était soulager que Jungkook ne soit pas triste et fier de contribuer à son bonheur.
_Kookie... Je veux pas rentrer... Fit soudainement l'hybride après un long moment de silence.
_Pourquoi ça ? Demanda t-il en le faisant des papouilles .
_J'aime beaucoup ici.
_C'est vrai que c'est un très bon endroit. Acquiesça le mafieux.
_Ça ... Et aussi car ici je t'ai rien que pour moi.
Faible.... Ça définissait Jungkook face au tigre.
_Bébé, je suis à toi. Tu passe avant tout. Mais il faut aussi que je m'occupe de certain chose ce n'est pas une partie de plaisir, mais je dois le faire.
_J'aime pas quand tu es loin... Il termina tristement et le noiraud l'embrassa le cou
_Moi non plus mon ange.
Et s'est sur cette dernière phrase que morphée les emportait.
↪
En ouvrant les paupières le lendemain matin, le mafieux aperçu une grosse touffe blonde.
.Bordel
.. De
... Putain
.... De
...... Merde
VOUS LISEZ
Mafia [Kookv]
FanficÀ la tête d'un énorme organisation obscur. Sa vie n'est que arme, argent, conflit et victoire. Et si un petit bout d'homme sorti de nul part s'en mêle.