Chapitre 12

221 10 6
                                    

Ne mettez pas en marche le deuxième média attendez que le signe « 🎶 » apparaisse

Chapitre 12


Je n'en croyais pas mes oreilles

Ne me dites pas

Que tout les fans étaient ici se soir...

Tout sauf sa

-Nous sommes carrément complet se soir on a même dû virer des gens !

Oh non

Laissez moi

- D'ailleurs, ils t'attendent au carré VIP derrière la scène je leurs est promis que tu viendrais avant ta représentation !

C'est une blague.

J'espère qu'on est juste entrain de se moquer de moi.

-Très bien j'irais

Bordel j'étais pétrifier

Le patron s'est éloigné content de sa clientèle. Il devait avoir fait le chiffre de l'année.

Mais pour moi se n'était pas une partit de plaisir.

J'étais maintenant seul avec Julie

-Je suis sûr que se n'est pas si grave que sa, c'est peut être juste tes parents ou je ne sais pas... t'imagine pas le pire

-Julie j'ai que toi, sa ne peut être rien de bon

Elle me regardait avec de la pitié je le sentais

J'allais y allez, je le devais.

J'ai donc marcher jusqu'au carré VIP du bar, il se trouver derrière la scène et n'était accessible que par une porte opaque, je ne savais donc vraiment pas qui avec qui j'allais me retrouver.

Eux avaient une vision de moi de dos, c'était souvent acheter par des pervers. Et je pensais que c'était toujours le cas.

J'ai appuyer sur la poignée et je suis rentré

La pièce était sombre mais je distinguais au moins trois personne assises dans le canapé de la salle. Je n'avais aucune idée de qui c'était.

-Bonjour, Vous vouliez me voir ?

Un marins agrippa mes hanches, il y avait à présent une personne qui me tenait et qui se tenait devant moi. Je sentais son parfum.

-Tom s'était vraiment pas drôle tu m'a fais flipper ai-je hurler dans la pièce

-Je t'avais dis de ne pas t'habiller comme sa

Je sentais ses mains se rapprocher de mes fesses, elles descendait de mon dos au fur et à mesure.

-Tom lache moi

-Lache la c'est bon c'est plus drôle.

J'avais reconnue cette voix, c'était celle de Bill

Tom me lâcha complètement. Il rigoler a gorge déployer alors que je n'arrivais presque plus à respirer. J'avais tellement eu peur que se sois des fans qui veulent me taper ou je ne sais quelle connerie qu'elles écrivent sur les réseaux sociaux.

-Pourquoi vous êtes venue bordel, tout vos fan sont à mes trousses je me fais insulter de partout certain mon même cracher dessus. Vous n'auriez pas dû venir c'était une mauvaise idée.

Ils me regardaient tous, je les avais blesser je le voyais bien.

-Je dois y allez

J'ai ouvert la porte et je me suis installer sur scène, aujourd'hui j'allais chanter « What was I made for ? De Billie Eilish»
  (deuxieme média)

Vouée à l'échec || Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant