112

2K 190 78
                                    

_... Oh non. Seokjin fixa le vide un instant en comprenant quelque chose de grave... Non... Elle n'a pas fait ça .

Quelque minutes plus tôt...

Soekjin était assis derrière au troisième ranger avec Haneul et Minho. Les TxT venaient s'assoir juste devant eux prenant le temps de les saluer respectueusement et leur arrivé avait exciter Ilhwan qui était au premier rang avec Yoongi, il gigota pour rejoindre ses plus jeunes oncles .

_Junie !! Le petit tigre appela en tendant les bras et Yeonjun le prend alors pour le faire passer dans leur coté.
Un instant après avoir eu des papouilles des cinq garçons, il croisa le regard de Minho et encore plus heureux il appela ce dernier en tentant de le rejoindre.

_Taehyun laisse le aller vers l'autre gamin ! Soobin fit à l'autre membre. Et ce dernier Obéit à leur leader en portant Ilhwan pour le mettre dans le troisième ranger.

_On vous le confie deux secondes !! Il leur dit ensuite et Seokjin leur souris en disant que ce n'était pas dérangeant. Et il se poussa pour laisser Ilhwan s'assoir auprès de minho afin que les deux garçon soit entre lui et Haneul.

Taehyung fit son entrer au bras de Jimin et le petit tigre était tout joyeux en voyant son Appa et minie passer.

En plein coeur de la cérémonie, Haneul fouillait dans son sac, mais semblait pas trouver ce qu'elle cherchait, la voyant contrarier Seokjin demande alors.

_Il y a un problème ?

_Minho devrait prendre ses vitamines maintenant... J'ai oublié sa bouteille d'eau à l'hôtel.

_Mince. Ça ne peux pas attendre un peu ?

_Non, elle dit gêné. pourrais-tu garder un oeil sur eux ? Je vais aller en acheter !

_Non, je veux dire reste. En bon gentleman, il se redressa. je vais y aller.

_D'accord, pourrais-tu aussi lui ramener ses biscuits préféré ? Ça l' encouragera à prendre les médicaments.

_Bien sur, si j'en trouve. À tout de suite.

Il quitta silencieusement la salle pour ne pas déranger, laissant Ilhwan, Minho et Haneul derrière.

Dix minutes plus tard il paya ses achats a la caisse et sortait de la superette. Chercher les biscuits pour Minho lui avait prit beaucoup de temps mais au moins il afin finit par trouvez. À peine il fut dehors qu'il remarqua quelque chose d'étrange et s'est en relevant la tête qu'il vit un nuage de fumer provenir de la mairie. Il écarquilla les yeux et courrais à en perdre haleine vers cette dernière.

_De quoi tu parle Seokjin ? Le rappela à l'ordre le mafieux.

_Elle a enlever Ilhwan... Il n'en revenait pas.

_Ça on le sais putain ! Jungkook grogna avant de dire à son bras droit . Namjoon fait circuler une photo d'elle, qu'elle ne puisse prendre aucun vol ou billet. Trouve sa trace.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant