Chapitre 15

190 10 2
                                    

Il y avait quelqu'un dans cette pièce.

-Fait pas semblant je t'ai entendu sursauter

Je me suis levé en me précipitant vers lui.

-Qu'est-ce que tu fous là ?

Il me regardait content de lui;

-Détends-toi, je suis juste venue prendre des bières, il y en a plus dans notre frigo.

Il s'est rapprochée de moi dangereusement.

-Tu aimerais que je reste pour autre chose ?

Il frôla mes lèvres avec les siennes. Je pensais qu'il allait m'embrasser mais il c'est reculer.

-Pas aujourd'hui, Bill est dans ma chambre.

-C'est pas ce que je voulais.

Je ne savais même pas si je voulais ou non, j'étais juste inconsciente, trop fatigué pour y penser.

Il a attrapé une bière avant de m'en tendre une.

-Non merci

Il n'a pas insisté davantage et s'est assis sur l'une des chaises collée à la table. Je me suis assise à côté de lui en évitant de faire trop de bruit.

J'ai simplement allumé mon téléphone et je suis allé sur Instagram. Mon influenceuse préféré était en Allemagne pendant une semaine, j'étais très contente et j'espérais pouvoir la croisée.

C'était une influenceuse beauté qui montrait les défauts de certains produits et les qualités d'autres. J'ai adoré ses vidéos de makeup.

Tom était intrigué par mon sourire. Je lui ai juste fait un doigt avant de replacer mes yeux sur mon écran.

Je savais que Tom aimerait savoir se qui me faisait sourire, il était possessif avec moi mais il ne comprenait pas que je n'étais pas à lui.

Je scrollais sur mon écran jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse sur mon écran.

-Bouge de la, sa ne te regarde pas.

-Je suis juste curieux et je m'ennuie à mourir. Si mon frère était pas dans ma chambre sa aurait sûrement était plus amusant

Je savais qu'il essayait de me manipuler pour essayer de coucher avec moi, mais il en était hors de question. J'en avais envie mais je savais que c'était simplement la fatigue, je n'étais pas du genre à coucher avec le premier venue d'habitude.

Je me suis lâcher une fois et je regrette.

Le téléphone de Tom a sonné, j'y ai jeté un oeil.

C'était Bill, il avait fait un cauchemar. J'avais reçu le même message

« viens s'il te plaît »

Tom et moi nous sommes donc dirigé vers la chambre voisine.Bill était là, assis sur son lit. Les yeux posés sur le mur d'en face, un mur blanc tout à fait normale, mais il avait l'air d'en avoir terriblement peur.

Je me suis approcher de lui, Tom derrière moi, et je lui ai fait un câlin.

-Tu veux nous en parler ? Je suis là si tu a besoin de te libérer

-Tu m'as fait paniquer, Leya. Elle te ressemblait comme deux gouttes d'eau mais c'était une enfant, un bébé. Et tout à coup, elle a sauté de la falaise. Je ne comprenais rien. Une adulte la poursuivait, je ne pouvais pas voir son visage, mais c'était aussi une rousse. Tom, tu étais là, toi aussi. Tu cherchais la fille aussi. Il y avait Julie et les garçons mais eux, ils couraient beaucoup plus loin. Mais tout s'est passé tellement vite. Quand je me suis réveillé, c'était comme si c'était vraiment arrivé. Il nous racontait sa en pleurant

Vouée à l'échec || Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant