Chapitre 34

97 6 3
                                    

Cependant quelque chose me retenais à penser qu'Hazel avait sûrement entendu une mauvaise conversation ou vu quelque chose qu'elle n'aurais pas dû voir, le prénom m'était beaucoup trop familier.

- Elle est vraiment joli, comment est elle, tu peut me la décrire ?

-Elle à les cheveux noirs, long, les lèvres rouges, et les nyeux bleu.

La description me faisait froid dans le dos. Elle correspondait parfaitement à la Marion que je connaissais, celle qui m'avait donner la vie en me haïssant. Celle qui, avait détruit ma vie.

-Ma cherie, on rentre, on doit prendre le goûté

Je paniquais, je sentais la peur remonter dans ma gorge me laissant de petits picotements. Je haïssais se sentiment, celui d'être faible et de ne pas savoir quoi faire.

La main froide et douce d'Hazel venait chatouiller la mienne, son contact avait un don, celui de me rassurer comme Tom le faisait.

J'espérais que se soit simplement un cauchemar, j'espérais que tout sa soit faux.

Mais pour autant, ma fille continuer de me parler d'elle.

Le temp effacera sûrement sa, elle avait peut être qu'une simple amie imaginaire. J'en avais bien une petite.

La route vers la maison a été longue. Elle me raconter sa journée, disant que les autres avaient été méchant avec elle. J'avais extrêmement peur qu'elle vivent la même chose que moi. Qu'elle revivent l'enfer, car je n'avais pas oublier, que le diable était à mes côtés à cause d'elle, de ma mère.

Ma mère avait sûrement vendu mon âme, elle vendrait sûrement celle de ma fille de là où elle est. Elle serait toujours là à me hanté, toute ma vie et même dans l'au-delà

La sensation d'être toujours observer régnait sur la vie. Je ne pouvais pas vivre sans l'impression constante que quelqu'un m'observait.

Hazel avait l'air si fatiguer, elle pouvait s'endormir à tout moment. Je voyais ses yeux cligner à toute force. Je me suis garée sur le parking et j'ai ouvert sa porte. Elle est descendu risquant de tombé et m'a attrapée la main pour se stabiliser comme il fallait.

Mon téléphone se mis à sonner. J'avais l'espoir que se soit Julie qui m'appelle, qu'elle prenne enfin de mes nouvelles, cela faisait plusieurs mois qu'elle ne me parlait plus. On se voyait quand elle allait voir Gustav pour jouer avec lui dans son garage mais sa n'allait pas plus loin. Elle ne me parlait pas et esquiver mon regard. Je n'avais absolument rien fait mais Gus m'avais dit qu'elle était jalouse de mon enfant. Je ne pouvais rien faire pour elle.

La naissance d'Hazel a trier nos fréquentation, aujourd'hui nous ne pouvons plus nous permettre de rester avec des personnes toxique pour nous. Nous étions à présent parent.

Je pris la poignet de la porte en main et l'ouvrit. Une silhouette apparu dans l'embrasure de la porte et mon cœur cru louper un battement.

De longue tresse tombée sur le torse de celle ci. Elles étaient longue et noirs, le parfum m'était plus que familier. C'était celui de Tom.

-Surprise !

Hazel se jeta sur son père avant qu'il ne me jette un regard des plus amoureux. J'étais folle de lui. Je vivais rien que pour son amour et celui de ma fille. Je n'étais rien sans eux et j'en avais conscience.

Nous avons mangée et j'ai raconté à Tom comment c'était passé la rentré de la petite n'oubliant pas de raconter pour son amie Marion.

-Se n'est qu'une enfant, elle a sûrement un amie imaginaire rien de plus, on sait comment sa se passe dans ses cas là. Les gens n'ont pas été gentil avec elle, elle a juste crée une personne là pour elle. N'est pas peur, ta mère est morte. 

Vouée à l'échec || Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant