Alice. Elle est gentille Alice. Elle est mignonne, Alice.
Alice, c'est une fille très douce. Une très petite fille. Une crème. Jamais en colère, jamais de problèmes. Elle ne fait pas de vagues, pas d'ennuis. Une personne comme elle, on en voit pas deux. Je crois que personne ne l'a jamais vue énervée...
Mais elle est très sensible. Elle l'a toujours été. Sensible au sort des autres, à ce qu'il pourrait leur arrivée. Sensible à son environnement. Combien de fois on l'a déjà vu pleurer parce qu'elle a peur, parce qu'elle est stressée, parce qu'elle s'inquiète.
C'est les autres avant elle. La vie du monde avant sa vie.
Toujours serviable, elle ne sait même pas dire non. Même si on est horrible avec elle, elle aura probablement du mal à ne pas pardonner.Mais ce genre de personnes trop gentilles, ça en attire d'autres un peu moins.
Enfin elle va les chercher, aussi... Elle se persuade de pouvoir aider, quitte à en souffrir.Alors elle en souffre trop. Les caractères les plus abjects, les personnes les plus problématiques, les plus toxiques, au plus mauvais caractère, au lourd passé.
Elle reste avec les pire. Elle reste avec eux et essaye d'en faire ressortir le meilleur, comme si elle allait vraiment pouvoir changer quoi que ce soit.
Syndrome du sauveur, il parait.
Elle reste avec ceux que personne ne supporte. Les "salopes", les "délinquants", les "dépressifs", vous avez comprit l'idée. Vous avez saisit le personnage.Mais cet environnement n'est pas sain. Comment une si petite chose peut supporter autant ?
C'est toxique. Tu es aussi toxique que les autres, je suppose ? Ou tu viens l'aider à ton tour ?
Il est complètement malade, Alessandro. C'est pas une nouveauté, il devrait aller en hôpital psychiatrique, ce gars.
C'est difficile de savoir ce qu'il a. C'est difficile de savoir ce qui l'a mené là. On sait juste qu'il a perdu la tête. Mais on ne sait pas pourquoi. Ni comment.
Il a un traitement. Mais il ne le prend pas. Du moins pas souvent. Il "oublie" paraît-il.
Écoutez. La MDMA et la cocaïne sont aussi de très bons traitements... Pour lui du moins.Je ne sais pas trop comment tu le prends, comment tu te sens avec lui. Tu le suis ? Tu l'en empêches ? Tu t'en fiche ? Bonne question.
Parfois, il est inquiétant. On peut se sentir mal à l'aise avec lui.
Ou on est aussi fou que lui. On l'écoute comme s'il était logique.
Il ressemble aux fous dans les films, non ?Ce soir là, tu le retrouves dans une ruelle, mort de rire. Sans T-shirt, clope au bec, blessures sur le corps et bandages sur les yeux, assis sur la rembarre d'un escalier, pouvant tomber à tous moments.
— Putain j'suis mort !!
Nouvel éclat de rire.
VOUS LISEZ
With my Oc's (RP privé)
RandomC'est simple: je possède des personnages et ici, si l'envie vous en prend, vous pouvez rp avec l'un d'eux... Tout est expliqué !!