(Ps:
—> si vous avez la flemme, vous référer immédiatement au chapitre "Autres Oc's" qui indépendant, ne concerne pas les Oc's de mon univers et est accompagné de contexte imagé.
—>La partie "Oc's normaux" n'a pas besoin de lecture non plus sauf si vous voulez connaître légèrement les personnages
—> Pour les contextes "Organisation" vous n'avez pas besoin de la partie "démons".
—> Vous n'êtes pas obligés de lire la présentation des persos à moins que vous vouliez en apprendre rapidement sur eux.)C'est un livre de RP, un livre où l'on peut RP avec mes Oc's. Pour le moment, je prend les Oc's de mon propre univers (que je vais vous expliquer rapidement) . Par la suite, je pourrais rajouter des Oc's que j'utilise en RP (du style, la plupart de mes Oc's Naruto)
Pas besoin de fiches ou quoi que ce soit, vous avez juste besoin de faire venir l'Oc. Vous pouvez prendre des libertés (par exemple, hésitez pas à créer des démons) et puis si on sort des clous c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser !! J'vous avoue j'ai fais ça sur un coup de tête parce que j'aime juste un peu trop mes persos TT
Bon, alors pour tout vous faire en accéléré, l'histoire de base se centre autour de mon personnage qu'est Eris. Elle se divise en deux "parties" différentes: la partie espionnage et la partie surnaturelle.
L'Organisation:
C'est quoi ?: L'Organisation c'est une sorte d'association qui récupère des gens qui ne sont "personne". Ça peut être des enfants des rues, des orphelins, des fugueurs, des SDF , des prisonniers, des anciens soldats, des gens qui ont choisis de venir ou qui sont ici pour d'autres raisons diverses et variées.
Pourquoi ?: L'Organisation est une sorte d'équivalent des services secrets. Elle effectue toutes sortes de missions pour toutes sortes de personnes, que ça soit le plus offrant ou ceux qui servent leurs intérêts. Mais elle le fait aussi dans des conditions plutôt dures.
Fonctionnement: Les gens sont réquisitionnés pour diverses missions moyennant diverses récompenses. Mais le régime est dur et basé sur la terreur. Personne n'a jamais vu le visage du Patron mais tout le monde en a presque peur. Un non respect d'une règle équivaut à 10 coups de fouet, 10 étant rajouté à chaque infraction. Un échec de la mission équivaut à 40 coups de fouets (considéré comme la limite avant la mort). Les espions sont entraînés durement et forcés de maintenir le niveau. Parfois, être ici s'apparente à de la survit et la solidarité n'est pas toujours de mise. L'assassina et le danger, par contre, est souvent présent dans les missions.
Lieu: On ne sait pas vraiment. Partout et nul part à la fois. Ça ressemble à des locaux des services secrets, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Par rapport à l'histoire de base: Eris arrive ici vers ses 12 ans puis l'Organisation est définitivement dissoute vers ses 15 ans, après qu'elle ai tué le Patron
Personnages amenés: Eris, Psycho, Léonnie, Arion et Izamu
Enfers:
C'est quoi ?: Les Enfers sont une partie du monde, sous terre, qui rassemble plusieurs créatures qui, avec les années, ont fait parler d'elles dans les mythologies comme les chimères par exemple. Ici règne un climat de force et de terreur saupoudré de torture et de violence. Les enfants sont entraînés très jeunes pour devenir des guerriers au service d'Asmodé et beaucoup de progénitures ne sont pas nées d'un amour mais simplement d'un "système de reproduction".
Asmodé: C'est le dirigeant des Enfers, le grand roi que personne n'ose vraiment défier. Il n'a pas de corps à proprement parler. Ce dernier est fait de Brume. C'est lui qui dirige l'armée, bien qu'il utilise des intermédiaires tel que son Ischyro.
VOUS LISEZ
With my Oc's (RP privé)
RandomC'est simple: je possède des personnages et ici, si l'envie vous en prend, vous pouvez rp avec l'un d'eux... Tout est expliqué !!