-Tu sais des fois il est mieux d'oublier, certain souvenir vont être difficile à accepter et nous ne somme pas tout blanc dans ton histoire. lança Bill-Je veux savoir
Elle n'allait pas lâcher l'affaire
-Si tu veux tout savoir tu est devenu amie avec mon frère le jour de la rentré, après qu'Angela soir venue te faire chier, et tout à dégénérer, tu nous a défendu corps et âme devant les gens qui ne croyait pas en nous et nous n'avions pas beaucoup d'amis mais beaucoup d'ennemie. Toi au contraire tu étais super populaire. Tu essayer toujours de nous intégrer.
-c'est vrai, tu nous avais même introduis à ton ancien petit amis qui nous détestait, surtout Tom à vrai dire, tu avais cette manie de toujours vouloir qu'on soit à tes cotées. Rétorqua mon frère
J'étais anéantie par la suite de cette année
-Mais j'ai déraper se jour là,
Je déglutis
-Tom tu n'est pas obliger de raconter sa
Elle nous regarder, ses yeux étaient remplie de larmes et je pouvais y voir de l'incompréhension
-J'ai déraper et avant de te dire se qu'il c'est passé, je veux que tu sache que je m'en veux énormément.
-Tom je t'en supplie explique moi je ne comprend rien putain
- Angela harcelait mon frère, j'ai défendu Bill en me battant avec elle,
-Tom se n'était pas de ta faute, quand à toi Leya, tu étais brisée de le voir dans cet état, tu n'arrivais pas à supporter que Tom puisse être trop blesser. Tu l'aimais à mourir. Voyant qu'il avait la tête en sang tu ne l'a pas supporter.
-Angela à sortit un couteau, tu est entrée dans une rage folle, tu t'est interposer et-
-Et je me suis fait poignarder. Me dit elle en me regardant dans le blanc des yeux
Son regard était vide, c'était comme si c'était trop dur pour elle, et c'était normale
-Pour moi, tu étais la femme de ma vie je te le jure. J'ai pas arrêter de penser à toi mais putain notre mère nous a dit que tu étais morte et on a paniquer. Nos parents nous on fait déménager et nous ont dit que t'es parents ne voulaient plus entendre parler de nous. On était anéantie
-Tom s'est fait suivre pendant deux ans, il était atteint de
-Bill t'est pas obliger de tout préciser non plus c'est pas important dans l'histoire.
Je n'avais pas envie que Leya connaisse cette partit de moi, il en était hors de question.
Elle, elle nous regardait complètement boulversé. Elle n'avais plus de mot je pense. Elle prit Bill dans ses bras avant de me regarder. Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais.
Bill lui était en larme, sa me donnait encore plus envie de pleurer. Mais je ne voulais pas pleurer devant Leya. Je voulais qu'elle vois une version de moi qui est forte même si au fond j'étais anéantis par cette histoire.
-Après sa, j'ai aussi été suivie. J'étais atteinte de dépression sévère. J'ai été hospitalisé. Et je suis rester là bas un an. Sa m'a permis de m'éloigner de mon père qui lui, me violait. J'étais seul et j'avais terriblement envie de vous revoir, j'ai pris sa comme une trahison. La pire qu'on aurait pu me faire mais au jour d'aujourd'hui.. je me rend compte que vous n'y êtes pour rien. Vous n'avais rien fait. Rien était de votre fautes.
Son père l'avait volée ? Pourquoi elle ne nous en avait pas parler. Je me sentais con de ne pas avoir deviner qu'elle n'allait pas bien non plus. Quand elle était petite elle avait cette habitude de toujours sourire.
-Je ne vous serez jamais assez reconnaissante, vous m'avait fait oublier tout se que mon père m'avait fait, et je suis vraiment vraiment vraiment fier de votre parcours dans la musique. Je sais que vous repartirez dans quelque jour mais je voulais que vous sachiez que vous serez toujours les bienvenues chez moi, je vous est envoyer mon adresse par message. Si jamais il y a besoin pour éviter les hôtels et les paparazzi, je suis là.
C'est moi qui ne la remercierait jamais assez, on avait fait tout sa pour elle
-et d'où viens ma cicatrice sur la joue ?
-j'ai essayer de t'éloigner de Tom, mais ma bague c'est enfoncer dans ta joue. Elle avait un petit pique que j'avais mis pour me défendre de mes harceleurs. Je suis désoler.
Avait répondu BillAu final tout les trois, on avait commencer ensemble et on comptait bien être ensemble jusqu'à la mort.
Car au fond, nous étions les mêmes. Nous étions traumatisé par les mêmes évènement et même si Leya avait vécu plus de chose que nous, nous étions restée souder entre nous. Nous ne nous étions jamais quitter avant se jour là.
Certain pensaient même que nous étions frère et sœur.
Mais Leya était plus que ma soeur.
Leya me sortit de mes pensées en m'enlaçant à son tour. C'était curieux mais son odeurs et son contact était la chose la plus apaisante que j'avais vu. Je me sentais puissant quand j'étais avec elle.
Je me sentais vraiment vivant.
****
PDV LEYADans mon élan j'ai enlacer Tom, j'en ressentais le besoin je ne sais pas pourquoi.
Une fois dans ses bras j'avais l'impression que tout mes problèmes était partit et que l'entièreté du vide en moi était combler.
Je ne le connaissais pas vraiment mais mon âme elle, le connaissait par cœur
- Tant que tu est avec nous, tout iras bien Leya, je te promet de ne plus jamais t'abandonner.
C'était si doux de sa part, la première fois que je l'avais rencontrée j'avais rencontrer un Tom vraiment arrogant mais depuis qu'il savait qui j'étais il était vraiment différent
Je le croyais même si au fond de moi, une petite part de moi me méfier de se genre de promesse.
Tom me serra un peu plus fort se qui m'intrigua, en relevant la tête je vis des larmes traverser ses joues devenue rouge. Je pris un bout de ma manche de tee shirt pour essuyer ses larmes. Il poussa mon bras pour me reprendre dans ses bras mais en me resserrant de plus en plus fort.
-Ne me lache pas Leya
-''Non Tom kaulitz, je serais toujours là ''
- j'aime quand tu parle français au lieu de l'allemand, c'est sexy je trouve dit-il en rigolant
Je ne m'étais même pas aperçu que j'avais parler français, j'avais garder cette habitude de chez mes parents. Une très mauvaise habitude.
Bill me pris la main et me dirigea dans une pièce qui ressemblait à une deuxième chambre. A l'intérieur se trouvais les deux membres manquant du groupes
-Voici Georg et voici Gustav, Georg et Gustav voici Leya la femme de moi et Tom.
Je rigolais doucement à l'entente de se surnom, je l'aimais plutôt bien mais c'était encore trop tôt
-On ne se connaît que depuis deux jours
dans ma tête il faut y aller doucement mais enchantée !Ils avaient l'air si gentil.
VOUS LISEZ
Vouée à l'échec || Tom Kaulitz
FanfictionBeaucoup de TW vont être présent dans cette fanfic si vous êtes trop sensible ne lisez pas /!\ Cette histoire est une sorte de dark romance très soft, je suis au courant que Tom ne dirait/ ferait jamais sa. Merci Leya est une jeune femme pleine de...